Un nouveau Badge ?
- roux
- VIP

Véritable accessoire, la ceinture est devenue un élément indispensable pour la Morgan. Matières, couleurs, tendanceBLG83 a écrit :Un grand débat devrait arriver : ceinture ou pas![]()
je vais mettre ta voiture dans le répertoire.
Quelle est l'importance d'une ceinture sur la Morgan ?
La ceinture souligne la silhouette, met en valeur le capot et permet de jouer avec les volumes. Par exemple, utilisée sur des volumes amples, + 8, roadster elle apporte un esprit viril.
Elle peut aussi apporter une valeur ajoutée à la vente .
Grosses boucles, ceintures larges ou discrètes, quelle est la tendance printemps -été 2010 de la ceinture ?
Pas de doute possible, il va falloir miser sur la ceinture large avec grosse boucle ou multi boucles. En ce qui concerne la tendance, on peut voir se démarquer l'esprit sangle façon armée. Mais pour être vraiment tendance cet été, misez sur le style rétro des années 1960
Quelles sont les couleurs et les matières dans lesquelless il faut investir ?
Il est préférable d'investir dans le cuir naturel. Cependant, le cuir noir, rouge, gris, en vernis et mats sont bien pour adopter un style plus chic
Cet été, la ceinture sera-t-elle un simple accessoire de mode ou sera-t-elle vraiment mise en avant ?
En continuité de l'hiver, la ceinture sera l'accessoire indispensable de l'été. Il faudra la porter sur toutes les vertes, racing green, les red corsed et Ivoires Bien sûr ! Le retour de la taille haute, version large portée entre la troisième et huitième louve du capot dans l'esprit des années 1970 devrait d'ailleurs inspirer de très jolies créations.
Quels sont les "fashion faux-pas" à éviter ?
Lorsque l'on porte une ceinture, il faut absolument éviter d'en mettre une qui soit en style décalé par rapport aux autres accessoires comme les rétroviseurs sur les ailes, la calandre Le Mans. Il faut faire attention à ne pas mélanger les styles : par exemple, une ceinture frangée esprit années 1970 sur une Apéro 8 2003 est un faux-pas à ne pas commettre.
Je vais me coucher
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
- 4473
- VIP

Bienvenue au membre actif !MOSSBOX a écrit :
... je suis bien incapable de mettre sur ce post une photo de mon auto ; mais je vais y travailler !
.....
un autocollant serait également le bienvenu ... Michel
1- même moi j' y suis arrivé, et en GRAND
2- pour l' autocollant envoie ton adresse par MP
4473
- clo2mars
- VIP

Bienvenue parmis nous, concernant les photos, c'est peut être le moment de te faire renvoyer l'ascenseur par ton fils et faire de la conduite accompagnée sur clavier de PC :wink:MOSSBOX a écrit :...malheureusement je suis bien incapable de mettre sur ce post une photo de mon auto ; mais je vais y travailler !...
Claude
Morgan fort et vert
Morgan fort et vert
- STAMPE
- Morgan addict ++

Faire de la conduite accompagnée sur une Morgan ça c'est courageux.
Moi je prête mon Stampe à ma fille mais il y a des doubles commandes pour rattraper les conneries, en tout cas ton fils saura conduire une vrai voiture et ma fille piloter un vrai avion. Ce genre d'initiation doit être bien rare à notre époque de principe de précaution.
Moi je prête mon Stampe à ma fille mais il y a des doubles commandes pour rattraper les conneries, en tout cas ton fils saura conduire une vrai voiture et ma fille piloter un vrai avion. Ce genre d'initiation doit être bien rare à notre époque de principe de précaution.
nouveau badge
je suis partant, mais j'aimerais quand même bien le voir avant..
Re: nouveau badge
le voir avant cela sera dur, il ,'est pas encore fabriqué par contre tu as le dessin choisi sur ce post en sachant que c'est le même badge que lors de la première édition, seules les couleurs sont inversées.FIMAD a écrit :je suis partant, mais j'aimerais quand même bien le voir avant..
Par contre si tu es intéressé je te fais rapidement un MP pour le paiement car la commande définitive part dans quelques jours.
-
h trois
- VIP

:)FIMAD a écrit :ok pour moi je suppose que MP veut dire mandat postal ? ca marcue depuis la belgique ?
Bon, on reprend tout
MP, dans le monde des nouvelles technologies des zautoroutes de la ninformation pour les jeunes, ça veut dire Message Privé.
En gros, BLG vient de te dire qu'il allait t'envoyer un Message Privé sur le forum.
C'est un peu comme un himèle que tu reçois quand tu es connecté sur ce forum. Il n'y a que toi qui peux le lire.
Et ça marche en Gelbique. :)
Sinon, le nouveau badge va ressembler à ça:

H3

- Maclara 13
- administrateur

- roux
- VIP

Moi aussi je veux bien un Mandat Postal pour finir le moisBLG83 a écrit :tu as un MPFIMAD a écrit :ok pour moi je suppose que MP veut dire mandat postal ? ca marcue depuis la belgique ?
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
On avance, en fin de semaine tout sera bouclé et 4473 pourra aller chez AB afin de passer la commande des 35 badges.
Pour les gens en promenade dans le grand Nord je fais l'avance et ils me feront un chèque à leur retour ce n'est pas un problème.
Pour ceux du Paul Ricard et que je n'ai pas encore vu idem
Pour les gens en promenade dans le grand Nord je fais l'avance et ils me feront un chèque à leur retour ce n'est pas un problème.
Pour ceux du Paul Ricard et que je n'ai pas encore vu idem