en avril (3) ne te découvre pas d'un fil au ricard
-
runabout
mon cher BAR
un instant,j'ai cru que tu t'étais BARré du forum,mais non qu'elle idée BARoque,t'avais juste besoin d'une petite reBARation,une histoire de durit a dit le chirurgien-BARbier;avec les durit c'est toujours une histoire de pression BARometrique;l'anesthesie aux BARbituriques s'est bien passée,m'a t on dit;mais on a toujours cru en ta BARaka et en sortant des soins intensifs n'oublies pas de raser ta BARbichette naissante .
a la levée d'ecrou(t'es bien en centrale,non!)on ira au BAR du coin,la BARmaid est plus accorte que le BARman,elle aura preparé ton plat favori ,l'artichaut à la BARigoule ,et ensuite un rouget -BARbet,à moins que tu ne preferes un BAR,(dans ta region on l'appelle loup,mais l'espece a disparue semble t il !! );à ta sortie de taule ,t'as pas à t'inquieter,point de BARbouzes,que des amis ou des BARdes (bretons ?)qui pousseront sans BARguiner,non pas la chansonnette mais des BARrissements de joie .
allez ,avec nos morgan on est plus des BARroudeurs que des vieux BARbons,treve de BARatin,
bonne santé et point BARre; BK
un instant,j'ai cru que tu t'étais BARré du forum,mais non qu'elle idée BARoque,t'avais juste besoin d'une petite reBARation,une histoire de durit a dit le chirurgien-BARbier;avec les durit c'est toujours une histoire de pression BARometrique;l'anesthesie aux BARbituriques s'est bien passée,m'a t on dit;mais on a toujours cru en ta BARaka et en sortant des soins intensifs n'oublies pas de raser ta BARbichette naissante .
a la levée d'ecrou(t'es bien en centrale,non!)on ira au BAR du coin,la BARmaid est plus accorte que le BARman,elle aura preparé ton plat favori ,l'artichaut à la BARigoule ,et ensuite un rouget -BARbet,à moins que tu ne preferes un BAR,(dans ta region on l'appelle loup,mais l'espece a disparue semble t il !! );à ta sortie de taule ,t'as pas à t'inquieter,point de BARbouzes,que des amis ou des BARdes (bretons ?)qui pousseront sans BARguiner,non pas la chansonnette mais des BARrissements de joie .
allez ,avec nos morgan on est plus des BARroudeurs que des vieux BARbons,treve de BARatin,
bonne santé et point BARre; BK
- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
des nouvelles de notre BAR national:
Il va bien. Tous les tuyaux sont débranchés. Seul bémol, il tousse quand il parle - probablement le manque de jaune - c'est quelque chose qui se répare facilement.
Départ pour la maison close sous haute sécurité vendredi ou lundi.
Il va bien. Tous les tuyaux sont débranchés. Seul bémol, il tousse quand il parle - probablement le manque de jaune - c'est quelque chose qui se répare facilement.
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
- Maclara 13
- administrateur

Allo tonton , pourquoi tu tousses ?denis06 a écrit :des nouvelles de notre BAR national:
Départ Lundi il y a trop de monde dans chaque cellule :D pour le moment
Modifié en dernier par BLG83 le ven. 26 mars 2010 7:37 am, modifié 1 fois.
- Maclara 13
- administrateur

Bon pour revenir au sujet initial , concernant notre rendez-vous mensuel celui-ci sera comme d'habitude accompagné d'un bon restaurant. Devant le succés de la dernière fois , nous avons décidé Raphy et moi même de renouveller l'expérience de la Farigoule au Castellet village. Pour les personnes qui désirent se joindre à nous pour ce bon moment de se faire connaître au plus vite ou au plus tard le jeudi 1 Avril au soir (ce n'est pas un poisson d'Avril) , car le resto n'est pas immense et le plus important c'est que notre restaurateur puisse demander l'autorisation au maire d'avoir le stationnement devant l'hotel de ville et les planches avec. :wink:
Raphy................................1
Ma Clara............................2
Clo2mars.......................... 2
Baby Malvern.....................1
Fifi 83................................2
Baby Malvern.....................1
Fifi 83................................2
Modifié en dernier par Maclara 13 le lun. 29 mars 2010 11:20 am, modifié 3 fois.
- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
Je ne pourrais pas participer car mon bras est toujours bloqué par une attelle.
amusez vous bien.
rdv au mois de mai. au fait ce sera le 1er mai. est ce qu'on conserve ce jour? ou on change au WE précédant?
amusez vous bien.
rdv au mois de mai. au fait ce sera le 1er mai. est ce qu'on conserve ce jour? ou on change au WE précédant?
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
- Maclara 13
- administrateur

Désolé pour toi Denis , avec les petits soucis de notre ami Bar on en a oublié les tiens. Fini la manche pendant un certain temps ,rassures- toi tu n'es que le troisième de l'équipe qui se fait opérer de l'épaule aprés notre pote Angélo , et moi même. N'as- tu pas peur que maintenant nous passions pour l'équipe des bras cassés. :Ddenis06 a écrit :Je ne pourrais pas participer car mon bras est toujours bloqué par une attelle.
amusez vous bien.
-
raphy
-
fifi83
- Morgan addict

Hello, je vous amene un nouveau fan, mon beau pere.
donc deux pour moi, a samdedi
Baby Malvern....................1
fifi83 ................................2
donc deux pour moi, a samdedi
oui, c'est une verte, et alors ....
+4 - 2007 - Connaught Green
+4 - 2007 - Connaught Green
-
raphy
-
raphy
georges 83 ....................2 (c'est revenu )
Cartigny.....................1
Paoli..............................1 ou 2?
paoli s'occupe de réserver les rampes de lancement
georges 83 ....................2 (c'est revenu )
paoli s'occupe de réserver les rampes de lancement
- PAOLI
- membre actif

je sors de la farigoule ou avec fred le chef j ai pris la liberté de lui commander un petit cabri cuit à la cheminée . Si certain n'aime pas ils prendront sur la carte qui est pas mal non plus . Les rampes sont commandées et j ai entendu dire que le maire est ravis d avoir nos automobiles sur la place de la mairie a tel point que nous aurons une petite tournée de la police municipale pour les surveiller et non les alignées .....ta compris le coup ???et dans l après midi nous pourrions pousser nos autos vers giens pour klaxonner sous la fenétre de notre brave bar ...non ??? dites-moi si j ai bien fait pour le cabri ...a +
- Maclara 13
- administrateur

Est ce que tu as bien fait ? bonne question , ma fois peut être qu'on va te regarder le manger seul , es-tu un grand mangeur ? cela risque de te rendre chèvre non ? et tu nous diras ensuite, et bêêêêêêêêeee je n'en peux plus .PAOLI a écrit :je sors de la farigoule ou avec fred le chef j ai pris la liberté de lui commander un petit cabri cuit à la cheminée . Si certain n'aime pas ils prendront sur la carte qui est pas mal non plus . Les rampes sont commandées et j ai entendu dire que le maire est ravis d avoir nos automobiles sur la place de la mairie a tel point que nous aurons une petite tournée de la police municipale pour les surveiller et non les alignées .....ta compris le coup ???et dans l après midi nous pourrions pousser nos autos vers giens pour klaxonner sous la fenétre de notre brave bar ...non ??? dites-moi si j ai bien fait pour le cabri ...a +
Nous ne sommes pas si nombreux cette fois, il y a pas mal d'absents et je pense que tu aurais du demander avant qui en voulait ou pas , imagine que sur la douzaine de personnes la moitié n'en veulent pas ça va faire beaucoup un capri pour six non ?
Sinons restons nous dans la formule de repas et le prix de la dernière fois ? car c'est cela qui nous intéressent et nous avaient bien séduits la dernière fois en plus du reste.
- Maclara 13
- administrateur

Pu........ grand fou , tu vas pas le manger seul :D . En me relisant ce matin, je me dit que peut être j'ai été un peu direct avec toi et si cela est le cas je le regrette :( , mais il est toujours préférable de prendre la température avant pour savoir si cela convient aux participants. :wink:PAOLI a écrit :.............ok.................
-
raphy
-
jeanluc
- membre actif

le castellet
ok pour moi samedi. j'apporte champagne comme je l'avais dit.
confirme jeudi pour resto
jean-luc des iles
PS si pluie diluvienne est ce toujours d'actualité ?
confirme jeudi pour resto
jean-luc des iles
PS si pluie diluvienne est ce toujours d'actualité ?
-
raphy
-
raphy
:D :D :D :D
nouveau tableau
georges 83 ....................2
jean luc des îles............?
bonne idée caranbar d'aller saluer barry the white à zanzibar
nouveau tableau
georges 83 ....................2
jean luc des îles............?
bonne idée caranbar d'aller saluer barry the white à zanzibar