Une p'tiote pour la soirée
-
gentleman-driver
Une p'tiote pour la soirée
Je n'ose même plus m'avancer sur la nuit avec vous, aussi ils sont dans le désordre, histoire de corser la chose pour Red.
1-Bien réels et pourtant faux.
2-d'Avallon mais pas nécessairement de Bourgogne
3-Très rentable à 100 dollars le baril
4-Marche mieux à la voile qu'à la vapeur
5-France : 4, Angleterre : 8.
Le tout ayant bien sur un rapport avec ce faux rome
4-Marche mieux à la voile qu'à la vapeur
-
gentleman-driver
Re: Une p'tiote pour la soirée
4-Marche mieux à la vapeur qu'à la voilegentleman-driver a écrit :Je n'ose même plus m'avancer sur la nuit avec vous, aussi ils sont dans le désordre, histoire de corser la chose pour Red.
4-
-
CorsaRed
Morgane (la frangine à Arthur)gentleman-driver a écrit :2-d'Avallon mais pas nécessairement de Bourgogne
Pétrole ?(pourquoi "troll" h trois?)gentleman-driver a écrit :3-Très rentable à 100 dollars le baril
Turbine?gentleman-driver a écrit :4-Marche mieux à la vapeur qu'à la voile
Une tôle, une pâtée, un rateau, une déconvenue, un léger contre-temps? C'est dans quel sport (je suis nul dans le domaine)?gentleman-driver a écrit :5-France : 4, Angleterre : 8.
Ma suggestion:
La turbine à pétrole de chez Morgan subit un léger contre-temps, con!
-
CorsaRed
C'est peut-être "brut" pas pétrole.CorsaRed a écrit :Pétrole ?(pourquoi "troll" h trois?)gentleman-driver a écrit :3-Très rentable à 100 dollars le baril
Faucon me plait bien, mais il y a aussi faux pas, faux mouvements, faux cul...etcgentleman-driver a écrit :1-Bien réels et pourtant faux.
-
gentleman-driver
J'ai beau les corser, je l'ai raide ... Morgane je l'avalle, j'aime bien les faucons, mais ce n'est pas ce à quoi je fais allusion.CorsaRed a écrit :Morgane (la frangine à Arthur)gentleman-driver a écrit :2-d'Avallon mais pas nécessairement de Bourgognegentleman-driver a écrit :3-Très rentable à 100 dollars le baril
Un indice pour les faux et les réels : j'aurais pu utiliser le premier singe de l'énigme de BAR 83 pour l'illustrer.
-
gentleman-driver
Celui que viennent de pratiquer Mickey et Carla.CorsaRed a écrit :Une tôle, une pâtée, un rateau, une déconvenue, un léger contre-temps? C'est dans quel sport (je suis nul dans le domaine)?gentleman-driver a écrit :5-France : 4, Angleterre : 8.
-
gentleman-driver
-
CorsaRed
Pas si p'tiote que ça, l'énigme!
3-Très rentable à 100 dollars le baril -> puits ?
4-Marche mieux à la vapeur qu'à la voile -> cheval ?
(je rame, je rame)
3-Très rentable à 100 dollars le baril -> puits ?
4-Marche mieux à la vapeur qu'à la voile -> cheval ?
(je rame, je rame)
- BAR83
- Modérateur

Elle est plus avec Nicolas?gentleman-driver a écrit :(...) Celui que viennent de pratiquer Mickey et Carla.
BAR 83.
-
CorsaRed
Mais...le mariage n'est pas un sport ! Une erreur souvent, une connerie toujours, une déchéance parfois, une merveilleuse perspective pour les jeunes crétins naïfs...mais pas un sport.gentleman-driver a écrit :Celui que viennent de pratiquer Mickey et Carla.CorsaRed a écrit :C'est dans quel sport ?
-
gentleman-driver
Salut les artistes, putain ...con, le sujet est brulant, je vais essayer de ne froisser personne.CorsaRed a écrit :Mais...le mariage n'est pas un sport ! Une erreur souvent, une connerie toujours, une déchéance parfois, une merveilleuse perspective pour les jeunes crétins naïfs...mais pas un sport.gentleman-driver a écrit :Celui que viennent de pratiquer Mickey et Carla.CorsaRed a écrit :C'est dans quel sport ?
Elle n'est plus avec Nicolas, je n'en sais rien et je m'en bas les valoches. le mariage n'est pas un sport, pour sur, mais dans le cadre du rébus je me rapprochai des événements les plus récents, soit la visite et la réception à Windsor par la Reine d'Angleterre : or donc l'un des indices France 4, Angleterre 8 est à chercher dans l'histoire de nos deux pays et non dans la presse pipole. Almler, dans ma grande bonté je vous met un indice supplémentaire (ne me répondez pas que la première dame de France est taillée comme une armoire normande)

-
CorsaRed
Pas dans le rugby en tous cas, j'ai vu tous les résultats entre 1906 et maintenant, aucun 4-8.gentleman-driver a écrit :....l'un des indices France 4, Angleterre 8 est à chercher dans l'histoire de nos deux pays..
C'est une date qu'on cherche alors, pour cet indice?
- BAR83
- Modérateur

D'après moi le style est Henri II.
Ca me fait penser que nous avons eu 4 rois Henri et que les Rosbifs en ont eu 8.
La réponse serait donc : Henri.
C'est bon, chef?
BAR 83.
-
gentleman-driver
- BAR83
- Modérateur

Ca me fait penser à l'histoire du gars qui se réveille un matin et qui constate qu'il en a trois.gentleman-driver a écrit :(...) tu en as deux (comme papa) (...)
Il est tellement content que quand il arrive au bureau, il dit à son patron : "les vôtres et les miennes ça fait cinq".
L'autre lui répond : "Pourquoi, vous n'en avez qu'une?"
Désolé.
BAR 83.
-
gentleman-driver