un nouveau
-
valkromeo
- nouveau membre

un nouveau
aprés avoir attendu ma morgan + de 40 ans , lu vos articles sur le forum ,rencontré angelo pour des modifs, et eu d'excellents conseils par blg83 et denis06 il est temps que je me présente à vous.
nous résidons à Nîmes avec mon épouse et avons la 60 ene.
achat de la merveille en 11/2009 . année 2006 ,plus 4 anniversaire, couleur
ivory.
j'ai fait pas mal de modifs grâce aux personnes cités plus haut ( pare choc,
montre, arrêt de porte, volant etc... ).
j'espére venir vous rencontrer un de ces 4, si vous m'invitez à vos réunions au castellet ou autres.
sachant que j'ai une autre passion qui me bouffe du temps ..le vélo ...et le golf .... c'est tout !!!!
pour le forum : vous êtes des passionnés avertis et je suis époustouflé par la qualité des infos que l'on peut y trouver ...... je m'en nourri depuis plusieurs mois pratiquement tous les jours.
pour les photos de la belle sur le forum..... je ne suis pas un "kéque de l'informatique " donc à voir .....
merci de m'accueillir parmi vous
ivory.
j'espére venir vous rencontrer un de ces 4, si vous m'invitez à vos réunions au castellet ou autres.
sachant que j'ai une autre passion qui me bouffe du temps ..le vélo ...et le golf .... c'est tout !!!!
pour le forum : vous êtes des passionnés avertis et je suis époustouflé par la qualité des infos que l'on peut y trouver ...... je m'en nourri depuis plusieurs mois pratiquement tous les jours.
pour les photos de la belle sur le forum..... je ne suis pas un "kéque de l'informatique " donc à voir .....
merci de m'accueillir parmi vous
morgan Plus 4
Bonjour et bienvenue .... depuis le temps, mais c'est le premier pas qui compte :D :D si tu veux je te donne mon mail et tu m'envoies une photo de la belle, qui je constate n'est pas verte, ainsi je pourrai voir les modifs faites depuis que tu fais Nimes/Sanary et mettre ton auto dans le répertoire.
A bientôt sur les routes.
A bientôt sur les routes.
-
raphy
-
ROADSTER
- Modérateur

Bienvenue, et un de plus...
Et assez classique, le petit nouveau: La soixantaine, en a rêvé tout sa vie, pas une bête en informatique, sympa, du Sud, avec des parechocs montage local par maître A...
L'originalité, c'est la couleur pas verte, finalement.
Mais il ne faut pas confondre forum, et joyeuse et sympathique équipe du sud!
Cette fois, vous êtes assez nombreux!
Moi je dis stop, et laissez en un peu aux nordistes!
Je revendique des nouveaux du nord, déjà au nord de Lyon, cela ferait plaisir...
Dans le Nord aussi, il y a des rêveurs qui apprécient les belles mécaniques aux formes évocatrices... ''MAIS OU QU'ILS SONT????''
Nous en avions un de l'Ain, et il est parti pour une pinaille.
Cela me fait penser que MF, lors de l'achat m'a un peu menti: Tout d'un coup, pris d'une angoisse de m'acheter encore une voiture de vieux, (après XM, CX, GSA, Traction,...), je demande (donc inquiet...), et on me répond que pas du tout, avant oui, mais maintenant ce sont de plus en plus des jeunes qui commandent nos bolides. Ce ne devait pas être un mensonge, juste que mon interlocuteur prenait un peu de l'âge sans s'en rendre compte... :?
Et assez classique, le petit nouveau: La soixantaine, en a rêvé tout sa vie, pas une bête en informatique, sympa, du Sud, avec des parechocs montage local par maître A...
L'originalité, c'est la couleur pas verte, finalement.
Mais il ne faut pas confondre forum, et joyeuse et sympathique équipe du sud!
Moi je dis stop, et laissez en un peu aux nordistes!
Je revendique des nouveaux du nord, déjà au nord de Lyon, cela ferait plaisir...
Dans le Nord aussi, il y a des rêveurs qui apprécient les belles mécaniques aux formes évocatrices... ''MAIS OU QU'ILS SONT????''
Nous en avions un de l'Ain, et il est parti pour une pinaille.
Cela me fait penser que MF, lors de l'achat m'a un peu menti: Tout d'un coup, pris d'une angoisse de m'acheter encore une voiture de vieux, (après XM, CX, GSA, Traction,...), je demande (donc inquiet...), et on me répond que pas du tout, avant oui, mais maintenant ce sont de plus en plus des jeunes qui commandent nos bolides. Ce ne devait pas être un mensonge, juste que mon interlocuteur prenait un peu de l'âge sans s'en rendre compte... :?
- black swan
- VIP

Bienvenue Valkromeo ...gaston a écrit :Bonsoir et bienvenue sur le forum Valkromeo.
Pas verte!
Ca va jurer lors des sorties "Panzer division" organisées par les gars du sud.
:D
Chez nous, sont du sud, tous les gars au sud de Lille.
Pour nous passé La Durance c'est le NOOOOOOOOOOOOORD (aveque l'aquessen de Galabru
- black swan
- VIP

C'est vrai que (OK je m'arrête, on a déjà suffisament pourri le post sur les rouges) ...roux a écrit :Bienvenue à vous trois sur le forum.
Swan013 et moi vous félicitons pour le choix de la couleur qui change de toutes les........etc etc![]()
Très joli le Royal Ivory
Par contre tu n'as pas parlé de la couleur intérieure ???
Et puis des photos SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- black swan
- VIP

Alors c'est kezako quoi essatement un "jeune" pour toiROADSTER a écrit : Cela me fait penser que MF, lors de l'achat m'a un peu menti: Tout d'un coup, pris d'une angoisse de m'acheter encore une voiture de vieux, (après XM, CX, GSA, Traction,...), je demande (donc inquiet...), et on me répond que pas du tout, avant oui, mais maintenant ce sont de plus en plus des jeunes qui commandent nos bolides. Ce ne devait pas être un mensonge, juste que mon interlocuteur prenait un peu de l'âge sans s'en rendre compte... :?
Un gars bien de chez nous qui envoie des caillasses sur les gentils messieurs de la police
Bon OK pour lui je crois que MORGAN se limite aux petites culottes qu'il craque avec les dents dans les caves des cités.
Par contre si un jeune est quelqu'un dans la force de l'âge (Oh p*tain il faut que j'arrête la Vodka le soir) et qui se dispose à ne jamais bénéficier de ce que ses ancêtres nomment avec délectation "retraite" et bien il y en a effectivement de plus en plus (j'en fait partie, merci de ne pas faire attention à mes désagréables remarques qui concernent nos si gentils et prévenants dirigeants politiques) !!!!
OK je vais prendre l'air et me calmer un peu
- Mogdetoi
- VIP

Re: un nouveau
Bienvenue à toi et à ton épouse. J'ai moi même une Morgan Ivoire depuis 1 mois. Je suis impatient de voir une photo de la tienne...et plus dans une prochaine sortie.valkromeo a écrit :aprés avoir attendu ma morgan + de 40 ans , lu vos articles sur le forum ,rencontré angelo pour des modifs, et eu d'excellents conseils par blg83 et denis06 il est temps que je me présente à vous.
ivory.
-
valkromeo
- nouveau membre

un nouveau
merci pour votre accueil .....
je fais suivre à blg83 qq photos qu il postera pour moi sur le forum.
l'interieur est chocolat .
pour la sortie à Séte rencontre du foie gras et du pastis, j'accepte bien volontiers l'invitation .
derniére chose mon épouse se nomme marie et moi c'est jean-françois.
A+
pour la sortie à Séte rencontre du foie gras et du pastis, j'accepte bien volontiers l'invitation .
A+
morgan Plus 4
- chanteclair
- VIP

µvalkromeo a écrit :merci pour votre accueil .....
A+
ah bon, j'ai bien cru que ton prénom etait Roméo ...
Bienvenue sur notre forum :wink: :wink: :wink: :wink:
Chanteclair
ta voiture est maintenant dans le répertoirevalkromeo a écrit :merci pour votre accueil .....
A+
- Maclara 13
- administrateur

- Mogdetoi
- VIP

Ou elles sont ces photos ?valkromeo a écrit :merci Bernard pour t'être occupé des photos .