http://www.casimages.com/galerie.php?id=124220h93741
Inutile de me rappeler que j'avais dit que je préférais les old english white et les ivory...
Je suis vache mais ça fait plaisir de te lire l'ami au moins je sais qu'il y a au moins un sur ce forum qui peut comprendre ce que je pouvais m'emmerder lorsque nous partions en randonnée pour le ramassage des fraises , idem pour voir des cerises mures dans leur feuillage en espérant que tu sois pas aussi atteint aussi de dyslexie comme moi.J2M a écrit :EUHJ'avais oublié de te dire que je suis daltonien
pour moi le vert va si bien avec le rouge que je ne les distingue pas lorsqu'ils sont à proximité l'un de l'autre aussi, à 5 mètres, je n'ai jamais vu de cerise mûre sur mes cerisiers ou de fraises mûres dans mes fraisiers. Donc je confirme le tout me paraît très harmonieux. :wink:
Nous sommes deux a nous avouer la chose mais reste tranquille, sur le tas il reste un paquet de daltoniens qui s'ignorent... Pour la dyslexie, je suis désolé, je ne partage pas avec toi cette approche linguistique.ça fait plaisir de te lire l'ami au moins je sais qu'il y a au moins un sur ce forum qui peut comprendre ce que je pouvais m'emmerder lorsque nous partions en randonnée pour le ramassage des fraises , idem pour voir des cerises mures dans leur feuillage en espérant que tu sois pas aussi atteint aussi de dyslexie comme moi.
Bon si quelqu'un veut faire Rataplan nous l'acceptons :Dclo2mars a écrit :Bon, on a Jack et Averell....manque plus que 2
les temps changent, l'attente n'est plus ce qu'elle étaitclo2mars a écrit :Merci pour tous vos compliments, au niveau du choix j'y suis pour rien, la Morgan était en stock, faut féliciter le vendeur qui commande des voitures qui plaisent au plus grand nombre, avec les options essentielles.
J'ai d'ailleurs craqué pour cette auto par rapport à sa combinaison de couleurs pas des plus courante mais très réussie à mon goût, et pour son équipement.
The Classic Roiute si j'ai bien suivi? Bel achat, profites en bien.clo2mars a écrit : faut féliciter le vendeur qui commande des voitures qui plaisent au plus grand nombre, avec les options essentielles.
.
Non, c'est Atlantic Garage en Belgique. J'espère bien que je vais en profiter, pour l'instant je roule que la nuit....clo2mars a écrit :The Classic Roiute si j'ai bien suivi? Bel achat, profites en bien.denis06 a écrit :
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités