Mogdetoi a écrit :Vampirex a écrit :JM57 a écrit :Bravo Pépère et Georgette pour ce reportage :wink:
Par contre sur les photos de Mogdetoi certaines ne s'ouvre pas
Pour vous aussi

Bonjour,
J'ai ce problème depuis longtemps avec certains sites d'hébergement, dont Imageshack. Quand je l'ai signalé, tout le monde a répondu que tout allait bien. J'ai essayé sur deux ordinateurs et c'est pareil.
Content d'avoir un compagnon...
Cordialement.
+ stampe
Bonjour,
Je suis vraiment désolé, mais je voudrais savoir si d'autres sont dans ce cas.
Donnez moi des précisions du genre TOUTES LES PHOTOS NE MONTENT PAS ou UNE SERIE SEULEMENT. Précisez moi également pour ceux qui ont des pbs votre navigateur et la version.
Pour la série de ce soir je vais utiliser un autre hébergeur. Dites moi ce qu'il en est ?
Merci pour votre aide.
Bonsoir,
Ne sois pas désolé ce sont les inconvénients des temps modernes :) :) :)
J'utilise Firefox 3.5.11, je suis revenu à cette version après avoir installé la 3.6.8 bien trop gourmande. Mais je ne pense pas que cela vienne du navigateur car la dernière fois j'avais fait des tests avec IE9 et c'était exactement la même chose.
Le phénomène est totalement aléatoire: certaines images sont affichées en totalité, d'autre partiellement et d'autres pas du tout. De plus je pense que ces images restent quelque part dans un cache car même après avoir tout nettoyé sur ma machine c'est toujours la même manière d'afficher pour un message donné.
Je pense que cela est un problème de timing et de traitement des requêtes par l'hébergeur. Par exemple avec Casimage cela va en général très bien.
Cordialement.