Salut Georges. Je t'envoie le programme par Emile. Réponds-moi avant mercredi pour le choix des menus SVPgeorges 83 a écrit :georges 83 sera au GRV III .2 personnes
GRV III
- BAR83
- Modérateur

Re: GRV III
BAR 83.
18 voitures le compte est presque bon 
souvenirs souvenirs .... c'était il y a 2 ans seulement :
De notre envoyé spécial dans le Var.
C'est donc hier qu'a eu lieu la première édition du Grand Rassemblement Varois. Il y avait sept voitures, ce qui n'est pas si mal pour une première fois. Quatre équipages varois, deux des Bouches du Rhône et un du Doubs...
Dans quelques années, quand le GRV sera devenu un incontournable des manifestations automobiles de haut niveau, et qu'on évoquera la mythique première édition, ceux qui y auront participé pourront dire fièrement en relevant la tête et en bombant le torse : "j'y étais".
souvenirs souvenirs .... c'était il y a 2 ans seulement :
De notre envoyé spécial dans le Var.
C'est donc hier qu'a eu lieu la première édition du Grand Rassemblement Varois. Il y avait sept voitures, ce qui n'est pas si mal pour une première fois. Quatre équipages varois, deux des Bouches du Rhône et un du Doubs...
Dans quelques années, quand le GRV sera devenu un incontournable des manifestations automobiles de haut niveau, et qu'on évoquera la mythique première édition, ceux qui y auront participé pourront dire fièrement en relevant la tête et en bombant le torse : "j'y étais".
- J2M
- VIP

à l"instar du GRV, nous avons essuyé les plâtres du rassemblement GSO1 (Grand Sud Ouest) 6 voitures pour cette première dont une venue spécialement du Sud Est. merci Clo2mars et Madame, ainsi qu'une venue du pays de Jules Verne, Avant que de vous rejoindre pour le GRV3 merci laudo et Madame.

Souhaitons que nous pourrons remettre ça l'an prochain.
bonne balade à vous et excellent GRV3
la première édition du Grand Rassemblement Varois. Il y avait sept voitures

Souhaitons que nous pourrons remettre ça l'an prochain.
bonne balade à vous et excellent GRV3
Après quelques kilomètres nous retrouvons le 18 ème participant :

Jean-Luc (BAR83) donne les consignes pour arriver au restaurant, 18 Morgan en balade ce n'est pas évident à gérer :

La foule est attentive, surtout ne pas louper le restau !!

Jean-Luc (BAR83) donne les consignes pour arriver au restaurant, 18 Morgan en balade ce n'est pas évident à gérer :

La foule est attentive, surtout ne pas louper le restau !!
Modifié en dernier par BLG83 le jeu. 29 juil. 2010 3:58 pm, modifié 1 fois.
Après quelques kilomètres nous arrivons au restaurant, 18 Morgan en balade cela ne passe pas inaperçu. Jean-Luc a prévu un grand parking avec quelques places à l'ombre .... il commence à faire très chaud.

puis visite des caves, dégustation
, repas et départ pour la balade de l'après midi.
Une halte à l'Abbaye du Thoronet que certains ont visité :

Puis pot de séparation au Golf de Barbaroux près de Brignoles.

Merci Jean-Luc super organisation, comme d'habitude, quelques nouvelles têtes bien sympathiques qui arrivaient de loin et rendez vous l'an prochain pour le GRV IV

puis visite des caves, dégustation
Une halte à l'Abbaye du Thoronet que certains ont visité :

Puis pot de séparation au Golf de Barbaroux près de Brignoles.

Merci Jean-Luc super organisation, comme d'habitude, quelques nouvelles têtes bien sympathiques qui arrivaient de loin et rendez vous l'an prochain pour le GRV IV
-
jackandrew
- membre confirmé

GRV III
J'ai entendu vos cris et vos appels et je suis donc venu sur le forum pour vous remercier tous et toutes de votre compagnie fort sympathique pour cette sortie du GRV III et une attention toute particulière pour notre organisateur "BAR 83", Jean-Luc pour les intimes.
Il a su, malgré tout, maintenir l'ordre et la rigueur dans la troupe trés dissipée.
A notre prochaine sortie,
Amities à tous ,
JACK/ANDREW
Il a su, malgré tout, maintenir l'ordre et la rigueur dans la troupe trés dissipée.
A notre prochaine sortie,
Amities à tous ,
JACK/ANDREW
sortie la commanderie de Peyrassol
Merci à tous pour votre accueil chaleureux, j'ai passé un excellent moment en votre compagnie, merci à Jean luc pour une organisation sans faille et bien sur à Raphy qui à bien voulu me supporter toute la journée.
Guy
[/img]
Guy
[/img]