BANDOL 16 mai 2010

Les balades, sorties, rassemblements c'est ici.
roux
VIP
VIP

#126 Message par roux » jeu. 20 mai 2010 9:07 pm

ROADSTER a écrit :Et moi Marie84, quand avec ta copilote je t'ai vue arriver, j'ai applaudi, touché et attendri de vous voir arriver dans ce monde de mecs louches, mais sympathiques,
et puis j'ai aussi mangé une dorade,
et puis zutt, je crois que je te tournais le dos, parce que j'étais à la table d'à côté...

:!: :!: :!: :!:
Sinon, les copains, un peu de diplomatie, car Coco et Vava vont nous faire de sérieux problèmes de jalousie..
Il faut penser à nos amis POTABAR, et dans une moindre mesure BAR83 qui s'en occupent comme ils peuvent...
Elles ne sont pas dociles: dès qu'ils ont le dos tourné, elles posent sans la tenue badgée réglementaire, devant l'ami-PAOLI-qui-mitraille-si-bien-pour-nous... :?
Au fait? Roaster comment va ta femme? :lol: :lol:
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais

MSCC 76
membre confirmé
membre confirmé

#127 Message par MSCC 76 » jeu. 20 mai 2010 10:19 pm

Amicale pensée depuis le golfe de saint tropez avant retour en Normandie ravi d' avoir retrouve nos amis suisses et mis un visage a des pseudos quelle belle journée bienvenue a Marie
" Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion " (Hegel)

http://mscc.over-blog.com/

midship83
membre confirmé
membre confirmé

#128 Message par midship83 » ven. 21 mai 2010 8:58 am

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bienvenue à toi Marie sur ce forum,nous attendons avec impatience ton premier post,ou nous pourrons mieux faire connaissance. Ne soit pas effrayée parce que tu peux voir ou lire sur ce forum, nous ne sommes qu'une bande de joyeux drilles amoureux de belles mécaniques et de jolies femmes sans plus. Quoi de plus naturel en somme. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ROADSTER
Modérateur
Modérateur

#129 Message par ROADSTER » ven. 21 mai 2010 11:13 am

Roux a écrit:
[Au fait? Roaster comment va ta femme? :lol: :lol:[/quote]

Elle va bien, merci. 8) Elle me suit partout, et a applaudi avec moi l'arrivée des Miss 84.

Justement j'essayais de dissiper tout malentendu pour ne pas attiser la jalousie de Vava et Coco.

MARIE84 doit se rendre compte d'elle même que dans la vraie vie, nous sommes tout à fait sérieux, puisque nous avons partagé le repas de midi...

Tout ce qui est dit dans le forum n'est parfois que pure imagination.
Parfois je me demande même si certaines photos ne sont pas retouchées, pour le plaisir du lecteur...

J2M
VIP
VIP

#130 Message par J2M » ven. 21 mai 2010 11:20 am

:shock: ah ben zut alors ! :D :D

black swan
VIP
VIP

#131 Message par black swan » ven. 21 mai 2010 12:36 pm

ROADSTER a écrit : Tout ce qui est dit dans le forum n'est parfois que pure imagination.
Parfois je me demande même si certaines photos ne sont pas retouchées, pour le plaisir du lecteur...
QUOI ?????
CE NE SONT PAS DES VRAIES MORGANs MAIS DES 1/183 èmes présentées dans le repertoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ROADSTER
Modérateur
Modérateur

#132 Message par ROADSTER » ven. 21 mai 2010 5:48 pm

swan013 a écrit :
ROADSTER a écrit : Tout ce qui est dit dans le forum n'est parfois que pure imagination.
QUOI ?????
CE NE SONT PAS DES VRAIES MORGANs MAIS DES 1/183 èmes présentées dans le repertoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TSSSSsss...
Il y a quand même des choses vraies...
C'est juste pour voir si vous suivez, et attirer votre attention...

