Un nouveau Badge ?
-
h trois
- VIP

BAR83 a écrit :Très clair.4473 a écrit :Les 4 couleurs peuvent être changées, mais les 25 badges sont identiques.
1ère question : y a-t-il 25 candidats pour le badge d'origine ?
2ème question : y a-t-il 25 candidats pour de nouvelles couleurs (à définir) ?
On en est à 20 aujourd'hui, à une vache prés, non?
On devrait normalement atteindre la masse critique dans pas longtemps, si le/les topic(s) à ce sujet ne "coulent" pas. Continuons à en discuter... :)
Pour ce qui est des couleurs on peut éventuellement dire que "ça ne sera pas les mêmes mais qu'il sera achtement beau comme le premier", mais sans plus de précisions (vu qu'on s'est pas mis encore d'accord à cause qu'on en a pas discuté sérieusement :) ), et vu que certains ne sont pas prêts à racheter le même badge (en gros tous ceux qui parmi les 20 ont déjà le premier badge, et que si ils se retirent de la liste... macache pour le new badge....)
H3

- BAR83
- Modérateur

Re: Un nouveau Badge ?
Si on reprend la liste dressée par BLG :
Mais. Mais cette masse critique doit être homogène. Ce qui n'est pas le cas pour l'instant (15 d'une sorte, 6 d'une autre). Il serait donc intéressant de savoir qui dans les 15 est prêt à acheter le nouveau modèle, et qui dans les 6 est prêt à acheter l'ancien modèle.
Chacun doit se prononcer. Je commence : je ne suis intéressé que par le nouveau modèle, because l'ancien je l'ai déjà.
Laissons à BLG le soin de compléter sa liste dans ce sens : une colonne avec ceux qui veulent l'ancien que ce soit en premier ou en deuxième choix, et une colonne avec ceux qui veulent le nouveau que ce qoit là aussi en premier ou en deuxième choix. Dès qu'une colonne comportera 25 candidats, on pourra avancer.
Si c'est la colonne de l'ancien modèle qui l'emporte : aucun problème.
Si c'est la colonne du nouveau : restera plus qu'à se mettre d'accord sur les couleurs ! aïe, aïe, aïe...
on constate qu'une quinzaine de candidats sont intéressés par le modèle d'origine, et six par un nouveau modèle (couleurs à définir...). Donc, globalement, comme le souligne H3, on n'est pas loin de la masse critique des 25.BLG83 a écrit :(...)
Swan13 = 1
H2 = 1
Laudo = 1 ou 2
Clo2mars = 1
JM57 = 2
EJK78 = 1
J2M = 1
Babymalvern = 1
Stampe = 1
Fifi83 = 1
Georges83 = 1 = 1
Jean-Luc = 1
Runabout
Total 14 ou 15
Si changement de couleur :
Gaston = 1
Bar83 = 1
H3 = 1
Mog2904 = 1
Total = 4
Total Général = 18 ou 19 (manque 6 :x )
+ Roux s'il est bleu
+ Paoli si pas vert
(...)
Mais. Mais cette masse critique doit être homogène. Ce qui n'est pas le cas pour l'instant (15 d'une sorte, 6 d'une autre). Il serait donc intéressant de savoir qui dans les 15 est prêt à acheter le nouveau modèle, et qui dans les 6 est prêt à acheter l'ancien modèle.
Chacun doit se prononcer. Je commence : je ne suis intéressé que par le nouveau modèle, because l'ancien je l'ai déjà.
Laissons à BLG le soin de compléter sa liste dans ce sens : une colonne avec ceux qui veulent l'ancien que ce soit en premier ou en deuxième choix, et une colonne avec ceux qui veulent le nouveau que ce qoit là aussi en premier ou en deuxième choix. Dès qu'une colonne comportera 25 candidats, on pourra avancer.
Si c'est la colonne de l'ancien modèle qui l'emporte : aucun problème.
Si c'est la colonne du nouveau : restera plus qu'à se mettre d'accord sur les couleurs ! aïe, aïe, aïe...
BAR 83.
- black swan
- VIP

-
h trois
- VIP

Re: Un nouveau Badge ?
Je confirme, pareil pour moi.BAR83 a écrit : Chacun doit se prononcer. Je commence : je ne suis intéressé que par le nouveau modèle, because l'ancien je l'ai déjà.
H3

-
h trois
- VIP

OK.BLG83 a écrit :...
A mon avis on devrait commencer par choisir un badge dans une nouvelle couleur et essayer de trouver les 4, 5 qui manquent.
On a déjà pas mal d'exemples des combinaisons de couleurs possibles et raisonnables.
On fait ça "en privé", en MP ou dans un sous-forum réservé au Triumvirat des 4, ou en public?
H3

Je viens de rajouter Misyl sur la liste, il avait contacté quelques membres il y a quelques mois j'ai les noms je leur ai fait un MP ( j'attends 7 réponse).
Pour la couleur on traite en MP si vous voulez bien.
On pourrait faire une listre chacun de nos trois préférées ...il n'est pas interdit de demander l'avis de nos épouses
Pour la couleur on traite en MP si vous voulez bien.
On pourrait faire une listre chacun de nos trois préférées ...il n'est pas interdit de demander l'avis de nos épouses
- black swan
- VIP

-
h trois
- VIP

swan013 a écrit :OK pour un choix de trois avec une note décroissante en fonction de la préférence, celui qui obtiendrait le plus serait retenu (un peu comme le ballon d'or ;-)
Par contre est-il possible d'ouvrir un sujet spécifique avec une pré-selection des possibilités afin de choisir ????
Ben non, puisqu'on a décidé qu'on ne serait que 4 à décider:
Le Grand Schroumpf parce que c'est le Grand Schtroumpf et qu'il comptera pour 2 voix, BLG parce qu'il est Modo, Babar parce que c'est lui qui a dessiné l'original, et puis moi parce que les 3 autres sont sympas avec moi!
H3

- BAR83
- Modérateur

Le problème du MP c'est que quand tu veux converser à 4, il te faut chaque fois envoyer 3 MP. Gonflant. A moins qu'il n'y ait une manip qui m'ait échappée, permettant d'envoyer 1 MP à 3 destinataires en même temps. Il est donc plus simple de communiquer par Emile en créant un groupe de discussion.BLG83 a écrit :(...) Pour la couleur on traite en MP si vous voulez bien. (...)
Si vous êtes d'accord, je vous envoie mon adresse Emile par MP.
BAR 83.
- 4473
- VIP

Aux 4 décideurs:BLG83 a écrit :Oui, j'allais d'ailleurs vous le proposer.
A priori j'ai les adresses de tout le monde sauf si Htrois à changer depuis 1 an
Pour le moment le badge d' origine me suffit, mais pour souligner
l' engagement des premiers il est ( serait) souhaitable que le second comporte UNE différence.
4473
- roux
- VIP

Le cours du badge d'origine est en train de chuter fort sur les bourses. 32.50 euros
Fini la spéculation imaginaire sur mon badge qui valait au moins 83.475 euros avant que l'on parle de réédition. Soit proche de 48.35% de plus value en deux ans.
Merci d'employer, pour ce nx badge, s'il est identique le mot de copie, de contrefaçon et d'ajouter ou de retirer le petit plus ou moins qui permettra de différencier le vrai , l'unique , le premier, le rare, de cette copie .

Fini la spéculation imaginaire sur mon badge qui valait au moins 83.475 euros avant que l'on parle de réédition. Soit proche de 48.35% de plus value en deux ans.
Merci d'employer, pour ce nx badge, s'il est identique le mot de copie, de contrefaçon et d'ajouter ou de retirer le petit plus ou moins qui permettra de différencier le vrai , l'unique , le premier, le rare, de cette copie .
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais