Un nouveau Badge ?
Un nouveau Badge ?
Nous avons eu un contact avec le fabriquant, pour lancer une nouvelle production il faudrait avoir une quarantaine de commandes
Je vous propose de faire le point sur ce post. Qui en veut ???
Swan13 = 1
H2 = 1
Laudo = 1 ou 2
Clo2mars = 1
JM57 = 2
EJK78 = 1
Babymalvern = 1
Stampe = 1
Fifi83 = 1
Georges83 = 1
Jean-Luc = 1
Runabout = 1
Misyl = 1
Marquiea = 1
Angelo = 1
Audiopole = 1
Mimog57 = 1
Roux = 1
Vampirex = 1
Maclara = 1
Pierre (Aéro8) = 1
Toc78 = 2
Gaston = 1
Bar83 = 1
H3 = 1
Mog2904 = 1
Paoli = 1
Lilo = 1
Sukram = 1
Capsou = 1
Mossbox = 1
Fimad = 1
Total Général = 35
postez je fais une récap de temps en temps.
Je vous propose de faire le point sur ce post. Qui en veut ???
Swan13 = 1
H2 = 1
Laudo = 1 ou 2
Clo2mars = 1
JM57 = 2
EJK78 = 1
Babymalvern = 1
Stampe = 1
Fifi83 = 1
Georges83 = 1
Jean-Luc = 1
Runabout = 1
Misyl = 1
Marquiea = 1
Angelo = 1
Audiopole = 1
Mimog57 = 1
Roux = 1
Vampirex = 1
Maclara = 1
Pierre (Aéro8) = 1
Toc78 = 2
Gaston = 1
Bar83 = 1
H3 = 1
Mog2904 = 1
Paoli = 1
Lilo = 1
Sukram = 1
Capsou = 1
Mossbox = 1
Fimad = 1
Total Général = 35
postez je fais une récap de temps en temps.
Modifié en dernier par BLG83 le lun. 28 juin 2010 2:57 pm, modifié 37 fois.
- Maclara 13
- administrateur

-
h trois
- VIP

Comme je l'ai dit dans un autre topic, je pourrais être intéressé, mais à condition qu'il soit différent par la couleur du premier tirage.
Du style changer le rouge de l'extérieur de la "cocarde" pour une autre couleur (vert, noir, jaune, bleu, etc... mais pas rouge).
Ça permet de faire comme une sorte de "collection".
Si c'est le même, non.
Du style changer le rouge de l'extérieur de la "cocarde" pour une autre couleur (vert, noir, jaune, bleu, etc... mais pas rouge).
Si c'est le même, non.
H3

- black swan
- VIP

-
laudo
- Morgan addict ++

:D :D :D :D :D
oui pour un badge du forum et même deux si cela est nécessaire pour arriver à 40
oui pour un badge du forum et même deux si cela est nécessaire pour arriver à 40
Modifié en dernier par laudo le mer. 12 mai 2010 7:09 pm, modifié 1 fois.
4/4 70th anniversaire (1937) British Racing Green
- BAR83
- Modérateur

D'accord pour moi si la couronne passe du rouge au... vert.
Ou bien, si la couronne reste rouge, que les continents du globe terrestre passent du bleu au... vert.
Dans un autre ordre d'idées. Il me semble que le prix demandé aujourd'hui est le même que celui du premier tirage (sauf erreur). Je suis surpris que le deuxième tirage ne soit pas moins cher, puisque tout le boulot de création de la matrice a déjà été payé à Arthur Martin la première fois.
Ou alors, avons-nous la possibilité de modifier le dessin pour le même prix ? Si c'est le cas, je suggèrerais (comme je l'avais proposé la première fois) de décentrer légèrement le morgarobase ailé vers le haut. Sur la maquette que j'avais réalisée, ça donnait davantage de profondeur à l'ensemble.
Faut voir...
Ou bien, si la couronne reste rouge, que les continents du globe terrestre passent du bleu au... vert.
Dans un autre ordre d'idées. Il me semble que le prix demandé aujourd'hui est le même que celui du premier tirage (sauf erreur). Je suis surpris que le deuxième tirage ne soit pas moins cher, puisque tout le boulot de création de la matrice a déjà été payé à Arthur Martin la première fois.
Ou alors, avons-nous la possibilité de modifier le dessin pour le même prix ? Si c'est le cas, je suggèrerais (comme je l'avais proposé la première fois) de décentrer légèrement le morgarobase ailé vers le haut. Sur la maquette que j'avais réalisée, ça donnait davantage de profondeur à l'ensemble.
Faut voir...
BAR 83.
- roux
- VIP

