quiz photo

Pour discuter de tout, hors sujet etc.
CorsaRed

#26 Message par CorsaRed » jeu. 10 avr. 2008 11:28 pm

La taupe a écrit :Vous n'allez pas me jouer "Ramona pour une nigme".
Un peu qu'on va jouer Ramona! Je sens bien que quelque chose s'est brisé. Je suis dépité.

(MP pour Randier)

La taupe

#27 Message par La taupe » ven. 11 avr. 2008 9:35 am

CorsaRed a écrit :Des anecdotes, tonton La taupe!
Didier est un officier de navigation méticuleux.
Modifié en dernier par La taupe le sam. 06 févr. 2010 11:09 am, modifié 1 fois.

gentleman-driver

#28 Message par gentleman-driver » ven. 11 avr. 2008 4:26 pm

CorsaRed a écrit :
La taupe a écrit :Vous n'allez pas me jouer "Ramona pour une nigme".
Un peu qu'on va jouer Ramona! Je sens bien que quelque chose s'est brisé. Je suis dépité.

(MP pour Randier)
Pour se briser, ouais, pour sur, tu me les brises menu. On vient à peine de recoller les morceaux avec la Taupe, que tu nous joues les diva. On va pas y'arriver, surtout que si tu vas à la chambre des dépités, t'es foutu, oublies pas dans cette tôle c'est un pour tous, tous pourris.
Jean Randier avait un très bon copain, Maurice Charpentier, morganiste de la première heure et toujours vaillant à 82 ans.

La taupe

#29 Message par La taupe » ven. 11 avr. 2008 4:38 pm

T'occupes, regarde le sujet, il essaye de semer l'Anzizanie!
(Wouah..mauvais, mauvais!) :oops:

BAR83
Modérateur
Modérateur

#30 Message par BAR83 » ven. 11 avr. 2008 7:28 pm

La taupe a écrit :(...) C'est BAR 83 auquel j'en veut, je voudrais connaitre le logiciel qu'il utilise pour reconnaitre la tronche du capitaine Webb. (...)
En fait, tu remarqueras que sous le buste de l'homme de bronze, il y a deux dauphins et une coquille genre Saint Jacques. On peut donc supposer un certain rapport avec l'élement liquide.

J'ai d'abord essayé les mecs qui ont traversé la Manche à la rame, sans succès. Puis ceux qui l'ont traversée à la nage, et là... bingo! Je suis tombé sur la tronche du capitaine Webb.
BAR 83.

La taupe

#31 Message par La taupe » ven. 11 avr. 2008 8:03 pm

BAR83 a écrit :En fait, tu remarqueras que sous le buste de l'homme de bronze, il y a deux dauphins et une coquille genre Saint Jacques. On peut donc supposer un certain rapport avec l'élement liquide.
Moi con, toi malin, si j'avais vu les coquilles St Jacques, j'aurai mis "restaurant" sur Gogol. Quand je pense que j'ai foiré ma nigme parce que je n'ai pas coupé la photo 3mm de plus............

Répondre