Forum
- STAMPE
- Morgan addict ++

Si j'ai bien compris suite au mp de la taupe il semblerait que les autorités compétantes du forum aient étées un peu vives voire autoritaire lors d'un échange de posts avec certains membres du forum ce qui est regrettable car nous sommes ici entre amis et l'autorité même si elle s'exerce à bon droit doit être proscrite et remplacée par la discution et la persuasion.
Nous devons tous mettre un peu d'eau dans notre whisky ou notre vin dans un cas pareil et les administrateurs,régulateurs et modérateurs de ce forum qui sont aussi nos amis et qui bossent pour que ce forum vive ( un grand merci à eux) devraient aussi montrer l'exemple. Peut être que quelques excuses de part et d'autre ferait avancer le schmilblick.
Notre forum depuis quelques jours semble bien triste.
Hervé
Nous devons tous mettre un peu d'eau dans notre whisky ou notre vin dans un cas pareil et les administrateurs,régulateurs et modérateurs de ce forum qui sont aussi nos amis et qui bossent pour que ce forum vive ( un grand merci à eux) devraient aussi montrer l'exemple. Peut être que quelques excuses de part et d'autre ferait avancer le schmilblick.
Notre forum depuis quelques jours semble bien triste.
Hervé
-
g.verzier
- Morgan addict ++

Halte là, Hervé, je dis NON, quitte à déclencher une nouvelle polémique :
Note : Pour ne pas subir les foudres du politiquement correct actuel, l'auteur laisse le soin au lecteur de remplacer les * par la ou les marques de son choix
A moins de se désaltérer avec des bibines de bas étage comme du XXXXXX* achetées chez XXXXXX*, il est inconcevable d'envisager, même une seconde, de diluer ces précieux breuvages pur malt avec une quelconque eau, fut-elle, de pure source :wink:STAMPE a écrit :Nous devons tous mettre un peu d'eau dans notre whisky
Note : Pour ne pas subir les foudres du politiquement correct actuel, l'auteur laisse le soin au lecteur de remplacer les * par la ou les marques de son choix
- BAR83
- Modérateur

I am walking on the road the other day I've a little man say (bis)STAMPE a écrit :(...) Alors que faire ?
Tu n'es pas Jamaïcain, tu chantes le reggae
Tu es Languedocien, et con, tu chantes en anglais
Mets de l'huile petit homme dans la vie, il faut que ça glisse
De l'huile petit homme, écoute, écoute
De l'huile petit homme, écoute, écoute plutôt Regg'lyss
I am walking on the road the other day I've a little man say (bis)
Tu n'es pas rastafarien, tu chantes le reggae,
Ta chanson on comprend rien, et con, tu chante en anglais
De l'huile petit homme, écoute, écoute
De l'huile petit homme, écoute, écoute plutôt Regg'lyss
Mets de l'huile... de lin bien sûr !
BAR 83.
- roux
- VIP

Ca me lasse ces posts. Certes Les LA TAUPE and CO ont de grandes qualités humaines, relationnelles, culturelles, rédactionnelles, humoristiques. Bravo j'en ai profité et espère en profiter encore si le printemps revient.
Sauf que: Il y a un responsable du Forum et a un moment il y a des decisions à prendre. Rien n'est pire sur un bateau (pour ceux qui font de la voile) que le type qui conteste le choix stratégique ou les manoeuvres du capitaine. Pour aller à l'échouage il n'y a pas mieux.
J' ai également l'impresion d'être au boulot (d'ailleurs j'y suis) avec la contestation systhématique de certains suite aux décisions prises.
N'avez vous jamais vu les tabliers de cuisines avec écrit dessus "Le chef a toujours raison.... même quand il a tord" Je retiens pour ma part la première partie de la phrase qu'il est tord ou raison.
Sauf que: Il y a un responsable du Forum et a un moment il y a des decisions à prendre. Rien n'est pire sur un bateau (pour ceux qui font de la voile) que le type qui conteste le choix stratégique ou les manoeuvres du capitaine. Pour aller à l'échouage il n'y a pas mieux.
J' ai également l'impresion d'être au boulot (d'ailleurs j'y suis) avec la contestation systhématique de certains suite aux décisions prises.
N'avez vous jamais vu les tabliers de cuisines avec écrit dessus "Le chef a toujours raison.... même quand il a tord" Je retiens pour ma part la première partie de la phrase qu'il est tord ou raison.
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
- J2M
- VIP

Je confirme le point 2 de mon post : JE ME MARRE
eh les gamins, c'est pas bientôt fini les enfantillages...
Je crains en plus que notre moyenne d'âge soit trop élevée pour que nous continuions a nous écorcher les genoux à la récré en tentant de faire valoir la plus belle agathe ou le plus gros boulard.
Allez coolos amigos
Amitiés
J2M
Je crains en plus que notre moyenne d'âge soit trop élevée pour que nous continuions a nous écorcher les genoux à la récré en tentant de faire valoir la plus belle agathe ou le plus gros boulard.
Allez coolos amigos
Amitiés
J2M
- denis+4
- Morgan addict

pourtant,il y en a au moins un qui joue encore à qui pisse le plus haut :wink:J2M a écrit :Je confirme le point 2 de mon post : JE ME MARRE
Allez coolos amigos
Amitiés
J2M
- chanteclair
- VIP

