Une verrue: le centre du volant en plastique.
Au fait: il s'agit d'une +4 de 2007.
[img

[img]Je n'ai encore rien fait. Comme je trouve que les branches métalliques du volant perdent facilement de leur éclat (sauf à conduire avec des gants...), j'attends.BLG83 a écrit :
As tu changé ton centre de volant ? Si oui quel est le prix d'un chromé.
Quand j'ai commandé mon volant avec le centre métallique, il m'a été livré avec les deux centres (métallique et plastique). J'ai fait quelques photos du centre plastique qui pourront peut-être t'aider. A la condition que ton volant soit aussi un Moto Lita (ce qui m'a l'air d'être le cas).RM92 a écrit :(...) Sinon comment on enlève ce centre de volant? Il y a bien 2 pièces?

Donc cette petite pièce en alu coute plus de 100 €BAR83 a écrit :Jette un oeil à cette adresse : http://www.moto-lita.co.uk/our-products ... ail01.aspx

Non, c'est 300 Mph !mogy37 a écrit :BLG83, ton compteur est gradué jusqu'à 300km/h !!!
Pratiquement la même histoire pour moi, une Lamborghini le long du trottoir, au coin de la rue de Vaugirard et de la rue Madame. Je n'ai toujours pas la voiture, et c'est mal barré.mogy37 a écrit :Je me suis promis depuis 1969 de posséder un jour une auto dont le compteur serait gradué à 300 ou plus. C'était après avoir jeté un coup d'œil médusé par la fenêtre d'une Aston Martin négligemment garée dans la cours du Louvres
en photo ce n'est pas ma voiture, mais je pense que toutes les Morgan récentes ont le compteur à 300 kmh...pour ma part pas encore dépassé le 150 j'ai une belle marge de progression, mais déja quelques points enmoins sur mon permismogy37 a écrit :BLG83, ton compteur est gradué jusqu'à 300km/h !!!
c'est quoi déjà ta voiture ???
Depuis quelle année les compteurs montent à 300 ??
Alors si en plus cette auto qui va à 300 est une Morgan, ça m'évitera d'acheter une Aston Martin.
=o=
300! Je n'ai même pas remarqué quand j'ai essayé le roadster.BLG83 a écrit :
en photo ce n'est pas ma voiture, mais je pense que toutes les Morgan récentes ont le compteur à 300 kmh...pour ma part pas encore dépassé le 150 j'ai une belle marge de progression, mais déja quelques pints à moins à mon permis.
Franchement surprenant! Charles aurait-il racheté un lot d'invendus de compteurs de fusées interplanétaires? Ou a-t-il été atteint par la syndrome de la normalisation bruxelloise : tout le monde à 300 km/h?BLG83 a écrit :(...) je pense que toutes les Morgan récentes ont le compteur à 300 kmh... (...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité