presentation patrick66
-
patrick66
presentation patrick66
nouveau venu sur le forum.je posséde une 4/4 de 2001 acheter
en 2007(vieux reve assouvi) avec laquelle j écume les superbe
par petites routes de l arriere pays des pyrérées orientales et aussi
hors département, quand je suis invité par mon ami bar83
aux sorties superbement organisées par raphy.
par
en 2007(vieux reve assouvi) avec laquelle j écume les superbe
par petites routes de l arriere pays des pyrérées orientales et aussi
hors département, quand je suis invité par mon ami bar83
aux sorties superbement organisées par raphy.
par
- BAR83
- Modérateur

Salut Patrick. Sois le bienvenu parmi nous.
Tu connais déjà pas mal de monde pour avoir participé à la sortie Mimosas et aux AOC de Bandol. Il ne te reste plus qu'à faire coïncider les bobines que tu as vues avec les pseudos du Forum.
Nous allons finir par couvrir l'arc méditerranéen : 66, 13, 83, 06. Il ne manque plus que 11, 34 et 30. Allez les indécis de là et d'ailleurs, suivez l'exemple de Patrick 66, lancez-vous !
Tu connais déjà pas mal de monde pour avoir participé à la sortie Mimosas et aux AOC de Bandol. Il ne te reste plus qu'à faire coïncider les bobines que tu as vues avec les pseudos du Forum.
Nous allons finir par couvrir l'arc méditerranéen : 66, 13, 83, 06. Il ne manque plus que 11, 34 et 30. Allez les indécis de là et d'ailleurs, suivez l'exemple de Patrick 66, lancez-vous !
BAR 83.
- 4473
- VIP

Re: presentation patrick66
Bienvenuepatrick66 a écrit : .....nouveau venu sur le forum.je posséde une 4/4 de 2001 acheter en 2007 .....
Le nordiste des Mimosas. :)
4473
- clo2mars
- VIP

Pour le 11 je couvre à mi-temps...ou à 40/60...ou à 30/70...enfin un peu quoi !BAR83 a écrit :Nous allons finir par couvrir l'arc méditerranéen : 66, 13, 83, 06. Il ne manque plus que 11, 34 et 30. Allez les indécis de là et d'ailleurs, suivez l'exemple de Patrick 66, lancez-vous !
Claude
Morgan fort et vert
Morgan fort et vert
- Morgy
- VIP

On sera là dès demain soir pour quelques jours :Dclo2mars a écrit :Bonjour Patrick et bienvenue, j'étais vers chez toi dimanche dernier, petite virée depuis Narbonne jusqu'à Argelès et Canet en roussillon.
Il faudra que je refasse un de ces jours la suite, Colioure, Port Vendre Banyuls, Cerbère, et retour par l'Espagne.
Belle région.
Bienvenue Patrick :wink:
- olive64
- Morgan addict ++

meuh non, Roadster, tu n'es pas seul, on est avec toi :wink:ROADSTER a écrit :GRAVE: Que des gens du sud! Vous avez déjà vu une Morgan de l'est, à part celles vues à Bandol??
C'est désespérant de ne jamais en rencontrer.
Côté positif, quand on sort la Morgan, les yeux s'écarquillent.
Y a-t-il ici un inscrit du 67, ou 68, ou 88, ou 25, 90??
Je me sens horriblement seul.
c'est vrai que l'on ne croise pas souvent de morgan. soit elles ne roulent pas souvent, soit elles prennent d'autres routes :wink:
bienvenue sur le forum patrick66 8)
-
MiMog57
- membre actif

Tu n'es pas seul mais on est discret ici dans l'Est. J'etais au rocher de Dabo avec ma +4 la semaine dernière...ROADSTER a écrit :GRAVE: Que des gens du sud! Vous avez déjà vu une Morgan de l'est, à part celles vues à Bandol??
C'est désespérant de ne jamais en rencontrer.
Côté positif, quand on sort la Morgan, les yeux s'écarquillent.
Y a-t-il ici un inscrit du 67, ou 68, ou 88, ou 25, 90??
Je me sens horriblement seul.
on finira bien par se rencontrer.
Mog 1 jour Mog toujours
-
ROADSTER
- Modérateur

Aaahhh, merci les gars, cela fait chaud au coeur de se sentir moins seul!
Dabo, c'est bien, mais c'est encore à 200 km de chez moi, et brrrr, plus au nord...
Tu es du 57, l'ami MiMog, mais es-tu un vrai de la Moselle? Parce que Roadster cache son jeu, il y est né, c'est vrai il y a très longtemps, au milieu du siècle dernier, à Forbach.
Yôô, c'est vrai.
Petite nostalgie de ces bonnes années, de la toute puissance du charbon, des HBL...
Dabo, c'est bien, mais c'est encore à 200 km de chez moi, et brrrr, plus au nord...
Tu es du 57, l'ami MiMog, mais es-tu un vrai de la Moselle? Parce que Roadster cache son jeu, il y est né, c'est vrai il y a très longtemps, au milieu du siècle dernier, à Forbach.
Yôô, c'est vrai.
Petite nostalgie de ces bonnes années, de la toute puissance du charbon, des HBL...