quelqu'un a-t-il une bonne adresse ou un bon plan (à tarif raisonnable) pour trouver une malle en cuir (ou aluminium) avec les sangles "qui vont bien" :P , à installer sur un porte-bagage de tourer .
Si quelqu'un a des photos, je sui preneur .
la valise ressemble énormément à celle de MORGAN BELGIQUE pour beaucoup moins cherg.verzier a écrit :Ne pouvant attendre les délais de Babar (Morgan livre à la vitesse de l'éclair en comparaison), j'ai acheté ce modèle sur la bay il y a quelques mois :
http://cgi.ebay.fr/VALISE-EN-ALUMINIUM- ... 2c50a3cb3b
Quand à mes sangles, elle viennent de Heart of England, avec logo gauffré.
Tu as tout compris... de près, je ne sais pas, je n'ai pas vu celle de Bruxelles, mais le rôle de l'objet est le même.BLG83 a écrit :la valise ressemble énormément à celle de MORGAN BELGIQUE pour beaucoup moins cherg.verzier a écrit :Ne pouvant attendre les délais de Babar (Morgan livre à la vitesse de l'éclair en comparaison), j'ai acheté ce modèle sur la bay il y a quelques mois :
http://cgi.ebay.fr/VALISE-EN-ALUMINIUM- ... 2c50a3cb3b
Quand à mes sangles, elle viennent de Heart of England, avec logo gauffré.
Sauf à acheter les nouveaux portes- bagages verticaux , prendre le plus plat possible pour garder "un peu" de visibilité AR .fabien01 a écrit :...
trouver une malle ...; , à installer sur un porte-bagage de tourer .![]()

Ça dépend de la dimension de ton porte-bagages. Le mieux est qu'elle ne dépasse pas en largeur. Pour la hauteur, il vaut mieux supprimer le 3ème feu stop. A partir d'une certaine taille, les roulettes sont indispensables.Mogdetoi a écrit :(...) Quelle est la dimension optimale sur une mono valise ? (...)
Justement j'ai une jolie valise qui fait (de tête) 80x50x30 pour la longueur c'est top, et ça passe nickel sans le 3ème feu stop.BAR83 a écrit :Ça dépend de la dimension de ton porte-bagages. Le mieux est qu'elle ne dépasse pas en largeur. Pour la hauteur, il vaut mieux supprimer le 3ème feu stop. A partir d'une certaine taille, les roulettes sont indispensables.Mogdetoi a écrit :(...) Quelle est la dimension optimale sur une mono valise ? (...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités