Un peu qu'on va jouer Ramona! Je sens bien que quelque chose s'est brisé. Je suis dépité.La taupe a écrit :Vous n'allez pas me jouer "Ramona pour une nigme".
(MP pour Randier)
Pour se briser, ouais, pour sur, tu me les brises menu. On vient à peine de recoller les morceaux avec la Taupe, que tu nous joues les diva. On va pas y'arriver, surtout que si tu vas à la chambre des dépités, t'es foutu, oublies pas dans cette tôle c'est un pour tous, tous pourris.CorsaRed a écrit :Un peu qu'on va jouer Ramona! Je sens bien que quelque chose s'est brisé. Je suis dépité.La taupe a écrit :Vous n'allez pas me jouer "Ramona pour une nigme".
(MP pour Randier)
En fait, tu remarqueras que sous le buste de l'homme de bronze, il y a deux dauphins et une coquille genre Saint Jacques. On peut donc supposer un certain rapport avec l'élement liquide.La taupe a écrit :(...) C'est BAR 83 auquel j'en veut, je voudrais connaitre le logiciel qu'il utilise pour reconnaitre la tronche du capitaine Webb. (...)
Moi con, toi malin, si j'avais vu les coquilles St Jacques, j'aurai mis "restaurant" sur Gogol. Quand je pense que j'ai foiré ma nigme parce que je n'ai pas coupé la photo 3mm de plus............BAR83 a écrit :En fait, tu remarqueras que sous le buste de l'homme de bronze, il y a deux dauphins et une coquille genre Saint Jacques. On peut donc supposer un certain rapport avec l'élement liquide.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité