4/4 Serie V
-
yorel
- super posteur

4/4 Serie V
Bonsoir
Sur les 639 4/4 Série V fabriquées entre 1963 et 1968 combien en reste t'il en général et plus particulièrement en France ?
J'en connais deux!
Daniel
Sur les 639 4/4 Série V fabriquées entre 1963 et 1968 combien en reste t'il en général et plus particulièrement en France ?
J'en connais deux!
Daniel
-
LOU01
- VIP

Re: 4/4 Serie V
Bonjour,yorel a écrit :Bonsoir
J'en connais deux!
Daniel
J'en ai vu plusieurs, pas pensé à les enregistrer ! Je pense que déjà, on peut en éliminer la moitié qui sont à coup sûr partie aux States....
Alors, on commence, la tienne, la mienne, une blanche de 1967 à Lyon, ça nous en fait trois sûr...
Après, qui qu'en connaît d'autres ?????
LOU01
-
gentleman-driver
4/4 serie 5
bojour, et bien voilà j'en possède le numéro 4. elle vient en direct des Etats Unis.
britich racing green modèle 1964.
britich racing green modèle 1964.
4/4 serie 5
Eh bien elle arrive si tout va bien début août. et tu peux déjà voir des images dans forum général sous la rubrique homologation d'un véhicule morgan importé des USA. c'est moi qui l'ai posté ; tu peux le retrouver aussi sous mon pseudo qui est FIMAD.
4/4 serie 5
oui tout c'est arrangé pour la douane.
en gros, il faut une facture d'achat originale
il n'y a pas de title car le vehicule est trop ancien mais on a besoin alors d'un MOTOR VEHICULE REGISRATION CERTIFICATE + un certificat établi par l'etat américain dans lequel se trouve le véhicule qui certifie l'age de celui ci.
tu as besoin aussi d'un BILL OF SALE qui atteste du changement de propriétaire et d'un VEHICULE EXPORT COVER SHEET. ces 2 derniers papiers sont indipensables pour les douanes américaines. pour les douanes européennes (et belges) : la facture originale + le MVRC + la facture de l'import.
on te compte la dessus 6% de TVA , pas de taxe d'importation car véhicule de + de 30 ans.
mêmes documents suffisants pour le controle technique. pas de certificat de conformité qui s'appelle MSO pour les américains càd manufacturer's statement of origin pour raison d'ancienneté également.
voilà je vous tiendrai au courant pour la suite.
en gros, il faut une facture d'achat originale
il n'y a pas de title car le vehicule est trop ancien mais on a besoin alors d'un MOTOR VEHICULE REGISRATION CERTIFICATE + un certificat établi par l'etat américain dans lequel se trouve le véhicule qui certifie l'age de celui ci.
tu as besoin aussi d'un BILL OF SALE qui atteste du changement de propriétaire et d'un VEHICULE EXPORT COVER SHEET. ces 2 derniers papiers sont indipensables pour les douanes américaines. pour les douanes européennes (et belges) : la facture originale + le MVRC + la facture de l'import.
on te compte la dessus 6% de TVA , pas de taxe d'importation car véhicule de + de 30 ans.
mêmes documents suffisants pour le controle technique. pas de certificat de conformité qui s'appelle MSO pour les américains càd manufacturer's statement of origin pour raison d'ancienneté également.
voilà je vous tiendrai au courant pour la suite.