bravo pour ta modif de tdb, ça change ...
concernant les inter rotatifs, si ils sont de la marque Lorlin ... aie aie pour la fiabilité ... en même temps, l'usine a trouvé ce qu'il y a de moins cher.
=o=

Je sais pas pour les interrupteurs rotatifs, mais si vous regardez bien sur le haut du câble plat blanc et gris, il y a une bande de collant noir.
C'est la solution la plus simple, elle m'aurait évité quelques heures de bricolage...clo2mars a écrit :ça y est, j'ai installé mon joli TdB, avec swan on a pris le modèle sans vis apparente, (on n'était pas fans des vis de part et d'autre des deux boutons du chauffage, un peu trop près à notre goût) on laisse l'original dessous, pas besoin de couper des fils, assez simple malgré la manipulation délicate du circuit imprimé et des 4 inters.
Le résultat me convient à ravir, je ferai des photos samedi au Castelet.

Tu vas me dire que je me mêle de ce qui ne me regarde pas en répondant à une question posée à Edtime et je ne voudrais pas une fois de plus contrarier mon presque voisin :wink:( Ed je le fais pour l'info pas pour te casser la baraque) mais voici une photo de ce que donne l'alu bouchonné de chez Europaspares quand il a été nettoyéswan013 a écrit :Ah oui quand mêmeedtime a écrit :la plaque posee en remplacement vaut 461 livres chez brands hatch motor avec la pose donc.![]()
![]()
![]()
![]()
Tu as des photos ???

[/url]Salut Clo :wink: :wink: :wink:clo2mars a écrit :Voila une photo de mon nouveau TdB, pas terrible (la photo) car mi ombre mi soleil en raison du couvre tonneau mis à moitié :?
http://www.casimages.com/img.php?i=1012 ... 249594.jpg][/url]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité