Besoin de vos conseils pour les couleurs

Présentation de nos voitures : les Morgans & les autres
clo2mars
VIP
VIP

#126 Message par clo2mars » mer. 01 déc. 2010 1:44 pm

STAMPE a écrit :...et le fait que nous discutions par écrit plutôt que de vive voix donne parfois un aspect un peu rugueux et non souhaité aux dialogues que nous avons ici....
Je pense exactement le contraire, les échanges oraux sont évidemment plus spontanés et on s'emporte plus facilement lorsqu'on oublie de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche, mais lorsque tu écrits, tu as tout le loisir de te lire et de te relire et en fin de compte ce que tu postes est absolument le reflet de ce que tu veux vraiment dire, de ce que tu penses et de ce fait tu es forcement conscient de l'effet que ça va donner.
Claude

Morgan fort et vert

black swan
VIP
VIP

#127 Message par black swan » mer. 01 déc. 2010 1:59 pm

Tu as raison et un rapide coup d'œil sur différents Posts montre quand même que c'est la bonne humeur et la déconnade qui prédominent et non pas le formalisme et la prise de tête.
Il y a heureusement beaucoup de second degré et de boutades de potaches.
Ne pas se prendre au sérieux semble une des qualités requises pour survivre dans le jungle d'O.M.A. :!: :!: :!: :!:

Maclara 13
administrateur
administrateur

#128 Message par Maclara 13 » mer. 01 déc. 2010 4:18 pm

STAMPE a écrit :Comme le dit Denis si c'est très raisonnable il n'en reste pas moins que ces disputes ne font ni très adulte ni très gentleman et parfois nous privent de personnes hautement recommandables même si pour certaines elles ont comme tous les passionnées la tête un peu près du bonnet, ceci dit on ne peut évidemment pas plaire à tout le monte et le fait que nous discutions par écrit plutôt que de vive voix donne parfois un aspect un peu rugueux et non souhaité aux dialogues que nous avons ici, le mieux est de prendre un peu de recul par rapport à ça.
Le forum est trop sérieux pour ma part pour y déconner , je prends tout au premier degrés et par habitude j'écris mes messages la veille de mes envois pour être sûr de mes écrits. Maintenant comme le dit Stampe, il faut prendre un peu de recul dans nos dialogues qui peuvent des fois être mal interprétés, mais dites moi comment peut -on faire pour ne pas avoir de recul lorsque nous dialoguons tout en arrosant avec une AK-47 :twisted: .
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.

black swan
VIP
VIP

#129 Message par black swan » mer. 01 déc. 2010 4:19 pm

Maclara 13 a écrit : mais dites moi comment peut -on faire pour ne pas avoir de recul lorsque nous dialoguons tout en arrosant avec une AK-47 :twisted: .
Tout simplement en te calant contre le mur de la cité :lol: :lol: :lol:

ROADSTER
Modérateur
Modérateur

#130 Message par ROADSTER » mer. 01 déc. 2010 7:19 pm

clo2mars a écrit :
STAMPE a écrit :...et le fait que nous discutions par écrit plutôt que de vive voix donne parfois un aspect un peu rugueux et non souhaité aux dialogues que nous avons ici....
Je pense exactement le contraire, les échanges oraux sont évidemment plus spontanés et on s'emporte plus facilement lorsqu'on oublie de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche, mais lorsque tu écrits, tu as tout le loisir de te lire et de te relire et en fin de compte ce que tu postes est absolument le reflet de ce que tu veux vraiment dire, de ce que tu penses et de ce fait tu es forcement conscient de l'effet que ça va donner.
Nos deux collègues ont raison dans leurs arguments. Mais les échanges oraux ont l'avantage de l'intonation (par exemple un Méridionnal au fort accent qui me dit : OOOOôôôh du Con mais qu'est ce que tu fais? ne me vexera pas, surtout s'il a le sourire..), en plus
on voit l'attitude de celui à qui on s'adresse: si on le voit rougir et froncer les sourcils, aves les oreilles qui partent en arrière, on peut vite rectifier nos paroles pour expliquer sa pensée plus précisément....
Je poste tout de suite, je ne veux pas attendre demain pour me relire...
Et :P bleu ciel, avec un cuir jaune bouton d'or????Ce post peut vivre même sans son inititiateur! On va aller jusqu'à combien de pages??? :shock:

black swan
VIP
VIP

#131 Message par black swan » mer. 01 déc. 2010 7:23 pm

Bleu et jaune Aqueu comme les Salles de Bain des années 80 :lol: :lol: :lol:

Le revival eighties est de retour !!!

