Quel modèle choisir?
- clo2mars
- VIP

Oui, il faut avoir de quoi se dépanner à bord, bombe anti-crevaison, compresseur...
D'ailleurs on trouve maintenant pas mal de voiture sans roue de secours, mais pas forcement pour un gain de poids :?
Parfois pour un gain de place, installation GPL avec reservoir en lieu et place de la dite roue de secours.
D'ailleurs on trouve maintenant pas mal de voiture sans roue de secours, mais pas forcement pour un gain de poids :?
Parfois pour un gain de place, installation GPL avec reservoir en lieu et place de la dite roue de secours.
Claude
Morgan fort et vert
Morgan fort et vert
- black swan
- VIP

Le code de la route n'impose pas de roue de secours dans un véhicule, certains sont livrés avec un kit anti-crevaison et certains sans rien, si ce n'est le numéro de téléphone d'une assistance.Mogdetoi a écrit :Maclara 13 a écrit :NonMogdetoi a écrit :Au fait y a t'il une roue de secours sur les 4/4 sports ?
Et est ce autorisé par le Code la Route ?
- MOGRS
- VIP

Mon Smarts avait pas de roues de rechange et pas de kits anti-crevaison.swan013 a écrit :
Le code de la route n'impose pas de roue de secours dans un véhicule, certains sont livrés avec un kit anti-crevaison et certains sans rien, si ce n'est le numéro de téléphone d'une assistance.
Mon BMW a pas de rechange et pas un kit ant-crevaison, mais Run Flat Tires.
Avec un EEC Certificate Of Conformity devrait poser aucun problème en France. "The vehicle can be permanently registered without further approvals in Member States..."
Mais peut-être il ya des règles différentes que les gilets de sécurité et lunettes en Europe?
- Vampirex
- VIP

Bonjour,MOGRS a écrit :Mon Smarts avait pas de roues de rechange et pas de kits anti-crevaison.swan013 a écrit :
Le code de la route n'impose pas de roue de secours dans un véhicule, certains sont livrés avec un kit anti-crevaison et certains sans rien, si ce n'est le numéro de téléphone d'une assistance.
Mon BMW a pas de rechange et pas un kit ant-crevaison, mais Run Flat Tires.
Avec un EEC Certificate Of Conformity devrait poser aucun problème en France. "The vehicle can be permanently registered without further approvals in Member States..."
Mais peut-être il ya des règles différentes que les gilets de sécurité et lunettes en Europe?
La France a souvent des pratiques bizarres, ainsi c'est le seul pays qui garde le EEC Certificate Of Conformity lors de l'immatriculation et qui ne le rend jamais.
Cordialement.