La Grande Jonction (inscriptions -mode d'emploi)

Les balades, sorties, rassemblements c'est ici.
Mogdetoi
VIP
VIP

#76 Message par Mogdetoi » mer. 18 août 2010 7:19 pm

BAR83 a écrit :Et voici, sur une idée de Mogdetoi, le parcours qui vous est proposé pour le samedi après-midi :

Image

(L’image est à imprimer au format A4. Elle servira de rodbouque)

Le circuit se fera dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. A l’aller, la distance entre Bouzigues et St Guilhem le Désert est d’environ 85 kilomètres, en empruntant des petites routes agréables et en traversant des villages sympas. Le retour, d’environ 55 kilomètres, se fera par des routes plus roulantes, de façon à ne pas rater l’heure de l’apéritif.

Le but de la balade est St Guilhem le Désert :
mais l’idée générale de la balade c’est ça.

Vos commentaires, Gentlemen…

Parfait BAR83; j'en profite pour donner des nouvelles concernant 2 points de détails importants:
Réservation des emplacements de parking à St Guilhem le Désert : j'attends toujours l'autorisation du Maire...qui est en congé jusqu'à la fin du mois. La secrétaire de Mairie na 'pas voulu s'engager...malgré mes tentatives de persuasion.
Réservation à l"Amerik'club (Dimanche midi à Sète); il ne prendront leur décision qu'en septembre en fonction de la fréquentation (et de la Météo) car c'est un jour de fermeture en principe. Je vous propose de patienter car cela vaut le coup. De toutes façons nous proposerons une solution de remplacement.
everything in life is somewhere else, and you get there in a Image

pepere
VIP
VIP

#77 Message par pepere » jeu. 19 août 2010 9:46 am

Merci a toi de t'occuper de tout ça.

jeanluc
membre actif
membre actif

la grande jonction

#78 Message par jeanluc » ven. 20 août 2010 1:05 pm

désolé de ne pas être parmi vous, mais Malvern sera mon point de balade. avec l'espoir que cela sera super

POTABAR
membre confirmé
membre confirmé

#79 Message par POTABAR » ven. 20 août 2010 2:34 pm

Je ne pourrai pas venir moi non plus, mais je dois parfaire l'entraînement de Coco et Vava en vue de la rentrée.
POTABAR

BAR83
Modérateur
Modérateur

#80 Message par BAR83 » sam. 28 août 2010 9:33 am

René 34 a écrit :Je serai parmis vous seulement le dimanche 19 sept. Rendez vous est pris pour le café matinal, à la Côte Bleue.

Je viendrai avec un ami qui a aussi une 4/4 de 1977, red.
Bienvenue à tous les deux. Je vous rajoute dans la liste des inscrits.

Encore un petit effort Gentlemen, et nous atteignons les 20 voitures ! Pas mal pour une première fois...
BAR 83.

Mogdetoi
VIP
VIP

#81 Message par Mogdetoi » sam. 28 août 2010 10:15 am

Et deux de plus . Super !
On va pouvoir monter une concession Morgan ...

rene34
membre confirmé
membre confirmé

#82 Message par rene34 » dim. 29 août 2010 7:51 pm

Hello,

S'il fallait se déplacer vers Bouzigues/Sètes pour une quelconque raison, avant les 18/19 sept, n'hésitez-pas.

Etant à une trentaine de kms je pourrais facilement y faire un saut.

Mogdetoi
VIP
VIP

#83 Message par Mogdetoi » lun. 06 sept. 2010 9:49 pm

Emplacements de parking à St Guilhem le Désert.
Aujourd'hui j'ai eu la secrétaire de mairie pour la réservation des emplacements de parking de St Guilhem le Désert (AM du 18/09/2010,et c'est aussi la Journée du Patrimoine).
Le Maire n'a toujours pas examiné ma demande. Cependant elle m'a proposé une autre solution, exceptionnellement il pourrait nous ouvrir le Théatre de Verdure (réservé aux concerts habituellement) mais cela se loue à la journée (62 €). Ainsi nous serions seuls.
Je dois rappeler vendredi car elle aura consulté le Maire.
Au cas ou la réservation du parking (payant 1.50 € l'heure) ne peut se faire , je choisirais le Theatre de Verdure en essayant de marchander à moitié prix pour une 1/2 journée (cela ferait 2 € par Morgan) si nous sommes le compte prévu.
Est ce que cela vous va ? Je ferais au mieux.

black swan
VIP
VIP

Re: la grande jonction

#84 Message par black swan » mar. 07 sept. 2010 9:09 am

jeanluc a écrit :désolé de ne pas être parmi vous, mais Malvern sera mon point de balade. avec l'espoir que cela sera super

Avec MF ???

