4/4 TOURER RACING DE 71

Petites Annonces en live
Répondre
traveller
membre actif
membre actif

4/4 TOURER RACING DE 71

#1 Message par traveller » ven. 30 avr. 2010 3:11 pm

Bonjour a tous
Ca fait un bail que je ne suis pas passé ici mais je repasse pour la bonne cause ....proposer mon Tourer de 71 a un amateur de Morgan orientée Racing .

Donc ...cette auto a un passé sportif en Angleterre , elle a un moteur Ford préparé par Vulcan , environ 120ch ...
Le chassis est préparé en consequence avec renforts , amortos hydrauliques , boitier Gemma , scuttle roll bar , roll bar , etc....
Resultat , une tenue de route splendide et des perfs amusantes .
Les bois sont sains egalement , l'interieur et la carrosserie sont moins glorieux mais encore presentable , les ailes sont en poly ...

Voila ...tout autres renseignements via MP , le prix est aux alentours des 20k , CGC et RHD ....

merci

Image

BLG83
VIP
VIP

#2 Message par BLG83 » ven. 30 avr. 2010 3:58 pm

Bonne vente mets la aussi sur le Bon coin, Motorlegend, Autoscoot, Ebay .... Tu toucheras un plus grans nombres d'amateurs.
Image

traveller
membre actif
membre actif

#3 Message par traveller » dim. 13 juin 2010 4:17 pm

Petit UP sur cette auto ... depuis la mise en ligne de l'annonce , elle a subit une cure de jouvence , quelques retouches de peinture , un alternateur neuf , une mise au propre générale et une "civilisation" globale ....Le prix a été revu et est maintenant a 18000 € CEqui est a mon avis bon marché compte tenu des perfs et de l'etat chassis et trains et meca de cette auto .... :)

Image

Image

Répondre