Prends une chambre sur rue, ils viendrons faire vroum, vroum sous ton balcon. :Dmidship83 a écrit : ... lorsque tu seras à hyères , fait le nous savoir, pour que nous venions passer un moment avec toi.
....
en avril (3) ne te découvre pas d'un fil au ricard
- BAR83
- Modérateur

Ben justement, dans cet établissement y'a des cellules vue mer et des cellules vue parking. Je suis en train d'intriguer pour avoir une qui ait la vue sur la presqu'île de Giens et la plage de l'Almanarre.4473 a écrit :Prends une chambre sur rue, ils viendrons faire vroum, vroum sous ton balcon. :Dmidship83 a écrit : ... lorsque tu seras à hyères , fait le nous savoir, pour que nous venions passer un moment avec toi.
....

Encore un établissement où les conditions de détention sont à la limite du supportable... Faut pas que j'oublie le parasol et les jumelles.
BAR 83.
-
MISYL83
- membre confirmé

[quote=quote="BAR83"]Je présente par avance mes confuses aux habitués du Ricard, mais je ne serai pas présent le 3 avril. Je dois en effet être incarcéré à Marseille à partir du 17 mars. D'après mon avocat je resterais une dizaine de jours en quartier de haute sécurité. Ensuite je devrais être transféré pour 3 semaines / un mois dans un établissement de semi-liberté à Hyères. Les visites y sont autorisées mais le Jaune est interdit... Ah les cons ![/quote]
:( :( Ben alors il suffit de s'absenter du forum pour aller tirer quelques bords en mediterranée et c'est le DISTRIBIL !! Faisez pas les cons les AMIS . Grace au forum je me suis évadé d'une partie de billard francais il y a 2 ans et j'ai meme reussi a recuperer les boules et la MORGAN ! BON COURAGE AMI BABAR car au vu du FORUM tous les MORGANISTES distingués seront avec toi (et memes les autres )
En ce qui me concerne je n'aurais pas le paisir d'etre avec vous avant le RICARD de Juin pour cause de navigation sur la Mer
MED...............
]
:( :( Ben alors il suffit de s'absenter du forum pour aller tirer quelques bords en mediterranée et c'est le DISTRIBIL !! Faisez pas les cons les AMIS . Grace au forum je me suis évadé d'une partie de billard francais il y a 2 ans et j'ai meme reussi a recuperer les boules et la MORGAN ! BON COURAGE AMI BABAR car au vu du FORUM tous les MORGANISTES distingués seront avec toi (et memes les autres )
En ce qui me concerne je n'aurais pas le paisir d'etre avec vous avant le RICARD de Juin pour cause de navigation sur la Mer
MORGAN un jour :MORGAN toujours
- clo2mars
- VIP

Dit avec l'humour qu'on te connait, on peut espérer qu'il ne s'agit que d'une petite révision (50/60 mille).BAR83 a écrit :... Je dois en effet être incarcéré à Marseille à partir du 17 mars...
j'aurai une pensée particulière, car demain pour moi c'est le grand jour, en effet je pars chercher ma Morgan et vers 18h je serai assis dedans.
Contrairement à toi, certainement, j'ai pas choisi ce jour par hazard, je voulais y associer mon épouse car nous célèbrerons nos 37 ans de mariage.
Encore un bon signe, ce sera la Saint Patrick, cher à nos amis Britaniques, que nous n'oublierons pas de fêter en buvant quelques bières...
A ta santé BAR !
Bonne fête aux Patrick du forum :wink:
Claude
Morgan fort et vert
Morgan fort et vert
- Maclara 13
- administrateur

Salut à tous , juste un petit mot pour vous tenir au courant sur l'état de santé de notre ami. Je viens d'avoir madame Bar au téléphone , l'opération chirurgicale de notre ami Jean Luc c'est trés bien passée , notre animal restera deux jours en soins intensifs avant de pouvoir regagner sa chambre normalement Samedi pour une durée d'une dizaine de jours. Voilà maintenant à lui les tortures des infirmières , les chatouilles de Potabar et surtout souhaitons lui un prompt rétablissement :wink: .
- Maclara 13
- administrateur

Voilà je viens d'avoir des nouvelles toutes fraîches de notre ami Bar par son épouse . Monsieur va bien , mais toujours un peu dans les choux , il goûte au plaisir des stupéfiants, on peut dire que ça plane un peu pour lui . Jean Luc a rejoint une chambre particulière dans laquelle il se remet doucement. Encore quelques jours de blouses blanches et ensuite direction vers son 4 étoiles à Hyères.
- Vampirex
- VIP

Merci de ces bonnes nouvelles. Transmets lui, STP nos amitiés et meilleurs vœux de rétablissement.Maclara 13 a écrit :Voilà je viens d'avoir des nouvelles toutes fraîches de notre ami Bar par son épouse . Monsieur va bien , mais toujours un peu dans les choux , il goûte au plaisir des stupéfiants, on peut dire que ça plane un peu pour lui . Jean Luc a rejoint une chambre particulière dans laquelle il se remet doucement. Encore quelques jours de blouses blanches et ensuite direction vers son 4 étoiles à Hyères.
- Maclara 13
- administrateur

Je n'y manquerai pas , j'attends encore quelques jours pour passer le voir car pour le moment il est encore fatigué et je préfère le laisser se reposer.Vampirex a écrit :Merci de ces bonnes nouvelles. Transmets lui, STP nos amitiés et meilleurs vœux de rétablissement.Maclara 13 a écrit :Voilà je viens d'avoir des nouvelles toutes fraîches de notre ami Bar par son épouse . Monsieur va bien , mais toujours un peu dans les choux , il goûte au plaisir des stupéfiants, on peut dire que ça plane un peu pour lui . Jean Luc a rejoint une chambre particulière dans laquelle il se remet doucement. Encore quelques jours de blouses blanches et ensuite direction vers son 4 étoiles à Hyères.
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
idem pour moi bien sûrVampirex a écrit :Merci de ces bonnes nouvelles. Transmets lui, STP nos amitiés et meilleurs vœux de rétablissement.Maclara 13 a écrit :Voilà je viens d'avoir des nouvelles toutes fraîches de notre ami Bar par son épouse . Monsieur va bien , mais toujours un peu dans les choux , il goûte au plaisir des stupéfiants, on peut dire que ça plane un peu pour lui . Jean Luc a rejoint une chambre particulière dans laquelle il se remet doucement. Encore quelques jours de blouses blanches et ensuite direction vers son 4 étoiles à Hyères.