OK JE SORS
Quel modèle choisir?
- black swan
- VIP

Elle est un peu dépouillée mais si tu fais baisser le prix pourquoi pas ? Par contre 4/4, +4 ou V6 ????
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=182508776
- black swan
- VIP

Avec 245 cv ?????BLG83 a écrit :Elle est un peu dépouillée mais si tu fais baisser le prix pourquoi pas ? Par contre 4/4, +4 ou V6 ????
Euh une V6xV6
- black swan
- VIP

-
thierry
- Morgan addict

Je trouve le nombre de km très bas pour une voiture de 7 ans.Sinon le
prix me semble normal vu que l'on dit qu'une morgan se vends +/- le
prix que l'on a achetée.Si je vendais la mienne j'essayerais de la vendre
35000 euros .Elle a 10 ans et presque 40000 km.Pas mal d'options et le train avant refait il y a 2 ans.
prix me semble normal vu que l'on dit qu'une morgan se vends +/- le
prix que l'on a achetée.Si je vendais la mienne j'essayerais de la vendre
35000 euros .Elle a 10 ans et presque 40000 km.Pas mal d'options et le train avant refait il y a 2 ans.
Moi elle me semble assez chère car très peu d'options et un ami vient d'en acheter une moins chère de 2005 et bourrées d'options avec il est vrai 14 000 kms.
Perso j'en proposerais, si elle est en très bon état, 33 000 € et j'achéterai vite
quelques accessoires (volant, rétro .....) mais ce n'est que mon avis.
Enfin je pense qu'une Morgan très récente décote par contre les voitures de 5 à 10 ans se vendent souvent dans les mêmes eaux.
Perso j'en proposerais, si elle est en très bon état, 33 000 € et j'achéterai vite
quelques accessoires (volant, rétro .....) mais ce n'est que mon avis.
Enfin je pense qu'une Morgan très récente décote par contre les voitures de 5 à 10 ans se vendent souvent dans les mêmes eaux.
- black swan
- VIP

-
eduard
- nouveau membre

Hello, la vente de ma 911 est sur le point d'être entérinée, à moins d'une mauvaise surprise de dernière minute...
Du coup je me remets à rêver... Après avoir vu quelques voitures, je pense que je vais devoir augmenter mon budget :? J'hésite entre une Plus4 d'occasion et une 4/4 Sport neuve dont le côté dépouillé me plait finalement beaucoup
Le coup de la 5° trop longue et du moteur un peu léger me fait encore hésiter, j'ai peur de regretter d'avoir cassé la tirelire ; y'aurait-il par hasard quelques proprio de 4/4 Sport sur ce forum?
J'ai laissé tombé le coup de l'import US, en revanche je constate que sur un modèle neuf (la 4/4) il y a de grosses différences entre la France, la Belgique et l'Italie. Certains ont-ils acheté leurs auto dans ces pays et si oui, est-ce que la démarche est aisée?
Bon et pour terminer, si quelqu'un veut se séparer de sa Plus 4 "Gun Metal" ou "RollsRoyce Stellite"... :D
Du coup je me remets à rêver... Après avoir vu quelques voitures, je pense que je vais devoir augmenter mon budget :? J'hésite entre une Plus4 d'occasion et une 4/4 Sport neuve dont le côté dépouillé me plait finalement beaucoup
Le coup de la 5° trop longue et du moteur un peu léger me fait encore hésiter, j'ai peur de regretter d'avoir cassé la tirelire ; y'aurait-il par hasard quelques proprio de 4/4 Sport sur ce forum?
J'ai laissé tombé le coup de l'import US, en revanche je constate que sur un modèle neuf (la 4/4) il y a de grosses différences entre la France, la Belgique et l'Italie. Certains ont-ils acheté leurs auto dans ces pays et si oui, est-ce que la démarche est aisée?
Bon et pour terminer, si quelqu'un veut se séparer de sa Plus 4 "Gun Metal" ou "RollsRoyce Stellite"... :D
- Vampirex
- VIP