Chez Arthus Bertrand c'est particulièrement cher mais aussi particulièrement beau.BLG83 a écrit :il me semble que le prix était de 45 € si on fait refabriquer il doit être possible de changer la couleurMaclara 13 a écrit :Est ce que c'est le même modèle que le premier et de quel ordre de prix merci.
Le type chez qui nous avons pris les stickers les sort à 20 euros, soit + de 2 fois moins chers. Il travaille pour le club MG Amilcar BMW.... et un club que je ne peux citer car je ne suis pas censé être au courant. Ses badges sont aussi trés beaux, mais ce n'est pas A Bertrand
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
J'ai donné le prix du badge que j'avais payé à l'époque, pour le moment la seule chose demandée à AB c'est :BAR83 a écrit :D'accord pour moi si la couronne passe du rouge au... vert.
Faut voir...
est il possible de faire une seconde série réponse oui mais 40 mini donc le prix n'a pas du pas du tout était abordé
Si un autre fournisseur peut lui aussi faire lee badge aucun problème pour le consulter
Jean Luc tu pourrais faire un dessin en changeant les couleurs et le poster
merci par avance :D
Avec l'ancien badge pourrais tu lui demander un petit devis en lui expliquant que la couleur risque de changer ? Merci par avanceroux a écrit : le type chez qui nous avons pris les stickers les sort à 20 euros, soit + de 2 fois moins chers. Il travaille pour le club MG Amilcar BMW.... et un club que je ne peux citer car je ne suis pas censé être au courant. Ses badges sont aussi trés beaux, mais ce n'est pas A Bertrand
- roux
- VIP

Nous avions évoqué 20 euros pour la création d'un badge pour une 40 aine également je crois. Le changement de couleur ne devrait donc pas posé de problème.BLG83 a écrit :Avec l'ancien badge pourrais tu lui demander un petit devis en lui expliquant que la couleur risque de changer ? Merci par avanceroux a écrit : le type chez qui nous avons pris les stickers les sort à 20 euros, soit + de 2 fois moins chers. Il travaille pour le club MG Amilcar BMW.... et un club que je ne peux citer car je ne suis pas censé être au courant. Ses badges sont aussi trés beaux, mais ce n'est pas A Bertrand
Mais je ne veux couper l'herbe sous le pied à personne. Comme dit Bar le cout de la conception était assez honereux chez Arthus. Il est certainement négociable de ne pas payer une seconde fois si il n'y a qu'une couleur à changer ou quelques modifs à apporter.
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
Aucun problème si la qualité est la même en moins cher aucune raison de refaire chez AB. Surtout que lors de notre demande de renseignements ils se sont fait tirer l'oreille pour nous répondre car il n'avait plus le même interlocuteur !!!roux a écrit : Nous avions évoqué 20 euros pour la création d'un badge pour une 40 aine également je crois. Le changement de couleur ne devrait donc pas posé de problème.
Mais je ne veux couper l'herbe sous le pied à personne. Comme dit Bar le cout de la conception était assez honereux chez Arthus. Il est certainement négociable de ne pas payer une seconde fois si il n'y a qu'une couleur à changer ou quelques modifs à apporter.
- gaston
- VIP

+1h trois a écrit :Comme je l'ai dit dans un autre topic, je pourrais être intéressé, mais à condition qu'il soit différent par la couleur du premier tirage.
Si c'est le même, non.
- black swan
- VIP

- roux
- VIP

Rien n'empêche de faire faire 2 ou plus de devis...c'est gratuit.BLG83 a écrit :Aucun problème si la qualité est la même en moins cher aucune raison de refaire chez AB. Surtout que lors de notre demande de renseignements ils se sont fait tirer l'oreille pour nous répondre car il n'avait plus le même interlocuteur !!!roux a écrit : Nous avions évoqué 20 euros pour la création d'un badge pour une 40 aine également je crois. Le changement de couleur ne devrait donc pas posé de problème.
Si ce n'est qu'il ne faut que personne ne soit déçu. Chez AB c'est parfait.
Lorsque les transformations du badge seront faites, je pense qu'on peut se déplacer à plusieurs chez le fabriquant de Tours( ce sera l'occasion d'une bouffe) pour que chacun puisse voir les badges qu'il fait et juger du rapport qualité prix. Cette décision ne se prend pas seul
D'ici là je lui redemande précisément ses prix pour une création ou pour une transformation des couleurs.
Pour info il fait deux types de badges
Soit émaillé en relief qui donne un esprit plus ancien (encore moins cher)
Soit émaillé poli comme celui actuel du forum. Pour vous donner une idée je passerais prendre des photos lorsque j'irais à Tours
François Rabelais
François Rabelais