BAR83 a écrit :Et voici, sur une idée de Mogdetoi, le parcours qui vous est proposé pour le samedi après-midi :
(L’image est à imprimer au format A4. Elle servira de rodbouque)
Le circuit se fera dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. A l’aller, la distance entre Bouzigues et St Guilhem le Désert est d’environ 85 kilomètres, en empruntant des petites routes agréables et en traversant des villages sympas. Le retour, d’environ 55 kilomètres, se fera par des routes plus roulantes, de façon à ne pas rater l’heure de l’apéritif.
Le but de la balade est St Guilhem le Désert :
mais l’idée générale de la balade c’est ça.
Vos commentaires, Gentlemen…
Parfait BAR83; j'en profite pour donner des nouvelles concernant 2 points de détails importants:
Réservation des emplacements de parking à St Guilhem le Désert : j'attends toujours l'autorisation du Maire...qui est en congé jusqu'à la fin du mois. La secrétaire de Mairie na 'pas voulu s'engager...malgré mes tentatives de persuasion.
Réservation à l"Amerik'club (Dimanche midi à Sète); il ne prendront leur décision qu'en septembre en fonction de la fréquentation (et de la Météo) car c'est un jour de fermeture en principe. Je vous propose de patienter car cela vaut le coup. De toutes façons nous proposerons une solution de remplacement.