Dépêchez vous il n'y en aura pas pour tout le monde
http://www.topannonces.fr/annonce-coupe ... 23471.html
Merci pour le tuyau je viens de la réserver par mail à Mme Lachance. Ca ne s'invente pasBLG83 a écrit :Enfin après avoir atteint des sommets le prix de la plus 8 est enfin en baisse.
Dépêchez vous il n'y en aura pas pour tout le monde![]()
![]()
http://www.topannonces.fr/annonce-coupe ... 23471.html
Assez étonnant, mais nous attendons la suite :)clo2mars a écrit :Ça m'amuse toujours ces arnaques, coordonnés de livraison comme suit :
J'ai répondu à cette prose ci-dessus en disant que j'avais compris qu'il fallait régler au livreur lorsqu'il apporterait la voiture...(ça doit pas être vraiment ça à mon avis).
J'attends la suite du feuilleton.
J'ai bien aimé la précision :
Ps : S'abstenir si plaisantin.
OUI MAIS, elle ne t'as pas dit que c'était Ajaccio au Nigeriaclo2mars a écrit :L'affaire suit son cours, la voiture est à Ajaccio soit disant, comme j'ai dit à la vendeuse, ça tombe bien car je suis moi aussi en corse, à deux pas d'Ajaccio, à Porticcio. Je lui ai donc demandé de me donner le nom et les cordonnées de son transporteur afin que je puisse voir la voiture....et comme je lui ai dit, je vous fais économiser les frais de transport.
j'attends avec impatience la suite mais ça doit commencer à se "corser" pour nos vendeursque vont ils trouver ?
si elle est en Corse je peux t'aider à trouver quelques gars du coin pour la récupérerclo2mars a écrit :L'affaire suit son cours, la voiture est à Ajaccio soit disant, comme j'ai dit à la vendeuse, ça tombe bien car je suis moi aussi en corse, à deux pas d'Ajaccio, à Porticcio. Je lui ai donc demandé de me donner le nom et les cordonnées de son transporteur afin que je puisse voir la voiture....et comme je lui ai dit, je vous fais économiser les frais de transport.
j'attends avec impatience la suite mais ça doit commencer à se "corser" pour nos vendeursque vont ils trouver ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités