son compteur est en milesMaclara 13 a écrit :Quand je vois ce triste compteur kilomètrique n'affichant qu'un pauvre 240 km/h , je rigole en me disant c'est beau le progrès mais nos mamies allaient beaucoup plus vite à l'époque , la preuve celui de ma 4/4 affiche un modeste 300km/h , alors cela vous la coupe ? moi non !:D .
Plaque tableau de bord alu bouchonné
- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
- Morgy
- VIP

Et voici le résultat 

J'ai quand même du bricoler un peu (j'ai deux mains gauches
) et je me suis fait peur lors du premier test. Toutes les loupiotes se sont mises à clignotter et impossible de stopper les warnings
Démontage-remontage et hop, problème réglé :D
J'en ai profité pour intervertir le tachymètre et le bloc manos.
J'ai aussi fait passer le cordon d'alimentation du GPS à travers l'arrière de la boîte à gants et du tableau de bord jusqu'à la colonne de direction, près de l'endroit ou je colle la ventouse du GPS.

Morgy content

J'ai quand même du bricoler un peu (j'ai deux mains gauches
Démontage-remontage et hop, problème réglé :D
J'en ai profité pour intervertir le tachymètre et le bloc manos.
J'ai aussi fait passer le cordon d'alimentation du GPS à travers l'arrière de la boîte à gants et du tableau de bord jusqu'à la colonne de direction, près de l'endroit ou je colle la ventouse du GPS.

Morgy content
- Maclara 13
- administrateur

- Morgy
- VIP

C'est là que j'ai du "bricoler" :?Mogdetoi a écrit :Super boulot et beau résultat :wink:
Comment as tu résolu finalement le pb des vis ou des trous ?
Merci de tes détails car je vais devoir anticiper pour mon montage.
Agrandir les trous de la rampe de voyant en plastique ne fut pas un gros problème. Bien que les trous étaient décalé d'environs 2 mm.
Le gros soucis fut d'agrandir les trous de fixation des deux interrupteurs rotatifs.

Agrandir des trous existant n'est pas facile. Je suis un bricoleur "très" amateur, donc je n'ai pas d'étau pour le maintenir, et celui du chauffage est solidaire d'un câble, j'ai donc du forer assis dans la voiture, pas facile.
Mais comme vous voyez, j'ai vaincu :D
- Mogdetoi
- VIP

Morgy a écrit :C'est là que j'ai du "bricoler" :?Mogdetoi a écrit :Super boulot et beau résultat :wink:
Comment as tu résolu finalement le pb des vis ou des trous ?
Merci de tes détails car je vais devoir anticiper pour mon montage.
Agrandir les trous de la rampe de voyant en plastique ne fut pas un gros problème. Bien que les trous étaient décalé d'environs 2 mm.
Le gros soucis fut d'agrandir les trous de fixation des deux interrupteurs rotatifs.
Agrandir des trous existant n'est pas facile. Je suis un bricoleur "très" amateur, donc je n'ai pas d'étau pour le maintenir, et celui du chauffage est solidaire d'un câble, j'ai donc du forer assis dans la voiture, pas facile.![]()
Mais comme vous voyez, j'ai vaincu :D
Si oui, ou peut on s'en procurer ?
- Morgy
- VIP

J'y avais pensé, mais j'avais peur que les têtes de vis deviennent trop petites.Mogdetoi a écrit :idée ! plutot que de s'emmerder à "modifier" les trous pour se mettre au pas "impérial" n'aurait il pas été plus aisé de choisir des vis à la dimension "impérial" si tant est que l'on peut en trouver sur en France.
Donc j'ai préféré percer.
Si un petit bricoleur comme moi à réussi... :D

- black swan
- VIP

- Vampirex
- VIP

Bonjour,Morgy a écrit :
idée ! plutot que de s'emmerder à "modifier" les trous pour se mettre au pas "impérial" n'aurait il pas été plus aisé de choisir des vis à la dimension "impérial" si tant est que l'on peut en trouver sur en France.
Tu peux trouver tout ce que tu veux ici:
http://www.stainlessparts.co.uk/
C'est John Worrall, donc qualité et sérieux, mais évidemment pas donné.
Cordialement.
- black swan
- VIP

- Morgy
- VIP

Re: tableau
Je suis intéressé :wink:angelo83 a écrit :bonjour super pour deux mains gauche par contre il te manque que les commodos inox d,angelo
T'as des photos ? + d'infos, montage, etc
Le balayage intermittant
Re: tableau
balayage intermittent : suppriméMorgy a écrit :
Je suis intéressé :wink:
T'as des photos ? + d'infos, montage, etc
Le balayage intermittant
pour le montage voir ce post :
http://mog.vosforums.com/remplacement-c ... t1505.html
- Maclara 13
- administrateur

Dit fleur de nave cela te rappelle rien ? :D J'avais la même collé sur mon casque au Castellet et sur le côté deux totocollants du forum et sur le tee shirt le blason brodé du OMA , alors plus représentatif que ça tu meurs!swan013 a écrit :Ah oui, le truc de la mort qui tue :D :D :DMorgy a écrit : Le badge "ailes Morgan" chromé collé sur la partie supérieure
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
- black swan
- VIP

Mais pourquoi t'es si méchant aque moi :( :( :(Maclara 13 a écrit :Dit fleur de nave cela te rappelle rien ? :D J'avais la même collé sur mon casque au Castellet et sur le côté deux totocollants du forum et sur le tee shirt le blason brodé du OMA , alors plus représentatif que ça tu meurs!swan013 a écrit :Ah oui, le truc de la mort qui tue :D :D :DMorgy a écrit : Le badge "ailes Morgan" chromé collé sur la partie supérieure
Je suis un petit être sensible (c'est même que pour ça que je m'appelle Swan) :( :( :(
Pourquoi tant de haine et tant de violences, SNIFF :( :( :(