J'aimerais faire un post pour partager tous les "trucs et astuces" des voyageurs en Morgan.
Notre périple d'environ 5000 km nous amène à monter des sifflets à ultra- sons pour les rennes.
J'ai fait quelques adaptations pour ça.

J'ai découpé une petite longueur de tube alu (casto, leroy merlin)
taillé ce tube en cône à 45° pour qu'il épouse le fond du support de parebrise. Ensuite il n'y a plus qu'à trouver une vis de la bonne longueur et l'affaire est jouée. C'ette solution peut être employée pour le montage d'autres accessoires tel que le porte vignette.
Ensuite pour la pluie; (Il est à noter que Wim a tout prévu, en prenant des équipages de Bretagne, de Normandie et du Nord. Il est sur que même si il pleut tout le temps, il aura des gens heureux)
Pour éviter d'avoir des jets d'eau dans la figure en roulant, j'ai collé des morceaux de mousse entre les poteaux de parebrise et les portes. Solution très simple et très efficace.

Pour terminer ,j'ai piqué à Orson la solution la plus pratique à mes yeux pour placer le GPS. Un simple morceau de plaque d'immatriculation en plastique collé sous le TDB (valable uniquement sur les Morgan d'après 2007 ) pour tenir la ventouse du GPS.

Si vous avez d'autres astuces nous sommes preneurs.
Bonne soirée.