BAR83
Modérateur
Modérateur

#85 Message par BAR83 » mar. 07 sept. 2010 9:30 am

Mogdetoi a écrit :(...) Le Maire n'a toujours pas examiné ma demande. (...)
Doit être débordé...
Mogdetoi a écrit :(...) Est ce que cela vous va ? Je ferais au mieux.
La solution du théâtre de verdure à l'air d'être aussi bonne, sinon meilleure que celle du parking. Fais au mieux, on te fait confiance.
BAR 83.

pepere
VIP
VIP

#86 Message par pepere » mar. 07 sept. 2010 10:08 am

Comme le dit Bar83 on te fait confiance . Au mieux amene coco et vava devant le maire.

BAR83
Modérateur
Modérateur

#87 Message par BAR83 » mar. 07 sept. 2010 1:43 pm

pepère a écrit :(...) amene coco et vava devant le maire.
Y peut pas les épouser toutes les deux ! La polygamine est interdite en France...
BAR 83.

black swan
VIP
VIP

#88 Message par black swan » mar. 07 sept. 2010 6:04 pm

Ah mince, c'est facheux alors :cry: :cry: :cry:

Que dire à Mme Swan quand je vais recevoir la Mog :lol: :lol: :lol:

chanteclair
VIP
VIP

#89 Message par chanteclair » mar. 07 sept. 2010 6:36 pm

Depuis Samedi on est de retour a Cahors, avec la plus height.
800Kms depuis Lille, d'une traite, sans aucun souci. (J'ai un citron de La farlede! Merci Raphy.)
Prochainement le Mog a Bergerac. (avec le citron)
Le 17, nous serons chez des amis a Albi.
Syvie et moi, nous partirons le 18 au matin d'Albi pour la grande jonction.
(Pour cette belle occasion, Raphy, si tu pouvais me ramener un citron "neuf", ce sera la grande jonction de l'ancien et du nouveau!) :roll: :wink:
Modifié en dernier par chanteclair le mar. 07 sept. 2010 9:03 pm, modifié 2 fois.
Chanteclair

BAR83
Modérateur
Modérateur

#90 Message par BAR83 » mar. 07 sept. 2010 7:26 pm

Je viens d'avoir le Chef de la Côte Bleue au téléphone à propos du choix des menus pour le samedi soir. Comme nous allons nous donner rendez-vous à la CB en fin de matinée, je lui ai dit que chacun choisirait son menu à ce moment là. Pas de problème.

MDT, as-tu pu avancer pour le repas de dimanche midi à Sète ?
BAR 83.

raphy

#91 Message par raphy » mar. 07 sept. 2010 7:29 pm

indispensable pour mes amis du chnord avec la confiture de figue pour manger avec le foie gras

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :lol: :lol: :wink: :!: :!: :!: :!: :!
Image

pepere
VIP
VIP

#92 Message par pepere » mer. 08 sept. 2010 9:33 am

chanteclair a écrit :Depuis Samedi on est de retour a Cahors, avec la plus height.
800Kms depuis Lille, d'une traite, sans aucun souci. (J'ai un citron de La farlede! Merci Raphy.)
Prochainement le Mog a Bergerac. (avec le citron)
Le 17, nous serons chez des amis a Albi.
Syvie et moi, nous partirons le 18 au matin d'Albi pour la grande jonction.
(Pour cette belle occasion, Raphy, si tu pouvais me ramener un citron "neuf", ce sera la grande jonction de l'ancien et du nouveau!) :roll: :wink:
On pourrait se voir a Albi le 17 et tu pourrais te joindre a nous pour faire la route ensemble le samedi 18 avec mogdetoi , jm57 et j2m.

bernard31
méta membre
méta membre

#93 Message par bernard31 » mer. 08 sept. 2010 12:07 pm

l'idée du parking payant est excellente .
l'idée de choisir le menu de chacun avant aussi .

Quelle organisation !
L'heure de rendez vous samedi matin ? 10H30 -11H00 ?

Cordialement
Bernard

bonnet
membre actif
membre actif

programme du dimanche

#94 Message par bonnet » mer. 08 sept. 2010 4:41 pm

Peut-on avoir une idée du programme du dimanche 19/09/2010 matin?
Amitiés

BAR83
Modérateur
Modérateur

#95 Message par BAR83 » mer. 08 sept. 2010 5:13 pm

bernard31 a écrit :(...) L'heure de rendez vous samedi matin ? 10H30 -11H00 ? (...)
Oui, ça paraît bien. Disons qu'il faut qu'on ait le temps de faire connaissance, de discuter, de poser les bagages, de discuter, de choisir les menus du soir, de discuter, d'aller déjeuner...

Si on ne veut pas partir trop tard pour faire la balade de l'après-midi, ce serait bien qu'on soit prêt à décoller de la Côte Bleue pour aller déjeuner chez l'ostréiculteur de Mogdetoi vers 11 heures et demie/midi moins le quart. C'est à MDT de nous dire combien de temps il nous faut pour nous y rendre.
bonnet a écrit :Peut-on avoir une idée du programme du dimanche 19/09/2010 matin?
Salut Bonnet. Puisque c'est ton premier message, je te souhaite la bienvenue sur le Forum. Es-tu en rapport avec René 34 de Lattes également ?

