en avril (3) ne te découvre pas d'un fil au ricard
- black swan
- VIP

- PAOLI
- membre actif

RAPHY EN
JUGE DE TRIAL ,,,,,?????????????

PINEAILLEUR en UN SEUL MOT ,,,????????
SONT PAS BEAUX AU RESTO ???????
LA NEWS DU CLUB

MAIS C PAS UN ASSOSSE DE TCHATCHEURS,?? CON,???

COU COU

LA PLUS BELLE C LA BL......

MATTE MOI C QU IL Y A ECRISUR LE PANNEAU

C LE TOUT MAIS FAUT BIEN DESCENDRE DE LA

ROUGE SUR ROUGE RIEN NE BOUGE
- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
ouais, on dirait que personne à penser à aller le ravitailler en jaune.Vampirex a écrit :
Au fait, ça fait ça fait un moment qu'on a pas eu de nouvelles du camarade BAR. Comment va-t-il après sa détention ?
Cordialement.
tout fout le camp
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
- Vampirex
- VIP

Moi c'est pardonnable, j'suis à 1000 bornes de là, mais...denis06 a écrit :ouais, on dirait que personne à penser à aller le ravitailler en jaune.Vampirex a écrit :
Au fait, ça fait ça fait un moment qu'on a pas eu de nouvelles du camarade BAR. Comment va-t-il après sa détention ?
Cordialement.![]()
tout fout le camp![]()
![]()
- black swan
- VIP

Quelques nouvelles de Jean-Luc, je suis passé le voir cet après midi, il n'y avait ni Coco ni Vana pour le soutenir, seulement sa femme....
Il poursuit sa convalescence, a une permission pour sortir ce WE et est obligé de faire du vélo. C'est un gros gros problème il préfère la Morgan mais elle ne rentre pas dans la salle de rééducation
Il envoie le bonjour à tout le monde et espère revenir sur le Forum le plus rapidement possible.
Il poursuit sa convalescence, a une permission pour sortir ce WE et est obligé de faire du vélo. C'est un gros gros problème il préfère la Morgan mais elle ne rentre pas dans la salle de rééducation
Il envoie le bonjour à tout le monde et espère revenir sur le Forum le plus rapidement possible.
- clo2mars
- VIP

BLG83 a écrit :Quelques nouvelles de Jean-Luc, je suis passé le voir cet après midi, il n'y avait ni Coco ni Vana pour le soutenir, seulement sa femme....
Il poursuit sa convalescence, a une permission pour sortir ce WE et est obligé de faire du vélo. C'est un gros gros problème il préfère la Morgan mais elle ne rentre pas dans la salle de rééducation![]()
Voilà ce qu'il lui faut, tous les critères sont réunis :
Morgan / pédales / ça rentre dans la salle 8)
http://www.casimages.com]
[/URL]Bon rétablissement à Jean-Luc, on a hate de retrouver son humour sur le forum.
Claude
Morgan fort et vert
Morgan fort et vert
- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
Au dernières nouvelles la rééducation de BAR va plus lentement que prévu. En fait, nous avions entrainé Coco et Vava à la course à pied. La rééducation de notre ami Jean Luc était donc simple. Tous les jours, lorsque qu'elles venaient le voir, il était prévu que celui ci leur courre aprés. Donc mise en jambes suivi de récompenses si Jean Luc faisait les efforts nécessaires. On voit tout de suite le double effets positifs de la Cocovavathérapie. Il semblerait qu'elles soient retenues pour une urgence. Encore un coup de la marine avec le Charles De Gaule? on se perd on conjectures. Nous faisons notre en quête et vous tiendrons au courant.
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)