nouveau sur le forum
-
laudo
- Morgan addict ++

nouveau sur le forum
Bonjour les morganistes,
Après + de 35 années à rèver de morgan et en lisant ce forum depuis un an, j'ai fini par craquer. Début janvier l'ai trouvé...J 'en ai pris posséssion mi mars après mon retour en france. Premier contact avec le bolide à évian sur le bord du lac par un matin brumeux. Départ de l'est pour la ramener à l'ouest sous un soleil magnifique et les cheveux au vent, quel pied!!
pour les inconditionnels des questions couleur, modèle....
année 2006 de mai pour etre précis
de couleur green
c'est une 70eme anniversaire (1937)
Après + de 35 années à rèver de morgan et en lisant ce forum depuis un an, j'ai fini par craquer. Début janvier l'ai trouvé...J 'en ai pris posséssion mi mars après mon retour en france. Premier contact avec le bolide à évian sur le bord du lac par un matin brumeux. Départ de l'est pour la ramener à l'ouest sous un soleil magnifique et les cheveux au vent, quel pied!!
pour les inconditionnels des questions couleur, modèle....
année 2006 de mai pour etre précis
de couleur green
c'est une 70eme anniversaire (1937)
- Morgy
- VIP

laudo a écrit :Merci pour votre accueil
Pour les photos il va falloir attendre un peu, je suis en pleine lecture du manuel, comment redimentionner et incorporer une photo, un peu de patience c'est ma premiere adhésion à un forum.
Welcome et bienvenue...
Pour les photos, s'inscrire à par ex:
http://www.casimages.com/
MODULE MULTI UPLOAD SIMPLIFIE
Si votre ordinateur n'est pas compatible avec le MODULE MULTI UPLOAD ci-dessus, vous pouvez tout de même envoyer des images par l'intermediaire du module ci-dessous
1. Séléctionnez la taille: 640 x 480 - Forum
2. Séléctionnez vos images en cliquant sur "Upload"
Une fois tes images "stockées":
Sélectionne une image, puis:
Afficher directement l'image
Si l'image n'est pas trop grande , vous pouvez l'afficher directement , en taille réélle.
Sur un forum ( PHP BB , IPB , Pun BB > BBCode )
Et copie le lien directement dans ton texte
Hyper simple.
- roux
- VIP

Bienvenue,4473 a écrit :[quote="laudo" comment redimentionner et incorporer une photo, un peu de patience c'est ma premiere adhésion à un forum.
Courage et patience, la pluspart ont galéré pour les premières photos, mais aidé on finis par y arriver. :D[/quote]
Il suffit de voir ta prestation dans le post ESSAI COMPARATIF pour comprendre que tu as acqui la technique de la petite photo en ligne. Quand l'administrateur va se réveiller...gare à toi
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
Maurice est en progrès il n'y a qu'une photo sur deux de loupé , il ne faudrait pas le décourager :Droux a écrit :Bienvenue,4473 a écrit :[quote="laudo" comment redimentionner et incorporer une photo, un peu de patience c'est ma premiere adhésion à un forum.
Courage et patience, la pluspart ont galéré pour les premières photos, mais aidé on finis par y arriver. :D
Il suffit de voir ta prestation dans le post ESSAI COMPARATIF pour comprendre que tu as acqui la technique de la petite photo en ligne. Quand l'administrateur va se réveiller...gare à toi![]()
![]()
- Morgy
- VIP

Bis répétita :wink:4473 a écrit :Na !roux a écrit :[
Il suffit de voir ta prestation dans le post ESSAI COMPARATIF ....![]()
![]()
![]()
J 'ai corrigé et droit à un bon point![]()
Mais je ne trouve pas la technique - sur Casimages- pour redimensionner à une taille correcte en affichage immédiat .
![]()
![]()
MODULE MULTI UPLOAD SIMPLIFIE
Si votre ordinateur n'est pas compatible avec le MODULE MULTI UPLOAD ci-dessus, vous pouvez tout de même envoyer des images par l'intermediaire du module ci-dessous
1. Séléctionnez la taille: 640 x 480 - Forum
2. Séléctionnez vos images en cliquant sur "Upload"
Une fois tes images "stockées":
Sélectionne une image, puis:
Si l'image n'est pas trop grande , vous pouvez l'afficher directement , en taille réélle.
Et copie le lien directement dans ton texte :wink:
- Vampirex
- VIP

C'est drôle ce que tu énonces, car moi aussi j'en ai toujours voulu une, mais je trouvais que ce n'était pas assez rapide. Lorsque j'ai eu épuisé toutes les circonvolutions possibles pour jouer à cache cache avec les pères sécuteurs et que j'ai du me rendre à l'évidence que c'était une époque révolue, j'ai craqué pour une Morgan en 2003. Depuis je respecte quasiment les limitations de vitesse.clo2mars a écrit :Toujours la même histoire en somme, un vieux rêve, des année de reflexion et d'attente puis on franchit le cap un jour, pour toi et moi ce fut en ce milieu du mois de mars, bienvenue et beaucoup de bonheur avec ta belle.
Cordialement.
- Morgy
- VIP

Ben oui, je passe mes photos de 2 à 3 Mb sans problèmes.
Important, il faut sélectionner:
Essaie, tu verras c'est facile une fois qu'on à trouvé le "truc"
:wink:
Important, il faut sélectionner:
Essaie, tu verras c'est facile une fois qu'on à trouvé le "truc"
:wink: