U N I Q U E.... Une +8 neuve de ... 2003....
- H2
- membre confirmé

U N I Q U E.... Une +8 neuve de ... 2003....
Vous recherchez une +8 neuve de 2003... et....vous avez un budget de Euros 87.500 H.T. connectez-vous....
http://carandclassic.co.uk/car/C131028/
Morgan +8 '35 Anniversary' Edition, year (September) 2003. Colour 'Platinum Jaguar' metallic with a 'Red Yaerwood' leather interior and a black soft top. This fabulous Morgan +8 is in BRAND NEW and immaculate showroom condition!! This is a sought after '35 Anniversary' edition with the fantastic 3.9 Litre Rover V8! The car features all possible options! The photo book, on application made by the factory when built, is present. The original invoice of purchase is with the documents.
We are not totally sure but this can be the only still brand new Morgan +8 in the world, owned by a private person. The car has not driven since purchase in 2003 and the car is still not registered. When sold the car is given 0 km service and start up by the official Dutch Morgan importer.
This may be a one time opportunity to obtain a brand new Morgan +8 '35th Anniversary'. This is one of the most impressive, no it is the most impressive classic Morgan ever built!
Price: Euro 87.500,-- / 'Tax free' price possible for foreign buyers.
http://carandclassic.co.uk/car/C131028/
Morgan +8 '35 Anniversary' Edition, year (September) 2003. Colour 'Platinum Jaguar' metallic with a 'Red Yaerwood' leather interior and a black soft top. This fabulous Morgan +8 is in BRAND NEW and immaculate showroom condition!! This is a sought after '35 Anniversary' edition with the fantastic 3.9 Litre Rover V8! The car features all possible options! The photo book, on application made by the factory when built, is present. The original invoice of purchase is with the documents.
We are not totally sure but this can be the only still brand new Morgan +8 in the world, owned by a private person. The car has not driven since purchase in 2003 and the car is still not registered. When sold the car is given 0 km service and start up by the official Dutch Morgan importer.
This may be a one time opportunity to obtain a brand new Morgan +8 '35th Anniversary'. This is one of the most impressive, no it is the most impressive classic Morgan ever built!
Price: Euro 87.500,-- / 'Tax free' price possible for foreign buyers.
H2
- BAR83
- Modérateur

Sacrée différence de prix pour 67OO miles !rosko a écrit :Et une +8 de 2004 (...) française pour £42900
D'autant plus que l'achat de la brand new ne se justifie que si tu la laisses toujours avec 0 km dans ton garage sans t'en servir. 87.5OO € HT, ça fait quand même pas mal de pognon immobilisé pour un morganiste standard...
BAR 83.
- rosko
- membre actif

Oui, car avec 87.500 euros, on peut acheter une Morgan 4/4 pour monsieur et une autre pour madame ! :wink:BAR83 a écrit :D'autant plus que l'achat de la brand new ne se justifie que si tu la laisses toujours avec 0 km dans ton garage sans t'en servir. 87.5OO € HT, ça fait quand même pas mal de pognon immobilisé pour un morganiste standard...rosko a écrit :Et une +8 de 2004 (...) française pour £42900
- BAR83
- Modérateur

Exact. Et même, pour ceux qui sentiraient que l'adhésion de leur épouse au projet d'achat d'une voiture anglaise qui sert à rien n'est pas totale, on peut acheter une Morgan pour Monsieur et un truc qui brille pour Madame.rosko a écrit :Oui, car avec 87.500 euros, on peut acheter une Morgan 4/4 pour monsieur et une autre pour madame !
BAR 83.
- Morgy
- VIP

La +8 neuve est une LHD ce qui sur le continent est apprécié.
Mais elle est fort chère et loin d'être comme ils disent: "The car features all possible options!"
Pas de capote mohair, pas de volant bois, pas de pochettes de portes, pas de caches serrures chromés, etc. ...
Mais pour qui veut absolument un V8 neuf moins puissant qu'un Roadster...
Mais elle est fort chère et loin d'être comme ils disent: "The car features all possible options!"
Pas de capote mohair, pas de volant bois, pas de pochettes de portes, pas de caches serrures chromés, etc. ...
-
h trois
- VIP

Morgy a écrit :...
C'est un peu là qu'est l'os.
Un +8, oui c'est sympa, très même, mais juste le bruit "V8" avec 50 ou 60ch de moins à ce prix là, même New Old Stock...
Fait pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages, quand même.
Mais elle fera sûrement le bonheur d'un spéculateur.
H3

- Maclara 13
- administrateur

Un trader se laissera peut être tenté, perso je ne me lancerai pas dans une telle opération.
Souvenez vous il y a de nombreuses années la spéculation sur les Ferrari. N'importe quel bolide rouge voyait son prix augmenter tous les mois .... puis retour à la réalité et maintenant seules les voitures ayant un historique ou ayant marquées leur époque valent vraiment de l'argent, le reste elles décotent comme les autres.
Souvenez vous il y a de nombreuses années la spéculation sur les Ferrari. N'importe quel bolide rouge voyait son prix augmenter tous les mois .... puis retour à la réalité et maintenant seules les voitures ayant un historique ou ayant marquées leur époque valent vraiment de l'argent, le reste elles décotent comme les autres.
j'allais le dire, et pour l'avoir vu ,cette voiture est sans aucun défaut!!et au prix ou il la vend,par rapport a certaine +8 qui sont pratiquement au même prix ,c'est une affaire!!(pour les autres ont peut toujours rêver)BLG83 a écrit :Nettement moins cher, mieux équipée, et avec un faible Km il y a (avait) celle de Chanteclair.
En plus il avait déja eu les petits soucis qu'ont souvent les propriétaires d'une Morgan neuve.
il y a quelque temps chez un marchand (en Hollande d'après mes souvenirs),il y avait la der des der de +8 a vendre,elle était a 90.000 euros
vivement que la spéculation s'empare des +8,ca me fera une rente
+8,2004,35eme anni,gris métal,cuir bleue,mohair bleue
- chanteclair
- VIP

A ce propos, en revenant de Corse, j'ai été pris de remords.BLG83 a écrit :Nettement moins cher, mieux équipée, et avec un faible Km il y a (avait) celle de Chanteclair.
En plus il avait déja eu les petits soucis qu'ont souvent les propriétaires d'une Morgan neuve.
J'ai finalement craqué et refusé de m'en séparer. Trop de liens affectifs nous lient avec cette auto...!
Et puis il y a les copains qui m'ont expliqué que mes petites misères ne sont que passagères et qu'il ne fallait surtout pas renoncer au V8 pour aller vers un 4 cylindres. Pas raisonnable!
Je vous laisse imaginer la mine médusée de l'acquéreur quand je lui ai annoncé que je la conservais. :o :o
J'ai eu beau lui énumérer toute la séries des "petits incidents".
Lui indiquer les différents sites ou trouver d'autres +8.
Lui faire comprendre qu'au prix que je la vendais, il pouvait s'acheter un Roadster.
Rien n'a pu le réconforter, il voulait celle la un point c'est tout!
C'est vrai qu'elle est très belle...!
La morale, c'est qu'il aurait du venir la chercher tout de suite a la mi-Avril, et je n'aurais pas eu de remords. :? :? :?
Voilà c'est dit.
Chanteclair
Il va falloir remettre la photo dans le répertoire
, hier j'ai eu une discussion avec le gars qui tenait la concession Morgan à Cannes et il me disait justement que la +8 était de plus en plus recherché.
Je pensais que tu avais commandé la nouvelle super sport et que tu vendais après la +8, l'Aéro8 en fin d'année. Sur ce coup j'ai tout faux :x
Je pensais que tu avais commandé la nouvelle super sport et que tu vendais après la +8, l'Aéro8 en fin d'année. Sur ce coup j'ai tout faux :x
- chanteclair
- VIP

Oui pour la photo en m'excusant pour le dérangement.BLG83 a écrit :Il va falloir remettre la photo dans le répertoire, hier j'ai eu une discussion avec le gars qui tenait la concession Morgan à Cannes et il me disait justement que la +8 était de plus en plus recherchée.
Ce que j'aime dans l'Aéro8, entre autre, c'est son vrai coffre.
Dans la SSport, il y a un coffre mais dés que tu y loges les deux parties de toit dans leurs sacs d'origine, on ne sait plus mettre grand chose.
Sur l'aéromax desque tu ouvres les vitres du coffre, elles se barrent.
La SSport n'est qu'une Aéro8 60% plus chere. J'ai la chance d'avoir acheté une des toutes dernières Aéro8 en boite auto.
Modifié en dernier par chanteclair le mer. 12 mai 2010 7:44 am, modifié 1 fois.
Chanteclair
- Vampirex
- VIP

À mon avis tu ne dois pas avoir les bonnes données de puissance, et tu oublies les valeurs de couple.h trois a écrit :Morgy a écrit :...
C'est un peu là qu'est l'os.
Un +8, oui c'est sympa, très même, mais juste le bruit "V8" avec 50 ou 60ch de moins à ce prix là, même New Old Stock...
Fait pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages, quand même.
Mais elle fera sûrement le bonheur d'un spéculateur.
- Vampirex
- VIP

Je savais bien que tu étais un homme de gout... 8) 8)chanteclair a écrit :A ce propos, en revenant de Corse, j'ai été pris de remords.BLG83 a écrit :Nettement moins cher, mieux équipée, et avec un faible Km il y a (avait) celle de Chanteclair.
J'ai finalement craqué et refusé de m'en séparer. Trop de liens affectifs nous lient avec cette auto...!
Et puis il y a les copains qui m'ont expliqué que mes petites misères ne sont que passagères et qu'il ne fallait surtout pas renoncer au V8 pour aller vers un 4 cylindres. Pas raisonnable!
Je vous laisse imaginer la mine médusée de l'acquéreur quand je lui ai annoncé que je la conservais. :o :o![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai eu beau lui énumérer toute la séries des "petits incidents".
Lui indiquer les différents sites ou trouver d'autres +8.
Lui faire comprendre qu'au prix que je la vendais, il pouvait s'acheter un Roadster.
Rien n'a pu le réconforter, il voulait celle la un point c'est tout!![]()
C'est vrai qu'elle est très belle...!![]()
![]()
![]()
La morale, c'est qu'il aurait du venir la chercher tout de suite a la mi-Avril, et je n'aurais pas eu de remords. :? :? :?
Voilà c'est dit.
- Maclara 13
- administrateur