Controle Technique
Controle Technique
Elle a 4 ans ce mois ci et je dois la passer, j'ai une question le troisième stop je le fais remonter ou pas ? Est ce un motif de rejet ?
-
g.verzier
- Morgan addict ++

Re: Controle Technique
Clairement, oui. Si toutefois le contrôleur y pense...BLG83 a écrit :Elle a 4 ans ce mois ci et je dois la passer, j'ai une question le troisième stop je le fais remonter ou pas ? Est ce un motif de rejet ?
-
h trois
- VIP

Tu l'amènes avec toi, et s'il y a une contre visite pour absence de 3eme feu stop tu le remontes dans la foulée:
Enlever la roue de secours, brancher la prise et visser une des deux vis de maintient.
Pas besoin de remettre la roue de secours, ce n'est pas obligatoire, et une vis sur deux suffit à le fixer pour le contrôle.
Enlever la roue de secours, brancher la prise et visser une des deux vis de maintient.
Pas besoin de remettre la roue de secours, ce n'est pas obligatoire, et une vis sur deux suffit à le fixer pour le contrôle.
H3

- Maclara 13
- administrateur

D'aprés les dires de certains il y a un risque de refus .BLG83 a écrit :Elle a 4 ans ce mois ci et je dois la passer, j'ai une question le troisième stop je le fais remonter ou pas ? Est ce un motif de rejet ?
Alors s'offre à toi trois solutions :
la première, tu tentes sans le fameux feu si ça passe tant mieux , sinon le risque d'un refus avec une contre visite à la clef (voir si cette dernière est gratuite ou pas , plus souvent gratuite que payante en générale).
La deuxième , tu le montes pour le controle et ensuite tu l'enlèves dés ton arrivée chez toi.
La troisième , comme j'ai fait pour la mienne, tu le disposes derrière la roue de secours beaucoup moins visible trés efficace la nuit (amplitude de la lumière rouge par le chrome de la jante et des rayons demande à Raphy et à André un soleil en pleine nuit) et là plus personne ne peut te dire quelque chose. :D
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
-
h trois
- VIP

Top classe macumba club!In The Heat of the Night, Everything allright! comme disaient les MasterboyMaclara 13 a écrit : tu le disposes derrière la roue de secours beaucoup moins visible trés efficace la nuit (amplitude de la lumière rouge par le chrome de la jante et des rayons...
Tu as des photos de l'arrière de ta voiture qui freine, de nuit?
Qu'on se rende compte.
H3

- BAR83
- Modérateur

Ca fait plaisir de voir que vous savez vous amuser sous les tropiques...h trois a écrit :Top classe macumba club!. In The Heat of the Night, Everything allright! comme disaient les Masterboy (...)
BAR 83.
-
h trois
- VIP

BAR83 a écrit :Ca fait plaisir de voir que vous savez vous amuser sous les tropiques...h trois a écrit :Top classe macumba club!. In The Heat of the Night, Everything allright! comme disaient les Masterboy (...)
- Excusez-moi, mon colonel, mais, vous savez, une brute, ça rit d'un rien hein, un missile qui passe, un champignon qui monte dans le ciel, le temple d'Angkor qui passe au-dessus de Billancourt... J'me marre de tout, j'ai des goûts simples!
:)
H3

- BAR83
- Modérateur

C'est vrai qu'il y a longtemps qu'on n'avait plus évoqué notre ami Michel. Ca fait plaisir.
BAR 83.
- Maclara 13
- administrateur

Hélas non rien en photos sieur H2 , j'ai peut être au fond d'un tiroir la cassette d'un film le soleil rouge avec le beau Alain et son pote Charles mais pour le reste c'est niet. :(h trois a écrit :Top classe macumba club!In The Heat of the Night, Everything allright! comme disaient les MasterboyMaclara 13 a écrit : tu le disposes derrière la roue de secours beaucoup moins visible trés efficace la nuit (amplitude de la lumière rouge par le chrome de la jante et des rayons...
Tu as des photos de l'arrière de ta voiture qui freine, de nuit?
Qu'on se rende compte.
- Maclara 13
- administrateur

- Maclara 13
- administrateur

Tard le soir pour voir un soleil couchant , tôt le matin pour voir celui du levant , en journée il est comme son patron , il sieste.BAR83 a écrit :Oui mais, si j'ai bien compris, faudra attendre la nuit pour profiter de l'effet "soleil rouge". Prévoir des couvertures et des boissons chaudes.BLG83 a écrit :Le 1er Mai au Paul Ricard je ferai des phtos de ton système (...)
-
Gaulliard J-M
- méta membre

- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
le seul pb que je vois, c'est si tu mets une valoche sur le porte bagage le feu est caché et donc risque de réprimandes sonnantes et trébuchantes de la part de la marrée chaussée. Si il n'y a pas le feu, on ne le cache pas, donc on est en règle.
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
-
h trois
- VIP

This is ze rizeume of the night, Oh yeah!!!!!Ivo a écrit :Voilà ma solution "derrière la jante"
La nuit:
http://www.youtube.com/watch?v=yJeSczQ37II
Ça me fais penser à Chris & Manu ou le 2+2 à la grande époque!
(désolé, ce sont les seules boîtes que je connaisse!)
H3

- black swan
- VIP

- roux
- VIP

Tout à fait!!!! où de faire passer sa voiture au contrôle par son garagiste. habituel. Lui connait souvent le contrôleur, et ça passe plus facilement.mog2904 a écrit :le mieux c'est de connaître le contrôleur :D
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais