Rassemblement MORGAN 31 BALMA à coté de Toulouse 3 octobre
-
giner bernard
Rassemblement MORGAN 31 BALMA à coté de Toulouse 3 octobre
Bonjour à tous
Je suis comme vous propriétaire d'une Morgan , et président du Balma Auto Club .
Le dimanche 3 octobre 2010 , j'organise un rassemblement special morgan de 10h00 à 12h00 à BALMA avenue des mimosas
Merci m'envoyer un mail à : giner.bernard@gmail.com
Pour me dire si cela vous interesse ou pas .
Réponse souhaitée pour évaluer le nombre de voitures .
Cordialement
Bernard GINER 06 86 40 36 22
Je suis comme vous propriétaire d'une Morgan , et président du Balma Auto Club .
Le dimanche 3 octobre 2010 , j'organise un rassemblement special morgan de 10h00 à 12h00 à BALMA avenue des mimosas
Merci m'envoyer un mail à : giner.bernard@gmail.com
Réponse souhaitée pour évaluer le nombre de voitures .
Cordialement
Bernard GINER 06 86 40 36 22
Bonjour et bienvenue sur le Forum ... cela a été dur pour s'inscrire mais tout arrive
Dis nous en un peu plus sur ta belle, que j'avais il y a quelques temps, montré à un copain qui voulait s'acheter une Morgan récente ou neuve.
Je la trouve très joli et maintenant que tu es inscrit je vais l'incorporer dans le répertoire.
Dis nous en un peu plus sur ta belle, que j'avais il y a quelques temps, montré à un copain qui voulait s'acheter une Morgan récente ou neuve.
Je la trouve très joli et maintenant que tu es inscrit je vais l'incorporer dans le répertoire.
- 4473
- VIP

Re: Rassemblement MORGAN 31 BALMA à coté de Toulouse 3 oct
[quote="giner bernard"
......
....[/quote]
Bienvenue Président, mais Toulouse est bien bas...Hélas. :)
......
....[/quote]
Bienvenue Président, mais Toulouse est bien bas...Hélas. :)
4473
- clo2mars
- VIP

Bienvenue Bernard, belle auto, moi aussi les jantes peintes me tenteraient, (à défaut d'avoir des jantes chromées) dans un rouge assorti à l'intérieur de ma voiture; les tiennes paraissent un peu rose sur la photo.
En quoi consiste ce rassemblement, si je peux faire coïncider avec une visite à mon fils qui habite Toulouse je serai heureux d'y participer.
En quoi consiste ce rassemblement, si je peux faire coïncider avec une visite à mon fils qui habite Toulouse je serai heureux d'y participer.
Claude
Morgan fort et vert
Morgan fort et vert
-
MOSSBOX
- nouveau membre

Balma
Bonjour ,
Voilà un beau prétexte à la ballade .... mais ( si j'ai bien lu ! ) ce rassemblement durera de 10à 12 h ??
Même en passant à table après ça me parait un peu court , d'autant que pour être sur place à 10 h (et après avoir parcouru 400 km ),il faudrait que je prenne la route la veille .
Pourrais-tu préciser timing et programme de ce rassemblement . Merci . Michel
Voilà un beau prétexte à la ballade .... mais ( si j'ai bien lu ! ) ce rassemblement durera de 10à 12 h ??
Même en passant à table après ça me parait un peu court , d'autant que pour être sur place à 10 h (et après avoir parcouru 400 km ),il faudrait que je prenne la route la veille .
-
JM57
- VIP

Re: Balma
Bonjour MOSSBOX :wink:MOSSBOX a écrit :Bonjour ,
Si tu veux descendre hébergement possible pour une Morg et des Humains à 25 KMS a l'est de Toulouse.
Toutes les Morg sont acceptées mêmes les vertes
- black swan
- VIP

-
MOSSBOX
- nouveau membre

Balma
Je te remercie de ta proposition d'hébergement et bien qu'il soit prématuré d'en débattre je ne dis pas non ! ( mais bien des paramètres dont la météo ....vont peser sur la décision finale ).
A noter que lorsque j'ai acheté cette auto ( en 1994) elle était ice blue , alors que sortie d'usine smoke grey , elle est aujourd'hui connaught green au terme d'une laborieuse ( et épique !) réparation après un accident de la circulation .
Donc pas de hasard dans une teinte choisie et assumée . MB
A noter que lorsque j'ai acheté cette auto ( en 1994) elle était ice blue , alors que sortie d'usine smoke grey , elle est aujourd'hui connaught green au terme d'une laborieuse ( et épique !) réparation après un accident de la circulation .
Donc pas de hasard dans une teinte choisie et assumée . MB
- Maclara 13
- administrateur

oui merci pour l'accueil, ça me fait plaisir de vous retrouver.
Pour repondre a la question santé, ça va vers le beau fixe, encore quelques nuages cependant.
Pour Angelo et Mina j'espere que vous allez bien aussi. On ne se verra pas pour l'Italie, j'ai du renoncer comme tu le sais mais ce n'est que partie remise. Si tu vous venez dans la region previens moi, ça fera plaisr de se rappeler quelques vieux souvenir de Corse.
Pour jm57 on se verra en Octobre. Peut etre pourrons nous alors nous voir plus souvent .
Pour repondre a la question santé, ça va vers le beau fixe, encore quelques nuages cependant.
Pour Angelo et Mina j'espere que vous allez bien aussi. On ne se verra pas pour l'Italie, j'ai du renoncer comme tu le sais mais ce n'est que partie remise. Si tu vous venez dans la region previens moi, ça fera plaisr de se rappeler quelques vieux souvenir de Corse.
Pour jm57 on se verra en Octobre. Peut etre pourrons nous alors nous voir plus souvent .
- J2M
- VIP

Salut pépère, j'avais espéré que la sortie vers Aynac aurai pu t'intéresser (ce n'est pas très loin de Cordes).
nous sommes en train de nous rassembler dans un rayon de 150Km grand Sud - Ouest (2 toulousains, 1 gascon,) et pourquoi pas toi ? à quatre c'est déjà un petit rassemblement. J'envisage de proposer une balade en pays de serres (Lot et Garonne) avec réception à la maison qu'en penserais - tu ?
Cordialement
nous sommes en train de nous rassembler dans un rayon de 150Km grand Sud - Ouest (2 toulousains, 1 gascon,) et pourquoi pas toi ? à quatre c'est déjà un petit rassemblement. J'envisage de proposer une balade en pays de serres (Lot et Garonne) avec réception à la maison qu'en penserais - tu ?
Cordialement