Pour le dimanche matin, on avait parlé d'un tour de l'étang de Thau avec ascension du St Clair et repas à Sète.

Si tu dois déjeuner avec nous, il faut le dire à MDT qui s'occupe du repas de dimanche midi. Dis-nous aussi si tu comptes participer aux repas et sortie du samedi.
BAR 83.

J2M
VIP
VIP

#96 Message par J2M » mer. 08 sept. 2010 5:25 pm

Pépère :
On pourrait se voir a Albi le 17 et tu pourrais te joindre a nous pour faire la route ensemble le samedi 18 avec mogdetoi , jm57 et j2m.
Désolé, nous partirons très certainement la veille (rdv famille le vendredi soir)
J2M

pepere
VIP
VIP

#97 Message par pepere » mer. 08 sept. 2010 7:00 pm

J2M a écrit :Pépère :
Désolé, nous partirons très certainement la veille (rdv famille le vendredi soir)
J2M
Lacheur !!!

Mogdetoi
VIP
VIP

Re: programme du dimanche

#98 Message par Mogdetoi » mer. 08 sept. 2010 7:16 pm

bonnet a écrit :Peut-on avoir une idée du programme du dimanche 19/09/2010 matin?
Amitiés
Justement j'étais en messagerie avec René34 pour fixer l'heure Rv du dimanche matin au motel.
Si il est décidé le programme suivant tel que cela avait été suggéré dans des posts précédent on pourrait (c'est au conditionnel) faire:
Départ 9h15 pour le tour de l'étang de Thau avec arret à Marseillan sur la place du port pour visite des caves Noilly Prat ( connaissez vous les célèbres Saint Jacques au Noilly !!!) puis retour vers Sète par la cote sud de l'étang qui longe la mer jusqu'a Sète.
Visite du Mont St Clair, voire de Sète (les canaux ) si du temps de reste avant de rejoindre le restaurant Amerik'Club si confirmation ce vendredi.
Sinon il faudra trouver une alternative.( j'ai Le Carré Blanc à Villeneuve les Maguelones prés de Palavas les Flots, mais je vous en dirai plus si nous devions trouver un change à l'Amerik'Club.)

Voila je vous ai tout dit; j'attends vos remarques.
Modifié en dernier par Mogdetoi le mer. 08 sept. 2010 8:51 pm, modifié 1 fois.

Mogdetoi
VIP
VIP

#99 Message par Mogdetoi » mer. 08 sept. 2010 7:35 pm

BAR83 a écrit :
bernard31 a écrit :(...) L'heure de rendez vous samedi matin ? 10H30 -11H00 ? (...)
Oui, ça paraît bien. Disons qu'il faut qu'on ait le temps de faire connaissance, de discuter, de poser les bagages, de discuter, de choisir les menus du soir, de discuter, d'aller déjeuner...
Si on ne veut pas partir trop tard pour faire la balade de l'après-midi, ce serait bien qu'on soit prêt à décoller de la Côte Bleue pour aller déjeuner chez l'ostréiculteur de Mogdetoi vers 11 heures et demie/midi moins le quart. C'est à MDT de nous dire combien de temps il nous faut pour nous y rendre.
Salut Bonnet. Puisque c'est ton premier message, je te souhaite la bienvenue sur le Forum. Es-tu en rapport avec René 34 de Lattes également ?
Pour le dimanche matin, on avait parlé d'un tour de l'étang de Thau avec ascension du St Clair et repas à Sète.
Si tu dois déjeuner avec nous, il faut le dire à MDT qui s'occupe du repas de dimanche midi. Dis-nous aussi si tu comptes participer aux repas et sortie du samedi.
Heure de Rv du samedi matin au motel Cote Bleue:
10h 30 c'est ce que j'avais dit à Pépere ce dimanche matin à Balma pour toutes les raisons que tu as évoqué; en conséquence cela implique pour nous (ceux du Sud Ouest ) de se retrouver au rendez vous de MAZAMET
à 8h30 car il faut compter 2 heures pour rallier Bouzigues par St Pons et Beziers. Moi cela ne me dérange pas car je suis un lève tot.
Merci à Pépère et ceux qui l'accompagnent de me dire si cela leur va.

Restaurant du samedi midi ( mas ostréicole): il est à 3 ou 4 kilomètres du motel; donc pas de délai ni de problème pour le rallier.

Programme du samedi AM: Gorges de l'Hérault et St Guilhem.
Départ du restaurant vers 14 heures ou plus sera largement suffisant.

Programme du Dimanche: voir ma réponse de ce jour à Bonnet et René34.
La seule modif serait le restaurant du dimanche midi en fonction de la réponse de l'Amerik'club prévu initialement.

J2M
VIP
VIP

#100 Message par J2M » mer. 08 sept. 2010 8:11 pm

Pépère :
Lacheur !!!
Dès le lendemain, nous serons une vingtaine d'équipages

Répondre