GRV III
- BAR83
- Modérateur

GRV III
La troisième édition du Grand Rassemblement Varois (GRV III) va avoir lieu le mercredi 28 juillet.
Le thème de cette année est « la route des vins ».
Si on met de côté les coteaux d’Aix dont le territoire déborde légèrement sur le Var mais qui sont un vin des Bouches du Rhône, le Var comporte trois AOC : Le Bandol, les Côtes de Provence et les Coteaux varois. L’idée est de visiter un domaine dans chacune de ces appellations.
Le programme général sera le suivant : le matin, rassemblement au circuit Paul Ricard (pour respecter la tradition) puis visite des caves (et dégustation) dans un domaine du Bandol. A midi visite des caves, repas (et dégustation) dans un domaine des Côtes de Provence. Et l’après-midi, pour ceux qui tiennent encore debout, visite des caves (et dégustation) dans un domaine des Coteaux varois.
Vous aurez davantage de précisions sur le nom des domaines et sur le repas (menu et prix) dans quelques jours. Merci à ceux qui sont intéressés de se manifester d’ores et déjà.
Je vous rappelle que l’un des buts du GRV est de profiter des vacances pour permettre aux étrangers à la région de se joindre à nous. Venez nombreux !
Liste des engagés :
BAR (2)
Roadster (2)
BLG (2)
Angelo (2)
Denis 06 (2)
Patrick 66 (2)
Raphy (2)
Maclara (1)
Misyl (2)
Fifi (2)
Midship (2)
Baby Malvern (2)
Jean-Luc (1)
Marie 84 (1)
Jack-Andrew (2)
Laudo (2)
Loaec (2)
Georges (2)
A suivre...
Le thème de cette année est « la route des vins ».
Si on met de côté les coteaux d’Aix dont le territoire déborde légèrement sur le Var mais qui sont un vin des Bouches du Rhône, le Var comporte trois AOC : Le Bandol, les Côtes de Provence et les Coteaux varois. L’idée est de visiter un domaine dans chacune de ces appellations.
Le programme général sera le suivant : le matin, rassemblement au circuit Paul Ricard (pour respecter la tradition) puis visite des caves (et dégustation) dans un domaine du Bandol. A midi visite des caves, repas (et dégustation) dans un domaine des Côtes de Provence. Et l’après-midi, pour ceux qui tiennent encore debout, visite des caves (et dégustation) dans un domaine des Coteaux varois.
Vous aurez davantage de précisions sur le nom des domaines et sur le repas (menu et prix) dans quelques jours. Merci à ceux qui sont intéressés de se manifester d’ores et déjà.
Je vous rappelle que l’un des buts du GRV est de profiter des vacances pour permettre aux étrangers à la région de se joindre à nous. Venez nombreux !
Liste des engagés :
BAR (2)
Roadster (2)
BLG (2)
Angelo (2)
Denis 06 (2)
Patrick 66 (2)
Raphy (2)
Maclara (1)
Misyl (2)
Fifi (2)
Midship (2)
Baby Malvern (2)
Jean-Luc (1)
Marie 84 (1)
Jack-Andrew (2)
Laudo (2)
Loaec (2)
Georges (2)
A suivre...
Modifié en dernier par BAR83 le lun. 19 juil. 2010 4:00 pm, modifié 14 fois.
BAR 83.
- Maclara 13
- administrateur

- BAR83
- Modérateur

Pour André c'est fait. En revanche, je ne suis pas sûr d'avoir l'adresse du gars de St Cyr dont j'ignore le nom patronymique.BLG83 a écrit :Jean Luc as tu fait un mail à André et un autre à notre ami de St Cyr ?
De toutes façons, je fais un émile circulaire à ceux qui ne se sont pas encore manifestés (et qui sont dans mon carnet d'adresse). Je t'en fais passer une copie. Tu me diras si je n'ai oublié personne.
BAR 83.
- baby malvern
- Morgan addict

-
ROADSTER
- Modérateur

:wink:BLG83 a écrit :Et Roadster il ne déplace pas son club ????
Tout le monde n'est pas retraité dans notre club!
Olive devrait être en vacances en ce moment, il ne va pas pouvoir répondre tout de suite.En principe il n'a pas toutes les vacances qu'il aimerait.
Bily je ne sais pas. Je vais lui proposer...
Avec Roadster et Roadstère, cela fait déjà 2 du club.
J'ai demandé à l'organisateur des GRV de ne pas avoir la conscience professionnelle trop aiguisée, au point d'essayer toutes les caves pour retenir les 3 meilleures. C'est pour sa santé, j'espère que je vais dans le bon sens...Hippppssss.
Vous me suivez, j'espère...Hips.
(je m'entraine avec du rosé de St Maximin la Sainte... en ce moment.)
Vivement que l'on se retrouve au soleil, au chaud, au sec, pour... arroser ça comme il se doit. :)
- PAOLI
- membre actif

