Recherche Mog
-
eduard
- nouveau membre

Recherche Mog
Ca devait arriver, j'ai enfin vendu ma 911 :?
La vraie recherche peut enfin commencer :D
Qui veut me vendre sa +4 toute neuve pour pas cher?
Blague à part, si vous connaissez des occasions à voir je suis preneur.
Je suis sur la région parisienne au fait, pas loin de MF
- Maclara 13
- administrateur

Re: Recherche Mog
Salut , sans être trop indiscret pourrait-on en savoir plus sur ce que tu désires .eduard a écrit :Ca devait arriver, j'ai enfin vendu ma 911 :?
Dans quel ordre de prix ? modèle ou les modèles , les années , sinon tu risques d'être bombardé d'annonces ne rentrant pas dans tes critères de recherche . A+
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
- black swan
- VIP

- Morgy
- VIP

Tu ne serais pas le premier à faire ton shopping à Bruxelles :wink:
http://www.morgan-belgium.com/site/inde ... 10&lang=fr
http://www.morgan-belgium.com/site/inde ... 10&lang=fr
-
eduard
- nouveau membre

Oui je l'ai vue, c'est exactement ce que je cherche, couleurs, modèle... sauf le prix qui était un peu élevé (50KE)Ils avaient une jolie Plus 4 Stellite / Claret le mois dernier ...
Elle a été vendu en 3 minutes...
Je cherche une Plus 4 2 places, récente (après 2000), faible kilométrage, les bonnes options, conduite LHD exclusivement, entretenue, dans le meilleur état possible...
J'aimerais comprendre quelles sont les différences entre la version MF et la version Belge... voire en partant d'une version Runabout quelles sont les options indispensables à prendre?Tu ne serais pas le premier à faire ton shopping à Bruxelles Wink
En voila une première pas loin de chez toi (mêmes couleurs intérieur extérieur que la mienne !):
MORGAN PLUS 4 2.0
Black Alfa Metallic
Cuir Butterscotch
Capote PVC noir
Equipements :
Tableau de Bord Ronce de Noyer
Volant bois
Roues fils inox
Porte bagage
Sièges sport inclinables
1ere main
18/07/2005
40 000 kms
Historique entretien
Garantie 12 mois Pièces et MO
Prix : 45 000 €
MORGAN PLUS 4 2.0
Black Alfa Metallic
Cuir Butterscotch
Capote PVC noir
Equipements :
Tableau de Bord Ronce de Noyer
Volant bois
Roues fils inox
Porte bagage
Sièges sport inclinables
1ere main
18/07/2005
40 000 kms
Historique entretien
Garantie 12 mois Pièces et MO
Prix : 45 000 €
- black swan
- VIP

eduard a écrit :Où as-tu vu l'annonce ?En voila une première pas loin de chez toi (mêmes couleurs intérieur extérieur que la mienne !):
By the way, elle est chère non?
C'est le prix d'une Runabout neuve...
Oui enfin une Runabout neuve c'est 47000 auquel il faut rajouter toutes les options qui te mènent peu ou prou au prix de la version Centenaire de MF.
Et là tu es à 56000 ...
La Stellite / Claret n'était pas si chère, la preuve elle s'est vendue en une semaine ...
Il faut regarder le total avec options ET accessoires, le prix flambe rapidement chez Morgan.
Il faut prendre en compte les garanties, les accessoires, la disponibilité, la proximité, etc ...
D'expérience BLG te proposes ce qui peut valoir le coup, après tout est question de gout, de budget, etc ...
Il en a tellement vu que cela devient presque facile d'écrémer ce qui n'est ni satisfaisant, ni intéressant
PS: la garantie apporte une vraie valeur ajoutée bien qu'en général les problèmes d'une Mog se produisent lors de la première ou des deux premières années !!!!!
Pour le prix une Mog très récente décote un peu (à mon avis 10% la première année) puis cela se tasse et une +4 entre 2003 et 2007 se vendra entre 40 et 45 000 euros suivant état, kilométrage et options.
Après il y a de temps en temps un coup de fusil à faire mais il ne faut pas être pressé et ne pas se fixer sur une couleur.
Après il y a de temps en temps un coup de fusil à faire mais il ne faut pas être pressé et ne pas se fixer sur une couleur.
- clo2mars
- VIP

Par contre celle là est fortement kilométrée, 40000 bornes en 5 ans.... :?
Du coup elle est vraiment trop chère.
A ce moment là autant acheter celle là :
http://www.leboncoin.fr/voitures/149337680.htm?ca=13_s
Du coup elle est vraiment trop chère.
A ce moment là autant acheter celle là :
http://www.leboncoin.fr/voitures/149337680.htm?ca=13_s
Claude
Morgan fort et vert
Morgan fort et vert
- black swan
- VIP

