en avril (3) ne te découvre pas d'un fil au ricard
-
raphy
en avril (3) ne te découvre pas d'un fil au ricard
:D mars est mort vive (ment) avril.
rv mensuel que d'auto à arroser !!!!
avec étape au village du castellet!
rv mensuel que d'auto à arroser !!!!
avec étape au village du castellet!
- Maclara 13
- administrateur

Tu as raison Raphy il y en a temps à arroser que nous allons tous finir avec une cirrhose . Aujourd'hui à Pichauris j'ai fais la connaissance d'un "nouveau" propriétaire de Morgan une +4 d'une couleur peu commune vous savez ce vert un peu foncé comme celle de Bar , Maclara ect... :D mais en caisse trés large , j'ai ses coordonnées car il serait trés intéressé par nos rassemblements et- sorties , affaire à suivre.
- BAR83
- Modérateur

Je présente par avance mes confuses aux habitués du Ricard, mais je ne serai pas présent le 3 avril. Je dois en effet être incarcéré à Marseille à partir du 17 mars. D'après mon avocat je resterais une dizaine de jours en quartier de haute sécurité. Ensuite je devrais être transféré pour 3 semaines / un mois dans un établissement de semi-liberté à Hyères. Les visites y sont autorisées mais le Jaune est interdit... Ah les cons !
BAR 83.
- Maclara 13
- administrateur

C'est quoi ce délireBAR83 a écrit :Je présente par avance mes confuses aux habitués du Ricard, mais je ne serai pas présent le 3 avril. Je dois en effet être incarcéré à Marseille à partir du 17 mars. D'après mon avocat je resterais une dizaine de jours en quartier de haute sécurité. Ensuite je devrais être transféré pour 3 semaines / un mois dans un établissement de semi-liberté à Hyères. Les visites y sont autorisées mais le Jaune est interdit... Ah les cons !
- Maclara 13
- administrateur

Ou bien il faut lire avocat = docteur , incarcéré =hospitalisation , haute sécurité = hopital ou clinique , établissement de semi liberté = maison de repos ou de rééducation .BAR83 a écrit :Je présente par avance mes confuses aux habitués du Ricard, mais je ne serai pas présent le 3 avril. Je dois en effet être incarcéré à Marseille à partir du 17 mars. D'après mon avocat je resterais une dizaine de jours en quartier de haute sécurité. Ensuite je devrais être transféré pour 3 semaines / un mois dans un établissement de semi-liberté à Hyères. Les visites y sont autorisées mais le Jaune est interdit... Ah les cons !
- clo2mars
- VIP

Tu vois quand tu veux :wink: ...allez un petit effort et tu vas déchiffrer le dernier post sur les plaquettesMaclara 13 a écrit :Ou bien il faut lire avocat = docteur , incarcéré =hospitalisation , haute sécurité = hopital ou clinique , établissement de semi liberté = maison de repos ou de rééducation .
Claude
Morgan fort et vert
Morgan fort et vert
- 4473
- VIP

Même ceux qui ne ce sont pas manifesté pensent à toi et attendent de tes nouvelles.BAR83 a écrit :
En tous cas, je remercie tous ceux qui ici, par MP, par mail ou par téléphone, ont bien voulu me transmettre leurs encouragements. Ca me fait plaisir.
A l' occasion Pèpère pourrait nous rassurer..... :)
4473
-
g.verzier
- Morgan addict ++

Faut pas s'étonner, à force de boire des jaunes aux sorties du Ricard devant la gendarmerie du Beausset... un séjour aux Baumette aux frais de la princesse était prévisible :wink:BAR83 a écrit :Je présente par avance mes confuses aux habitués du Ricard, mais je ne serai pas présent le 3 avril. Je dois en effet être incarcéré à Marseille à partir du 17 mars. D'après mon avocat je resterais une dizaine de jours en quartier de haute sécurité. Ensuite je devrais être transféré pour 3 semaines / un mois dans un établissement de semi-liberté à Hyères. Les visites y sont autorisées mais le Jaune est interdit... Ah les cons !
Bon, tiens le coup Babar, on t'apportera des oranges...
- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
tu amènes COCO et VAVA avec toi? sinon si on les rencontre qu'est ce qu'on leur dit? Faudrait pas qu'elles deviennent neurasthéniques. Surtout que le beau temps arrive et il va falloir les sortir pour qu'elles respirent à plein poumons (qui sont d'ailleurs splendides). En tout cas si les visites sont autorisées je me propose de les amener.
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
- chanteclair
- VIP

- Vampirex
- VIP

De toutes façons tu dois te reposer et ces gardiennes de course c'est pas bon pour le palpitant...BAR83 a écrit :Elles n'exercent que dans le secteur libéral. Et d'après ce que j'ai compris, c'est mal vu dans cet établissement de venir avec ses propres gardiennes.gaston a écrit :VAVA et COCO étaient absentes ?
-
runabout