MOI je propose extérieur bleu - cuir blanc - roues fils rouges avec le radio CD qui le fait bien et "La Marseillaise" de Gainsbourg en boucle :lol: :lol: :lol:

BAR83
Modérateur
Modérateur

#132 Message par BAR83 » mer. 01 déc. 2010 7:41 pm

ROADSTER a écrit :(...) Ce post peut vivre même sans son inititiateur! On va aller jusqu'à combien de pages???
Pour relancer l'intérêt de ce sujet, je vous demande de m'aider à choisir la couleur de mes chaussettes pour demain matin. Je vous précise que je souhaite impérativement qu'elles soient toutes les deux de la même couleur. J'ai un penchant pour le rouge, mais comme mes sous-vêtements sont vert amande, j'ai peur que ça choque si je suis obligé de me déshabiller dans la journée. J'attends vos conseils. (Question subsidiaire : une cravate jaune serait-elle adaptée ?).
BAR 83.

4473
VIP
VIP

#133 Message par 4473 » mer. 01 déc. 2010 8:33 pm

BAR83 a écrit : .....
de m'aider à choisir la couleur de mes chaussettes pour demain matin. Je vous précise que je souhaite impérativement qu'elles soient toutes les deux de la même couleur. J'ai un penchant pour le rouge,
.....
Comme Fillon, mais fait gaffe si tu vas au Québec. :D :D :D
4473

BAR83
Modérateur
Modérateur

#134 Message par BAR83 » mer. 01 déc. 2010 8:55 pm

4473 a écrit :
BAR83 a écrit : .....
de m'aider à choisir la couleur de mes chaussettes pour demain matin. Je vous précise que je souhaite impérativement qu'elles soient toutes les deux de la même couleur. J'ai un penchant pour le rouge,
.....
Comme Fillon, mais fait gaffe si tu vas au Québec. :D :D :D
Les chaussettes rouges ont une signification particulière au Québec ?
BAR 83.

mogy37
VIP
VIP

#135 Message par mogy37 » mer. 01 déc. 2010 9:12 pm

pourquoi pas peinture arc en ciel ?
et intérieur arc en ciel ?
=o=
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79

Maclara 13
administrateur
administrateur

#136 Message par Maclara 13 » mer. 01 déc. 2010 10:49 pm

Les bretelles aux couleurs tricolores sont trés tendance de nos jours, de même que des chaussettes rayées ou à gros points. :wink:
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.

4473
VIP
VIP

#137 Message par 4473 » jeu. 02 déc. 2010 8:58 am

BAR83 a écrit :
.....
Les chaussettes, non, mais le rouge est la couleur des anglophones et le bleu ciel celle des francophones, ce que semblait ignorer Fillon lors d' un voyage officiel.
Çà a été peu apprécié par nos cousins.
:) :) :)
4473

black swan
VIP
VIP

#138 Message par black swan » jeu. 02 déc. 2010 9:07 am

4473 a écrit :
BAR83 a écrit :
.....
Les chaussettes, non, mais le rouge est la couleur des anglophones et le bleu ciel celle des francophones, ce que semblait ignorer Fillon lors d' un voyage officiel.
Çà a été peu apprécié par nos cousins.
:) :) :)
Des "tuniques rouges" des soldats de sa gracieuse majesté !!!!

BAR83
Modérateur
Modérateur

#139 Message par BAR83 » jeu. 02 déc. 2010 10:32 am

swan013 a écrit :Des "tuniques rouges" des soldats de sa gracieuse majesté !!!!
Goddam ! Blek le Roc, il leur fait leur fête aux Tuniques Rouges !

