Morgan 4/4 Sport en vente en Italie
Petite précision, sur les photos faites à l'usine, tu vois bien que les modèles Sport sont complètement différents avec moins de contraintes de poids derrière ...BLG83 a écrit :J'avais vu ce montage mais dans ce cas tu es obligé de choisir entre la roue et les bagages, par contre sur la Morgan italienne c'est le même montage de nos voitures et je pensais que ce n'était pas possible.
Ce n'est pas une option d'usine peut être une modif de l'importateur ; surtout que Borghi fait déjà ses tableaux de bord et un tas de petites modifs.
Quand Yann avait acheté sa deuxième Morgan il avait même pu lui faire changer l'emplacement de la plaque minéralogique arrière en plus de nombreuses petites bricoles. Il a même les caches quand tu enlèves les appuis têtes assortis à ton tableau de bord avec le logo Morgan. Complétement superflu mais magnifique.
ps : claude tu m'as devancé !!!
En somme une véritable m....de! , moins il y a de matos plus le prix est élevé. :D Comme dirait l'autre , circulé il n'y a plus rien à voir :D :( . Non je rigole ça fait pitié mais ça reste quand même une morgan , je sent que je suis en train de me faire un ami :D .swan013 a écrit :Dernière chose les 4/4 Sport n'ont à ma connaissance pas été produites avec le Cobra mais avec un 3ème feu Stop intégré au panneau arrière en hauteur. Et elle n'ont pas de bananes à l'arrière ...
Oui je me rappelle de cette option que bien peu de 4/4 Sport possèdent ...EJK78 a écrit :bonsoir ,
quand j'ai acheté ma 4/4 sport en juin 2009 , il existait sur le site web mmc malvern une option pour le porte bagage et une option pour une fixation sur ce porte bagage pour fixer une roue de secours : donc si roue de secours impossible de fixer un bagage !!
de mémoire cette fixation etait tres chère , presque le prix du porte bagage ( qui lui sert aussi de pare choc arriere ) .
ces 2 options porte bagage & fixation de secours ont rapidement disparu de la liste du site web de mmc malvern .
vous pouvez voir sur ma 4/4 sport ce porte bagage - pare choc avec le logo gravé des ailes morgan .
cordialement

J'ai l'impression que le troisième feu stop est intégré dans la carrosserie comme sur les nouveaux Tourer :swan013 a écrit :Deux éléments supplémentaires: les 4/4 Sport n'ont pas de side-lights et deuxio, les catadioptres sont fins et allongé fixés en bas de l'aile et non carrés sous les feux arrières.

a mon avis ,esthétiquement c'est carrément nul!! en plus le porte bagage devient inutilisable!!la roue de secours est l'identité de la Morgan comme les side-light,je trouve que la supprimer n'est pas une bonne idée,cela devrait être une option,on achète la sport avec ou sans roue de secours,et pas comme les poignées de porte ,on paye pour avoir la roue de secours,pas pour ne pas l'avoir!!!!!!Maclara 13 a écrit : Il n'y a pas à dire, c'est quand même moins élégant la roue par dessus un porte bagages que par dessous.
Bernard
complètement d'accord de plus en plus laid , ce porte bagage est une horreur et la roue de secours dessus une ineptie.JMR a écrit :a mon avis ,esthétiquement c'est carrément nul!! en plus le porte bagage devient inutilisable!!la roue de secours est l'identité de la Morgan comme les side-light,je trouve que la supprimer n'est pas une bonne idée,cela devrait être une option,on achète la sport avec ou sans roue de secours,et pas comme les poignées de porte ,on paye pour avoir la roue de secours,pas pour ne pas l'avoir!!!!!!Maclara 13 a écrit : Il n'y a pas à dire, c'est quand même moins élégant la roue par dessus un porte bagages que par dessous.
Complètement d'accord.JMR a écrit :a mon avis ,esthétiquement c'est carrément nul!! en plus le porte bagage devient inutilisable!!la roue de secours est l'identité de la Morgan comme les side-light,je trouve que la supprimer n'est pas une bonne idée,cela devrait être une option,on achète la sport avec ou sans roue de secours,et pas comme les poignées de porte ,on paye pour avoir la roue de secours,pas pour ne pas l'avoir!!!!!!Maclara 13 a écrit : Il n'y a pas à dire, c'est quand même moins élégant la roue par dessus un porte bagages que par dessous.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités