Un nouveau Badge ?
- roux
- VIP

Et Voilà!!!! Merci H3, il suffisait tout simplement de rassurer les marchés. Le cours du premier Badge et à ce jour à 16h17 remonté à 122.33 euros :Ph trois a écrit ::)
T'inquiète pas, Rouquemoute, le nouveau sera nouveau, donc différent.
Là on se tâte, le rose ou le rainbow flag tiennent la corde....
:)
Je suis vendeur au cours officiel dépéchez vous
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
- Maclara 13
- administrateur

Voilà ce qui arrive lorsque l'on ne veut pas écouter de sages conseils :D . Arriverez-vous à vous mettre d'accord ? vert , jaune, noir, rose
, décidément cela risque d'être dur . Je pense qu'un nouveau modèle bien étudié, aurait moins divisé et séduit sûrement plus de monde comme d'habitude cela n'engage que mon avis :wink: .
-
h trois
- VIP

Oui, on est bien d'accord, un nouveau modèle ce serait super bath', mais en ce cas c'est une 40aine qu'il faut (ou 45 me rappelle plus)Maclara 13 a écrit :Je pense qu'un nouveau modèle bien étudié, aurait moins divisé et séduit sûrement plus de monde comme d'habitude cela n'engage que mon avis :wink: .
Alors qu'en se servant de la matrice existante 25 suffisent.
Si 40 personnes sont intéressées, pourquoi pas.
H3

Oui mais le prix n'est plus du tout le même pour recréer un nouveau badge.
Sinon je viens d'ajouter 2 noms, on approche du chiffre.
J'attends encore 4 réponses aux MP
Sinon je viens d'ajouter 2 noms, on approche du chiffre.
J'attends encore 4 réponses aux MP
Modifié en dernier par BLG83 le mar. 25 mai 2010 11:57 am, modifié 1 fois.
- Maclara 13
- administrateur

- roux
- VIP

Je pense qu'il va falloir attendre les 10 ans du Forum pour avoir un badge différent.....à moins que notre admin souhaite féter les 5 bougiesMaclara 13 a écrit :Voilà ce qui arrive lorsque l'on ne veut pas écouter de sages conseils :D . Arriverez-vous à vous mettre d'accord ? vert , jaune, noir, rose, décidément cela risque d'être dur . Je pense qu'un nouveau modèle bien étudié, aurait moins divisé et séduit sûrement plus de monde comme d'habitude cela n'engage que mon avis :wink: .
On les aura!!!!!!!!
Merci d'hors et déja à Angelo d'etudier le porte badges à étages
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
- BAR83
- Modérateur

Pas mal l'idée du badge anniversaire ! Qu'en pense notre Grand Schtroumpf ?roux a écrit :(...) à moins que notre admin souhaite féter les 5 bougies![]()
et marquer l'anniversaire avec une nouvelle création pour ce futur évennement exceptionnel :P (...)
Remarquez bien qu'on a encore le temps jusqu'en août 2012... Putain, deux ans !
BAR 83.
- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
Déjà neuf pages de messages pour créer ce nouveau badge, et ça ne semble pas encore prêt d'être fini...
je serais vous, je prendrais le badge d'A.B (Angelo the Best), vous pouvez le commander au nombre d'exemplaires que vous voulez, pas de pb de couleur, il a tout bon quoi.
Vous me direz que je me mêle de ce qui ne me regarde pas vu que je ne suis pas preneur...
J'essayais tout simplement d'aider....
bon je sors.

je serais vous, je prendrais le badge d'A.B (Angelo the Best), vous pouvez le commander au nombre d'exemplaires que vous voulez, pas de pb de couleur, il a tout bon quoi.
Vous me direz que je me mêle de ce qui ne me regarde pas vu que je ne suis pas preneur...
J'essayais tout simplement d'aider....
bon je sors.
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
- black swan
- VIP

- black swan
- VIP

La suite :
Pour le moment 28 badges, je n'ai pas encore de réponse à quelques MP
mais c'est déjà suffisant pour la commande.
Maurice (OSS 4473) est en contact avec AB pour quelques précisions (prix du port Chine/France
, assurance) mais n'aura pas de réponse d'AB avant fin Mai.
Donc début Juin prix définitif je récupérerai tous les chèques et 4473 pourra lancer la commande à ce moment là.
Afin d'éviter les frais de port si vous vous connaissez et si vous pouvez vous regrouper pour certaines livraisons cela serait le top.
Par exemple pour le VAR/Bouches du Rhône il y aura une livraison pour une dizaine de badges.
Enfin à partir de la commande AB a un délai de production de 8 semaines.
Pour le moment 28 badges, je n'ai pas encore de réponse à quelques MP
mais c'est déjà suffisant pour la commande.
Maurice (OSS 4473) est en contact avec AB pour quelques précisions (prix du port Chine/France
Donc début Juin prix définitif je récupérerai tous les chèques et 4473 pourra lancer la commande à ce moment là.
Afin d'éviter les frais de port si vous vous connaissez et si vous pouvez vous regrouper pour certaines livraisons cela serait le top.
Par exemple pour le VAR/Bouches du Rhône il y aura une livraison pour une dizaine de badges.
Enfin à partir de la commande AB a un délai de production de 8 semaines.
- BAR83
- Modérateur

Remarque importante à l'attention de 4473 : le "bon à tirer" qu'a utilisé notre Maître de la Couleur, n'est pas exactement celui qui a servi au tirage par Arthur Martin. En fait c'est l'avant-dernier. Il comporte un bug : sur le dernier, le bas des jambes du morgarobase ailé n'est pas horizontal mais en biais. Attention qu'ils ne se trompent pas et qu'ils utilisent bien celui avec le bas des pattes en biais !!BLG83 a écrit :(...) 4473 pourra lancer la commande (...)
BAR 83.