Image
BAR 83.

chanteclair
VIP
VIP

#140 Message par chanteclair » jeu. 02 déc. 2010 11:30 am

La vie est trop courte pour perdre son temps a detester qui que ce soit.
Modifié en dernier par chanteclair le jeu. 02 déc. 2010 2:51 pm, modifié 1 fois.
Chanteclair

black swan
VIP
VIP

#141 Message par black swan » jeu. 02 déc. 2010 11:51 am

BAR83 a écrit :
ROADSTER a écrit :(...) Ce post peut vivre même sans son inititiateur! On va aller jusqu'à combien de pages???
Pour relancer l'intérêt de ce sujet, je vous demande de m'aider à choisir la couleur de mes chaussettes pour demain matin. Je vous précise que je souhaite impérativement qu'elles soient toutes les deux de la même couleur. J'ai un penchant pour le rouge, mais comme mes sous-vêtements sont vert amande, j'ai peur que ça choque si je suis obligé de me déshabiller dans la journée. J'attends vos conseils. (Question subsidiaire : une cravate jaune serait-elle adaptée ?).

Que ne saurais-je te conseiller un achat, que dis-je un investissement si ce n'est déjà fait dans la Rolls de la chaussette Rouge, LA chaussette Rouge Cardinal, l'immense GAMMARELLI !!!!!!!!!!!!!!!!

Image

STAMPE
Morgan addict ++
Morgan addict ++

#142 Message par STAMPE » jeu. 02 déc. 2010 1:43 pm

Mon cher Bar si dans la journée tu es amené à te déloquer tu dois associer la couleur de tes chaussettes à la couleur de tes capotes car si tu peux garder les chaussettes dans un cas comme ça retirer tes sous vêtements me semble nécessaire. Bon je sors.

black swan
VIP
VIP

#143 Message par black swan » jeu. 02 déc. 2010 1:47 pm

Pour les fêtes DUREX sort une édition limitée de nos capotes préférées.
Après celles à la Mayonnaise pour baiser les Thons, celles aux Pommes pour baiser les Boudins, les nouvelles capotes goût Marron pour baiser les Dindes :lol: :lol: :lol:

OK JE SORS moi aussi :arrow: :arrow: :arrow:

olive64
Morgan addict ++
Morgan addict ++

#144 Message par olive64 » jeu. 02 déc. 2010 4:05 pm

BAR83 a écrit :... mais comme mes sous-vêtements sont vert amande, j'ai peur que ça choque si je suis obligé de me déshabiller dans la journée. J'attends vos conseils. (Question subsidiaire : une cravate jaune serait-elle adaptée ?).
mon conseil, porter un string. ainsi le vert amande ne devrait pas trop être visible, surtout vu de l'arrière :wink: :lol:

4473
VIP
VIP

#145 Message par 4473 » jeu. 02 déc. 2010 4:14 pm

PIERRERS a écrit :
....
Je me désinscris donc de votre forum.
......
Des addicts comme ça ... :( :( :(
C' est bête , il aurait maintenant les AVIS sur nos tenues. :D :D :D
4473

BLG83
VIP
VIP

#146 Message par BLG83 » jeu. 02 déc. 2010 4:27 pm

C'est un peu dommage c'est vrai que certaines de ses réponses étaient un peu vives mais il a l'air d'être un grand passionné de voitures et surtout de vieilles Porsche.
Finalement après un petit mouvement d'humeur il va peut être revenir pour nous donner son choix définitif.
Image

sheriff_claude
membre confirmé
membre confirmé

#147 Message par sheriff_claude » jeu. 02 déc. 2010 4:35 pm

Ah et bien on est bien accueilli chez vous !?

Je suis ds d'autres forum d'autres marques, avec pour certains plus de 30.000 messages et 10 ans d'ancienneté sur les forums (donc en gros dès leur création), ety je n'ai encore jamais été reçu comme ça

Excuse moi d'avoir cru que le but d'un forum était de poser des questions lorsque l'on découvre une marque, et notamment à ceux qui sont sensés vous aider

Je ne lance pas un sondage, je vous demande votre avis car je considère que vous avez plus d'expérience que moi dans ce mélange si original et spécial des couleurs chez Morgan

Quant à ton commentaire sur ma motivation de l'achat d'une Morgan, ne volant pas être blessant sur un forum, je la garderai pour moi.

1 ça va,

2 c'est trop

Je me désinscris donc de votre forum.