Bonjour,eduard a écrit :Hello, la vente de ma 911 est sur le point d'être entérinée, à moins d'une mauvaise surprise de dernière minute...
Du coup je me remets à rêver... Après avoir vu quelques voitures, je pense que je vais devoir augmenter mon budget :? J'hésite entre une Plus4 d'occasion et une 4/4 Sport neuve dont le côté dépouillé me plait finalement beaucoup![]()
J'ai acheté ma Plus 8 en 2003 en Belgique chez Stammet.
C'est très simple, tu achètes la voiture hors taxe, en France tu vas à la Trésorerie et avec ta facture tu paies la TVA, on te remet alors le quitus fiscal et avec Facture, Quitus et le Certificat Européen (qu'on doit te remettre quand tu achètes une voiture neuve) tu vas à la Préfecture au service des cartes grise, et c'est tout.
Moi aussi je suis passé d'une 911 (Turbo) à la Morgan et je te recommande de prendre la Morgan la plus performante si tu ne veux pas être déçu car une 911 ça donne des sensations que l'on ne retrouve sur aucune autre voiture.
Cordialement.
En France 45000 € la 4/4 Sport avec 4 ans de garantie, d'entretien CG et taxe carbone à comparer avec Italie et Belgique, je ne connais pas les prix de la Belgique, par contre en italie elle est affichée avec une TVA de 20 % à 43420 €.
A toi de voir si les 2500 € de différence représentent ce que Morgan France t'offre de plus.
Pour ma part à me lancer dans un achat hors France je ferai carrément le saut en Grande Bretagne.
Après perf en 4/4 Sport et +4 cela ne doit pas changer la face du monde, la Sport est certes moins puissante mais plus légère.
En Angleterre tu peux même trouver une 4/4 sport conduite à gauche et disponible rapidement :
http://mog.vosforums.com/4-4-sport-neuv ... t1657.html
Prix en Angleterre 26 801 £ hors taxes !!!
A toi de voir si les 2500 € de différence représentent ce que Morgan France t'offre de plus.
Pour ma part à me lancer dans un achat hors France je ferai carrément le saut en Grande Bretagne.
Après perf en 4/4 Sport et +4 cela ne doit pas changer la face du monde, la Sport est certes moins puissante mais plus légère.
En Angleterre tu peux même trouver une 4/4 sport conduite à gauche et disponible rapidement :
http://mog.vosforums.com/4-4-sport-neuv ... t1657.html
Prix en Angleterre 26 801 £ hors taxes !!!
Modifié en dernier par BLG83 le mer. 27 oct. 2010 7:08 pm, modifié 2 fois.
-
raphy
je n'ai jamais conduit de 4/4 Sport mais tu penses vraiment que c'est le jour et la nuit avec une +4 ?raphy a écrit ::D :D :D :D :D :D :D![]()
![]()
![]()
![]()
:wink:
vu sous cet angle un ferrari modena spider est au meme prix qu'un roadster
pas la meme philosophie(porschiste invertebré et morganiste congénital) mais ça se soigne :D :D :D
- black swan
- VIP

EUH, OUI !!!!!!BLG83 a écrit :je n'ai jamais conduit de 4/4 Sport mais tu penses vraiment que c'est le jour et la nuit avec une +4 ?raphy a écrit ::D :D :D :D :D :D :D![]()
![]()
![]()
![]()
:wink:
vu sous cet angle un ferrari modena spider est au meme prix qu'un roadster
pas la meme philosophie(porschiste invertebré et morganiste congénital) mais ça se soigne :D :D :D
Il y a une grosse différence, beaucoup plus que les chiffres ne laissent penser, en particulier à cause de la démultiplication de la boite.
- GA33
- nouveau membre

quel modèle choisir
la 4/4 sport est très agréable
il faut juste savoir que la boite est une 4+1 plutôt que 5
la 5 n'est utile que sur autoroute, ce n'est pas un pb car le 1600 est
très agréable à mon goût, la voiture est légère, agile et ne consomme rien
A+

il faut juste savoir que la boite est une 4+1 plutôt que 5
la 5 n'est utile que sur autoroute, ce n'est pas un pb car le 1600 est
très agréable à mon goût, la voiture est légère, agile et ne consomme rien
A+
-
raphy
- Maclara 13
- administrateur

- black swan
- VIP

- BAR83
- Modérateur

Et puis je ne saisis pas très bien pourquoi on achèterait une 4/4 Sport dont la philosophie est l'allègement maximum, pour ensuite aller lui coller une verrue de 20 kilos supplémentaires ???swan013 a écrit :En fait il existe deux portes bagages différents pour la 4/4 Sport dont un est fait pour une roue de secours mais dans ce cas tu ne peux pas mettre de valise ...
BAR 83.