Bonjour d'un nouveau venu
Bonjour d'un nouveau venu
Bonjour à toutes et à tous,
Nous ne sommes hélas, pas encore, les heureux possesseurs d'une Morgan. Nous ne souhaitons pas nous précipiter sur la première venue !
Anciens possesseurs d'un cab anglais et d'une Porsche 951, l'expérience nous a démontré que la fréquentation d'un forum de passionnés pouvait éviter bien des déconvenues !
Après plusieurs années passées à l'étranger, nous prenons notre retraite dans un magnifique coin de France, que peu hélas connaissent, si ce n'est pour sa propension à fournir à la République, des Présidents !
Nous voici donc en Corrèze, sur les rives de la Dordogne, où nous avons ouvert deux chambres d'hôtes de charme avec une situation exceptionnelle.
La région se prête idéalement à des rallies touristiques auto et je me tiens à votre disposition pour vous préparer un road-book pour une éventuelle sortie.
Idéalement, notre choix se porterait sur une +8 ou +4.
Nous comptons beaucoup sur vos conseils et pourquoi pas sur des propositions ! Mais, qui va piano va sano !
En attendant nous espérons avoir le plaisir un jour de vous rencontrer en Corrèze !
Bien cordialement
Esméralda et Philippe :wink:
Nous ne sommes hélas, pas encore, les heureux possesseurs d'une Morgan. Nous ne souhaitons pas nous précipiter sur la première venue !
Anciens possesseurs d'un cab anglais et d'une Porsche 951, l'expérience nous a démontré que la fréquentation d'un forum de passionnés pouvait éviter bien des déconvenues !
Après plusieurs années passées à l'étranger, nous prenons notre retraite dans un magnifique coin de France, que peu hélas connaissent, si ce n'est pour sa propension à fournir à la République, des Présidents !
Nous voici donc en Corrèze, sur les rives de la Dordogne, où nous avons ouvert deux chambres d'hôtes de charme avec une situation exceptionnelle.
La région se prête idéalement à des rallies touristiques auto et je me tiens à votre disposition pour vous préparer un road-book pour une éventuelle sortie.
Idéalement, notre choix se porterait sur une +8 ou +4.
Nous comptons beaucoup sur vos conseils et pourquoi pas sur des propositions ! Mais, qui va piano va sano !
En attendant nous espérons avoir le plaisir un jour de vous rencontrer en Corrèze !
Bien cordialement
Esméralda et Philippe :wink:
- gaston
- VIP

Bienvenue à vous Emma et Steed,
Il y a plein de nouveaux en ce moment. C'est de bonne augure pour les comptes rendus de promenade.
Si tu cherches une +8, il y en a une belle à vendre à Annecy.
Elle est visible sur le bon coin. Un 3,9L c'est ,à mon avis, le mieux en +8.
C'est un millésime 2000 avec châssis galvanisé et carrosserie alu.
Si je n'étais pas déjà équipé, J'irais faire un tour.
Il y a plein de nouveaux en ce moment. C'est de bonne augure pour les comptes rendus de promenade.
Si tu cherches une +8, il y en a une belle à vendre à Annecy.
Elle est visible sur le bon coin. Un 3,9L c'est ,à mon avis, le mieux en +8.
C'est un millésime 2000 avec châssis galvanisé et carrosserie alu.
Si je n'étais pas déjà équipé, J'irais faire un tour.
- Maclara 13
- administrateur

Bonjour et merci pour ces précisions, mais étant ignares, pourrais tu, rapidement développer ? Avantages de l'une par rapport à l'autre, entretien, prix, nous sommes bien conscients que ces notions restes subjectives !Maclara 13 a écrit :Bien le bonjour depuis la Canebière , vous recherchez une +4 ou une +8 , deux mondes différents aussi bien en voiture qu'au point de vue finance.
Actuellement il y a une +4 à vendre trés bien tenue à côté de chez moi.
Pour JMR, hélas "Mère grand" nous a repris la bentley et la Lotus avant le départ en retraite, véhicules de fonction obligent !!! :?
-
h trois
- VIP

T'as raison, Winnie l'Orson!orson a écrit :Bonjour,
Actuellement je possède une plus 4 de 2009 et je m'amuse beaucoup avec,trés bonne voiture,mais je vais passer au V6 à la rentrée pour avoir un peu plus de couple à bas régime
Te laisses pas faire, les laisse pas dire. Et fait fumer les peuneuxes
Un vécisse sinon rien! :)
H3

Bonjour,Maclara 13 a écrit :Bien le bonjour depuis la Canebière , vous recherchez une +4 ou une +8 , deux mondes différents aussi bien en voiture qu'au point de vue finance.
Ce ne serait pas celle-ci à tout hasard ?
Elle semble très propre.
http://www.leboncoin.fr/voitures/116143138.htm?ca=14_s
- Maclara 13
- administrateur

Ouuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est bien elle. Je l'ai vu à Bandol la dernière fois , elle est trés bien entretenue , tu peux voir aussi deux photos d'elle capotée dans le compte rendu de Bandol .Steed a écrit :Bonjour,Maclara 13 a écrit :Bien le bonjour depuis la Canebière , vous recherchez une +4 ou une +8 , deux mondes différents aussi bien en voiture qu'au point de vue finance.
Ce ne serait pas celle-ci à tout hasard ?
Elle semble très propre.
http://www.leboncoin.fr/voitures/116143138.htm?ca=14_s