Surtout qu'elle est fortement optionnée ET accessoirisée !!!!
C'est zatement le reflet de la discussion plus haut, tu as une neuve sans rien pour une occas récente toute équipée, à toi de voir ...
Et comme d'hab un choix cornelien, "verte ou non "
Plus prosaïquement avec une occas il faut tomber sur une combinaison ext / int qui te plaisent ...
C'est zatement le reflet de la discussion plus haut, tu as une neuve sans rien pour une occas récente toute équipée, à toi de voir ...
Et comme d'hab un choix cornelien, "verte ou non "
Plus prosaïquement avec une occas il faut tomber sur une combinaison ext / int qui te plaisent ...
- chanteclair
- VIP

Orson vends sa +4 verte, elle est superbe,comme neuve, pas beaucoup de Km, LHD, toujours entretenue au garage Albert, récente elle est de 2009 si mes souvenirs sont bons, presque toutes les options, cuir tabac, volant bois, capote Mohair verte. Je la connais c'est une très belle opportunité. Et il la vends pas chere. De plus Orson (Gérard) est quelqu'un de très soigneux, voire méticuleux, l'auto est très soignée! Et s'il la vend c'est pour en acquérir une autre plus puissante, son rêve!
J'oubliais, on peut la voir dans le repertoire sous son ancien pseudo, DECOSTER.
J'oubliais, on peut la voir dans le repertoire sous son ancien pseudo, DECOSTER.
Modifié en dernier par chanteclair le jeu. 04 nov. 2010 2:57 pm, modifié 1 fois.
Chanteclair
- black swan
- VIP

Options indispensables ?????
Cela dépend du goût de chacun !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si cela te plait c'est indispensable, sinon c'est inutile, je sais que ce que je dis semble idiot mais c'est vrai.
C'est le risque quand tu achètes d'occas de payer quelque chose qui te déplait et ne valorise pas le véhicule à tes yeux !!!
Cela dépend du goût de chacun !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si cela te plait c'est indispensable, sinon c'est inutile, je sais que ce que je dis semble idiot mais c'est vrai.
C'est le risque quand tu achètes d'occas de payer quelque chose qui te déplait et ne valorise pas le véhicule à tes yeux !!!
-
eduard
- nouveau membre

C'est tout le problème, j'ai du mal à savoir ce que signifient les options :
- sièges réglables ok
- roues à rayons ok
- tableau de bord en bois => moi j'aime bien le tableau peint de la 4/4 Sport
- intérieur cuir = la Runabout est déjà cuir non ?
- rétroviseurs ronds = ok
- véronique = ok
et tout ça ne fait pas 10KE, d'où ma question sur ce qui manque à une Morgan Runabout :)
et ça c'est les aficionados qui savent
- sièges réglables ok
- roues à rayons ok
- véronique = ok
et tout ça ne fait pas 10KE, d'où ma question sur ce qui manque à une Morgan Runabout :)
- black swan
- VIP

Alors pour le TDB il est d'origine en skaï comme les sièges, tu peux l'avoir en bois peint (comme sur la 4/4 Sport) et c'est en option.
Les sièges sont en skaï noir d'origine et en option en cuir (80 couleurs ou un truc dans le genre) avec TDB assorti ou bois (en option).
Les roues à rayons sont d'origine peintes en silver, en otion couleur carrosserie ou noires ou inox / chrome.
La véronique (avec ou sans logement à side-screens), les rétros sont des accessoires et pas des options.
Donc si tu fais (à la louche) la somme de ce que tu veux, cuir + TDB + roue, etc, tu te rapproches dangereusement des 10000 Roros
Fais le compte sur le configurateur de Allon White par exemple pour avoir une idée du prix total, tu peux aussi aller sur le site du Garage Albert ou de Borghi pour avoir des exemples.
Les sièges sont en skaï noir d'origine et en option en cuir (80 couleurs ou un truc dans le genre) avec TDB assorti ou bois (en option).
Les roues à rayons sont d'origine peintes en silver, en otion couleur carrosserie ou noires ou inox / chrome.
La véronique (avec ou sans logement à side-screens), les rétros sont des accessoires et pas des options.
Donc si tu fais (à la louche) la somme de ce que tu veux, cuir + TDB + roue, etc, tu te rapproches dangereusement des 10000 Roros
Fais le compte sur le configurateur de Allon White par exemple pour avoir une idée du prix total, tu peux aussi aller sur le site du Garage Albert ou de Borghi pour avoir des exemples.
non intérieur skaieduard a écrit :C'est tout le problème, j'ai du mal à savoir ce que signifient les options :
- sièges réglables ok
- roues à rayons ok
- véronique = ok
tdb peint = option
à prendre (à mon avis en plus)
vide poches sur les portes
horloge le tdb parait moins nu
bande protection supplémentaire
grille calandre (moins vide)
peinture métal ?
puis après, quand tu l'auras, tu mettras comme tout le monde un volant bois, les papillons aux roues etc etc ....
En gros tu auras toujours envie de rajouter un petit quelque chose