Mpoi ce qui m'intéresse, c'est partager une passion
Etre reçu de la sorte ne m'intéresse pas

Je te laisse avec tes certitudes de me connaitre, et me permets juste de te dire que le jour où tu auras autant de caisses que moi, àç l'insgant T ou cumulé, où tu auras fait autant de circuit, de rallye sur route, de rallye sur routes fermées, de rallyes de régul, de manifestations de tout poil, de promenades bucoliques .... tu pourras m'adresser la parole !

Ta réponse, qui fait déjà suite à une autre de même type;, montre que je ne sius pas fait pour votre forum

Pas grave, j'achète une Morgan pour moi, pas pour vous, et je vais aller voir en face en espérant que ce sera mieux

Des addicts comme ça ...

Je ne comprends pas en quoi son CV justifie sa susceptibilité, ni la manière de "claquer la porte".
Il nous dit nous laisser avec nos certitudes, il me semble plutôt qu'il nous quitte avec les siennes ? je m'interroge

Qu'il y ait des malentendus possibles sur le forum, bien sûr.
L'art de la communication est ce s'expliquer simplement avec un peu d'humour et beaucoup de tolérance.
Et c'est la plus part du temps sur ce registre que les sujets sont traités. Continuons!

Morgy
VIP
VIP

#148 Message par Morgy » jeu. 02 déc. 2010 4:45 pm

C'était pas bien méchant, il a quand même pris la mouche un peu vite :roll:

Sa question était peut-être un peu "enfantine", mais montrait bien l'état d'esprit du futur proprio de Morgan qui dans l'attente de la livraison y pense à longueur de journées, et veut tout le temps en parler...

On est tous +/- passés par là :wink:

clo2mars
VIP
VIP

#149 Message par clo2mars » jeu. 02 déc. 2010 6:35 pm

PIERRERS a écrit : Je te laisse avec tes certitudes de me connaitre, et me permets juste de te dire que le jour où tu auras autant de caisses que moi, àç l'insgant T ou cumulé, où tu auras fait autant de circuit, de rallye sur route, de rallye sur routes fermées, de rallyes de régul, de manifestations de tout poil, de promenades bucoliques .... tu pourras m'adresser la parole !

Ta réponse, qui fait déjà suite à une autre de même type;, montre que je ne sius pas fait pour votre forum

Pas grave, j'achète une Morgan pour moi, pas pour vous, et je vais aller voir en face en espérant que ce sera mieux

Des addicts comme ça ... :( :( :(

Personnellement je trouve que le genre de mec qui écrit ça, je préfère le voir en face, comme il dit, que chez nous....prenez, cadeau !

C'est le plus fort le plus beau, je pense qu'il cherchait un espace pour se mettre en valeur pour en mettre plein la vue avec ses bagnoles, ses rallyes et autres, c'est sur qu'on croise de drôles de héros sur internet, y a qu'à écrire n'importe quoi pour le croire, quand on y réfléchit, c'est un peu l'attitude des gens complexés.

Et puis, ça rime à quoi de jeter à la figure de son interlocuteur que t'as plus de bagnoles que lui que t'es meilleur pilote, il en sait quoi en fait ? On se croirait dans la cour de l'école, et encore car là on peut vraiment mesurer qui pisse le plus loin.
Remarquez que c'était peut être Sebatien Loeb notre ami, vas savoir toi qui se cache derrière un pseudo.

Je vois quand même qu'il nous a gonflé pendant plusieurs jours en nous demandant notre avis sur des couleurs à la c** pour nous dire à la fin qu'il achetait sa Morgan pour lui et pas pour nous, des fois qu'on ait cru que c'était un achat pour tout le forum....et puis on s'en fout nous, on en a tous une de Morgan et de la couleur qui nous plait en plus.

Depuis le début j'ai trouvé ça surréaliste de demander aux autres un avis sur la couleur, autant sur le modèle il avait moins d'état d'âme, alors que c'est là qu'un avis collégial peut avoir son importance.
Claude

Morgan fort et vert

black swan
VIP
VIP

#150 Message par black swan » jeu. 02 déc. 2010 7:21 pm

Bah il ne mérite pas tant de commentaires alors que les chaussettes rouges de J-L sont d'une importance CAPITALE :!: :!: :!:

Répondre