pas possible de venir pour nous
au boulot le mois de juillet a bandol un mercredi nos possiblos
je viendrai vers midi faire deux images d un coup de moto
je telphonerai a raphy pour savoir ou vous etes
mais pouquoi un jour de semaine ?
encore bravo pour ton organisation
JE CROIS QUE RAPHY VA VENDRE LA MORGAN POUR ACHETER UN VOILIER POUR FAIRE DE LA COMPETTE ;;;; EN RADE DE MARSEILLE
KERSAUSON ET LES AUTRES ONT DU STRESS A VENIR NON ????
]
[/img][/URL]

au boulot le mois de juillet a bandol un mercredi nos possiblos
je viendrai vers midi faire deux images d un coup de moto
je telphonerai a raphy pour savoir ou vous etes
mais pouquoi un jour de semaine ?
encore bravo pour ton organisation
JE CROIS QUE RAPHY VA VENDRE LA MORGAN POUR ACHETER UN VOILIER POUR FAIRE DE LA COMPETTE ;;;; EN RADE DE MARSEILLE
KERSAUSON ET LES AUTRES ONT DU STRESS A VENIR NON ????
]
[/img][/URL]

- BAR83
- Modérateur

On sera certainement à la Commanderie de Peyrassol (à Flassans). Je suis en pleine négociation avec eux. Dis-moi si tu déjeuneras avec nous.PAOLI a écrit :(...) je viendrai vers midi faire deux images d un coup de moto
je telphonerai a raphy pour savoir ou vous etes (...)
Pasqu'en juillet et août c'est l'angoisse pour circuler le week-end.PAOLI a écrit :(...) mais pouquoi un jour de semaine ? (...)
Moi j'avais compris qu'il comptait rester dans le Vieux Port à régater avec le Ferryboîte...PAOLI a écrit :(...) JE CROIS QUE RAPHY VA VENDRE LA MORGAN POUR ACHETER UN VOILIER POUR FAIRE DE LA COMPETTE ;;;; EN RADE DE MARSEILLE (...)
BAR 83.
- BAR83
- Modérateur

Petit compte rendu de l’état d’avancement de l’organisation du GRV III.
Il est acquis que le repas sera pris à la Commanderie de Peyrassol : http://www.peyrassol.com/
Au programme :
Visite guidée du Domaine et de la cave.
Dégustation.
Apéritif.
Repas (2 menus au choix).
Boissons (eau minérale et vin).
Café
35 € par personne, tout compris.
En ce qui concerne le repas il y a deux choix pour l’entrée, deux choix pour le plat et deux choix pour le dessert. Je ferai passer tout ça par émile aux inscrits pour qu’ils choisissent
Les voitures seront garées dans la cour d’honneur de la Commanderie. Ouais.
Notre Comité Organisateur est en train de fignoler le programme du matin et de l’après-midi. Contrairement à ce que ce pauvre BAR avait pu laisser entendre, il n’y aura certainement pas d’autres visites de Domaines. Pour deux raisons : premièrement ça risque de prendre trop de temps, deuxièmement on risque d’être complètement d’équerre à la fin de la journée.
Donc à la place, nous aurons le matin une balade décontractée sur les routes champêtres du Bandol, et l’après-midi, une balade non moins décontractée sur les routes non moins champêtres des Coteaux Varois. L’itinéraire est en cours d’élaboration.
Il est vraisemblable qu’en fin de journée nous prendrons un pot au Golf de Barbaroux avant de nous séparer : http://www.barbaroux.com/accueil.asp
Dernière minute ! Notre Bureau de Style et de Design vient de nous communiquer la maquette du sticker du GRV III. Le voici en avant-première et en exclusivité mondiale :

Un exemplaire en sera adressé à chaque participant pour qu’il puisse se le coller où il veut.
A suivre…
Visite guidée du Domaine et de la cave.
Dégustation.
Apéritif.
Repas (2 menus au choix).
Boissons (eau minérale et vin).
Café
35 € par personne, tout compris.
En ce qui concerne le repas il y a deux choix pour l’entrée, deux choix pour le plat et deux choix pour le dessert. Je ferai passer tout ça par émile aux inscrits pour qu’ils choisissent
Les voitures seront garées dans la cour d’honneur de la Commanderie. Ouais.
Notre Comité Organisateur est en train de fignoler le programme du matin et de l’après-midi. Contrairement à ce que ce pauvre BAR avait pu laisser entendre, il n’y aura certainement pas d’autres visites de Domaines. Pour deux raisons : premièrement ça risque de prendre trop de temps, deuxièmement on risque d’être complètement d’équerre à la fin de la journée.
Donc à la place, nous aurons le matin une balade décontractée sur les routes champêtres du Bandol, et l’après-midi, une balade non moins décontractée sur les routes non moins champêtres des Coteaux Varois. L’itinéraire est en cours d’élaboration.
Il est vraisemblable qu’en fin de journée nous prendrons un pot au Golf de Barbaroux avant de nous séparer : http://www.barbaroux.com/accueil.asp
Dernière minute ! Notre Bureau de Style et de Design vient de nous communiquer la maquette du sticker du GRV III. Le voici en avant-première et en exclusivité mondiale :

Un exemplaire en sera adressé à chaque participant pour qu’il puisse se le coller où il veut.
A suivre…