christmass pudding au paul ricard le 04 decembre
- black swan
- VIP

4473 a écrit : Pourquoi pas un baptême national![]()
![]()
![]()
Vous avez trop de nouveaux dans le sud...Ça va faire mafia :D
Un jaloux
COOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Super idée, on va le transformer en jour férié, tous les premiers samedi du mois seront fériés au Castellet !!!!
Et on va demander à la P.A.F. de passer de temps en temps au dessus de nous pour marquer le coup :D :D :D
- black swan
- VIP

- Maclara 13
- administrateur

Comme j'aime bien le changement nous pourrions essayer un nouveau du côté du Plans d'Aups/Sainte Beaume, Lou Pèbre D'Aï un peu plus cher car les boissons sont non comprises . Il existe deux menus , le menu Logis Terroir à 26 euros et le menu Gourmand à 36 roros.swan013 a écrit :Alors on mange où ???Maclara 13 a écrit :On mange où ? :D
Maintenant selon le nombre , on peut voir pour se faire combiner un menu avec une formule plus complète . Il serait souhaitable de ne pas attendre le dernier moment pour vous manifester car cet établissement fait dans le frais et demande une réservation de deux à trois jours à l'avance et l'autre raison il est parfois complet par d'autres réservations. Le cadre intérieur est sympa et le parking se situe devant le restau.
Bar.................................1
Jean Luc (des iles).........1
Swan013.......................1 ?
Clo2mars......................2
Maclara..........................1......... +1?
Modifié en dernier par Maclara 13 le ven. 12 nov. 2010 8:37 pm, modifié 1 fois.
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
-
RR974
- membre confirmé

SAMEDI 4 DECEMBRE
Salut à tous,
Est-ce que vous voulez rester dans le secteur du Castellet ou vous voulez étendre le champ de recherche jusqu'à MARSEILLE, avec un grand parking pour nos belles montures.
Je pense notamment au Restaurant du Golf de la Salette - Quartier de la Valentine (entrée est) de MARSEILLE.
Je pourrai, le cas échéant, demander un menu "entrée-plat-dessert-1/4 de vin et café.
J'attends vos commentaires.
Est-ce que vous voulez rester dans le secteur du Castellet ou vous voulez étendre le champ de recherche jusqu'à MARSEILLE, avec un grand parking pour nos belles montures.
Je pense notamment au Restaurant du Golf de la Salette - Quartier de la Valentine (entrée est) de MARSEILLE.
Je pourrai, le cas échéant, demander un menu "entrée-plat-dessert-1/4 de vin et café.
J'attends vos commentaires.
- black swan
- VIP

-
raphy
- Maclara 13
- administrateur

Alors vous la sentez pas cette bonne odeur de cuisine?
Maintenant j'ouvre une petite parenthèse d'un sujet qui me tient particulièrement à coeur. Ayant déjà eu deux vécus malheureux par le passé , rassurez-vous pas sur notre forum, je tenais en vous parler. Si un jour par un mauvais hasard le temps n'était pas de la partie (pluie) , je désirerai que les personnes qui ont eu la gentillesse de faire une réservation auprés de l'organisateur la tienne. Il est trop facile de se débobiner sous le prétexte que l'on ne veut pas sortir son véhicule sous la pluie, alors quitte à prendre son véhicule de tous les jours mais respecté votre engagement aussi bien pour le restaurateur que pour l'organisateur qui c'est engagé pour vous (arrhe de réservation ou parole) merci.
Maintenant j'ouvre une petite parenthèse d'un sujet qui me tient particulièrement à coeur. Ayant déjà eu deux vécus malheureux par le passé , rassurez-vous pas sur notre forum, je tenais en vous parler. Si un jour par un mauvais hasard le temps n'était pas de la partie (pluie) , je désirerai que les personnes qui ont eu la gentillesse de faire une réservation auprés de l'organisateur la tienne. Il est trop facile de se débobiner sous le prétexte que l'on ne veut pas sortir son véhicule sous la pluie, alors quitte à prendre son véhicule de tous les jours mais respecté votre engagement aussi bien pour le restaurateur que pour l'organisateur qui c'est engagé pour vous (arrhe de réservation ou parole) merci.
- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
parait que suite à la lecture de l'OMA ils vont sortir le CasanixMaclara 13 a écrit :Du jaune , du jaune oui mais du Casani.........................................................................................................................................sswan013 a écrit :Du jaune ??????????????????
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
- black swan
- VIP

L'eau no problemo, pour ce qui est du verglas, s'il y en a à Marseille, pas de risques la ville entière sera en drapeau donc plus personne rouleraBAR83 a écrit :Remarque bien qu'une Morgan n'est pas en sucre. Et c'est pas pasque deux fois par an on va rouler sous la pluie que le bois va pourrir... Y'a que la neige et le verglas (et encore...) qui peuvent nous empêcher de sortir !
- Maclara 13
- administrateur

Nouvelle liste pour le restaurant.
Bar.............................1
Swan013....................1
Raphy........................1
Clo2mars...................1
RR974........................2
Baby Malvern.............1
Denis06.....................2
Angelo......................2
Jackandrew...............2
Cartigny...................2
Midship83..................1
Georges83............... 2
Maclara.....................1
Raphy........................1
Clo2mars...................1
Baby Malvern.............1
Denis06.....................2
Angelo......................2
Jackandrew...............2
Cartigny...................2
Midship83..................1
Georges83............... 2
Maclara.....................1
Modifié en dernier par Maclara 13 le jeu. 02 déc. 2010 9:57 pm, modifié 13 fois.
- black swan
- VIP

- black swan
- VIP

Pour l'instant 1, je confirmerai si 1 de plus.Maclara 13 a écrit :Nouvelle liste pour le restaurant.
Jean Luc...(des iles).....1
Swan013....................1?
Raphy........................1............+1?
Clo2mars...................2
Maclara.....................1.............+1?
Le point d'interrogation indique que j'attends une confirmation plus précise ou bien le nombre exact de participants.
- Maclara 13
- administrateur

Ok c'est noté :wink:swan013 a écrit :Pour l'instant 1, je confirmerai si 1 de plus.Maclara 13 a écrit :Nouvelle liste pour le restaurant.
Swan013....................1?
Le point d'interrogation indique que j'attends une confirmation plus précise ou bien le nombre exact de participants.
- Maclara 13
- administrateur

Ca ronfle, alors plus personne ?Maclara 13 a écrit :Nouvelle liste pour le restaurant.
Baby Malvern.............1?
- black swan
- VIP

- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
et deux de plus pour denis06.
question combien de personnes au Catellet et combien de bouteilles de champagne. Il me semble que la balance penche du mauvais côté.
Je crois voir au fond du forum qqes uns qui se disent que denis06 devrait en amener une de plus..... soif quand tu nous tient???? :D :D :D
question combien de personnes au Catellet et combien de bouteilles de champagne. Il me semble que la balance penche du mauvais côté.
Je crois voir au fond du forum qqes uns qui se disent que denis06 devrait en amener une de plus..... soif quand tu nous tient???? :D :D :D
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
- 4473
- VIP

Raphy, pense à prendre une planche pour renforcer ton pare- brise.denis06 a écrit :et deux de plus pour denis06.
question combien de personnes au Catellet et combien de bouteilles de champagne. Il me semble que la balance penche du mauvais côté.![]()
![]()
![]()
:D :D :D
4473