Maclara 13
administrateur
administrateur

#133 Message par Maclara 13 » mer. 02 juin 2010 5:01 pm

Petit oubli , juste pour vous dire que lors de cette expo de voitures , un peu plus de deux cent cartes de visite du forum Morgan Addict apposées tout le long de la journée sur nos pare-brises ont changé de mains.

black swan
VIP
VIP

#134 Message par black swan » mer. 02 juin 2010 7:03 pm

Et on se demande pourquoi tant de nouveaux membres se joignent au forum :D

hasta-la-vista
VIP
VIP
Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW

#135 Message par hasta-la-vista » mer. 02 juin 2010 8:52 pm

ah bon ! il y a des cartes de visite du forum :shock:
Image

" l'âne qui est au volant est plus dangereux que les chevaux sous le capot "

Maclara 13
administrateur
administrateur

#136 Message par Maclara 13 » mer. 02 juin 2010 10:02 pm

mog2904 a écrit :ah bon ! il y a des cartes de visite du forum :shock:
Et oui cher administrateur , je pensais que tu étais au courant car nous avions parlé dans un autre post mais je n'arrive pas à retrouver lequel. Voilà je résume faisant de temps en temps des rencontres avec de nouveaux propriétaires de Morgan ou de personnes interressées pour nous lire (forum) et j'en ais eu assez de griffoner sur des morceaux de papiers l'adresse email du forum , alors j'ai trouvé plus sympa de faire faire des cartes de visite. Etant nul en informatique et encore plus pour faire un semblant de maquette , je me suis tourné tout naturellement vers notre ami Bar qui a desuite trouvé l'idée intéressante et a mis son savoir pour réaliser le prototype en partant de notre badge. Aprés la mise en contact de notre ami Jean Luc avec l'imprimeur et aprés quelques retouches le bébé est né (environ 1500 à 2000) cartes de visite à un prix défiant toute concurrence 0 roros (gratos). :D
Voilà tu sais tout , maintenant si tu désires voir un ou plusieurs modèles fait moi le savoir par mp avec ton adresse pour l'expédition.

J2M
VIP
VIP

#137 Message par J2M » mer. 02 juin 2010 10:16 pm

ce qui serait interessant, c'est de pouvoir disposer d'un modèle informatique afin que chacun - s'il le souhaite - puisse reproduire une planche et la distribuer à l'occasion de diverses manifestations.

hasta-la-vista
VIP
VIP

#138 Message par hasta-la-vista » jeu. 03 juin 2010 9:18 am

Maclara 13 a écrit :
mog2904 a écrit :ah bon ! il y a des cartes de visite du forum :shock:
Et oui cher administrateur , je pensais que tu étais au courant car nous avions parlé dans un autre post mais je n'arrive pas à retrouver lequel. Voilà je résume faisant de temps en temps des rencontres avec de nouveaux propriétaires de Morgan ou de personnes interressées pour nous lire (forum) et j'en ais eu assez de griffoner sur des morceaux de papiers l'adresse email du forum , alors j'ai trouvé plus sympa de faire faire des cartes de visite. Etant nul en informatique et encore plus pour faire un semblant de maquette , je me suis tourné tout naturellement vers notre ami Bar qui a desuite trouvé l'idée intéressante et a mis son savoir pour réaliser le prototype en partant de notre badge. Aprés la mise en contact de notre ami Jean Luc avec l'imprimeur et aprés quelques retouches le bébé est né (environ 1500 à 2000) cartes de visite à un prix défiant toute concurrence 0 roros (gratos). :D
Voilà tu sais tout , maintenant si tu désires voir un ou plusieurs modèles fait moi le savoir par mp avec ton adresse pour l'expédition.
bien sur que ça m'intéresse vu qu'il y a longtemps que j'y pensais et surtout que vendredi prochain je vais à St Saturnin ou il devrait y avoir quelques Morgan.
Image

4473
VIP
VIP

#139 Message par 4473 » jeu. 03 juin 2010 6:16 pm

mog2904 a écrit :
...
vendredi prochain je vais à St Saturnin ou il devrait y avoir quelques Morgan.
Moi aussi, Y A PAS que les chefs :D
En passant on peut vidanger ma BV :oops:
4473

hasta-la-vista
VIP
VIP

#140 Message par hasta-la-vista » jeu. 03 juin 2010 6:22 pm

4473 a écrit :
mog2904 a écrit :
...
vendredi prochain je vais à St Saturnin ou il devrait y avoir quelques Morgan.
Moi aussi, Y A PAS que les chefs :D
En passant on peut vidanger ma BV :oops:
pourquoi pas , je viens de faire ma clio aujourd'hui :D
Image

Répondre