Des jaloux, je ne sais pas, mais un, oui.Maclara 13 a écrit :Salut Maurice c'est noté , nous sommes pour le moment 13 autos , nous devons commencer à faire des jaloux non ?Maclara 13 a écrit :Nouvelle liste pour le restaurant.
Bar.............................1
Jean Luc...(des iles).....1
Swan013....................1
Raphy........................1............+1?
Clo2mars...................2
RR974........................2
Baby Malvern.............1?
Denis06.....................2
Angelo......................2
Jackandrew...............2
Cartigny...................2
Midship83..................1
Maclara.....................1.............+1?
Le point d'interrogation indique que j'attends une confirmation plus précise ou bien le nombre exact de participants.
Moi ! Si vous naviez pas deviné... :?
Saviez-vous que c'est fini pour nous, de rouler en Morgan pendant les longs mois d'hiver, ce n'est pas le froid qui nous retient, ni la neige, mais ce maudit sel répandu sur les routes...Nous nous limitons à une balade à pied dans le garage, à la regarder tendrement...
Bonne journée samedi, au fait, les malheuraux célibataires, vous ne vous regroupez pas, dans les voitures?? Enfin, ce que je dis... Vous faites comme vous voulez....
Festoyez joyeusement, et.....
Samedi soir, jettez un oeil sur votre TV, ce sont les élections de Miss France, et figurez-vous que la Miss Franche-Comté, elle vient de mon petit village de Mathay!!! C'est la plus belle!
Alors Mathay est en fête, écran géant dans la salle polyvalente, on va la soutenir, en buvant de la bière, pas des petits Monaco à la grenadine! Des vrais bières de l'est, je tiendrai la buvette.
Vous voyez, nous n'avons pas 13 Morgan, mais nous avons les plus belles filles dans notre froid pays qui est le mien! Et OUI! :P