C'est ce que j'ai voulu dire et c'est ce que je pense, on a perdu presque tous nos VIP d'un seul coup:STAMPE a écrit : Notre forum depuis quelques jours semble bien triste.
Hervé
LOU01, JMR, Pepere, GD et la taupe, pour ne citer qu'eux. Une grande partie de nos competences techniques et humoristiques manquent cruellement a ce forum.
Chanteclair
-
g.verzier
- Morgan addict ++

Si tu ne le sais pas, il existe maintenant des cuvettes pour personnes de petites taillesJ2M a écrit :denis +4 a écrit :Je ne joue pas a qui pisse le plus haut, mais quelle que soit la hauteur à laquelle on met le réceptacle, je m'évertue à pisser dedans :wink:pourtant,il y en a au moins un qui joue encore à qui pisse le plus haut
AMITIES
J2M
(on ne doit parler de nains, c'est une atteinte à la dignité des dites personnes)[/code]
- Maclara 13
- administrateur

Le mieux dans ces cas là c'est le wc Turc ou plus communément appelé "chiotte Turc " vous savez ce bon vieux wc posé à même le sol .g.verzier a écrit :Si tu ne le sais pas, il existe maintenant des cuvettes pour personnes de petites taillesJ2M a écrit :denis +4 a écrit :Je ne joue pas a qui pisse le plus haut, mais quelle que soit la hauteur à laquelle on met le réceptacle, je m'évertue à pisser dedans :wink:pourtant,il y en a au moins un qui joue encore à qui pisse le plus haut
AMITIES
J2M
(on ne doit parler de nains, c'est une atteinte à la dignité des dites personnes)[/code]
- 4473
- VIP

En 2 jours on est passé de la tristesse de Chanteclair au WC à la turque.Maclara 13 a écrit :
....
Le mieux dans ces cas là c'est le wc Turc ou plus communément appelé "chiotte Turc " vous savez ce bon vieux wc posé à même le sol .
Tirons la chasse pour laisser en sortant aussi propre que l' on souhaitait trouver en entrant.
En autres termes : Il serait temps de fermer ce post et de retourner aux autres sujets.
Par ailleurs s' il me faut donner un avis : je ne voudrais pas lire 10 à 50 posts par jour et avoir un avis sur chaque comme le fait notre administrateur.
:) :) :) :) :) :) :)
4473
- Maclara 13
- administrateur

-
surgeon52
- Modérateur

Bon alors les petits gars il suffit que je bosse un peu trop pendant 10 à 15 j et quand je reviens le forum part en couille ?
Qu'est ce que c'est que ces histoires !!!!!!!!!!!
C'est l' hiver on sort moins nos voitures , on s'énerve devant nos claviers.
Nous avons tous de fortes personnalités sinon déjà on ne roulerai pas en Morgan.
La moyenne d'age est plus proche de ** ans (censuré ) que de 20 ans.
Que tout le monde s'exprime, si on n'est pas d'accord avec un post , on le saute ou on envoie un MP à l'auteur , pas à l'admin.
Heureusement qu'il y a ici de fortes personnalités et des gens d'expérience , c'est ce qui me plait.
Alors ok pour une bouderie temporaire puis on arrose ça devant une bonne bouteille lors de la prochaine réunion .
:D
Nous avons tous de fortes personnalités sinon déjà on ne roulerai pas en Morgan.
Que tout le monde s'exprime, si on n'est pas d'accord avec un post , on le saute ou on envoie un MP à l'auteur , pas à l'admin.
Heureusement qu'il y a ici de fortes personnalités et des gens d'expérience , c'est ce qui me plait.
Alors ok pour une bouderie temporaire puis on arrose ça devant une bonne bouteille lors de la prochaine réunion .
Plus Six 2021
- Maclara 13
- administrateur

La lumière m ..de. :Dsurgeon52 a écrit :Bon alors les petits gars il suffit que je bosse un peu trop pendant 10 à 15 j et quand je reviens le forum part en couille ?
- chanteclair
- VIP

Et aussi Corsa red qui n'est plus la pour le repertoire..chanteclair a écrit :C'est ce que j'ai voulu dire et c'est ce que je pense, on a perdu presque tous nos VIP d'un seul coup:STAMPE a écrit : Notre forum depuis quelques jours semble bien triste.
Hervé
LOU01, JMR, Pepere, GD et la taupe, pour ne citer qu'eux. Une grande partie de nos competences techniques et humoristiques manquent cruellement a ce forum.
Chanteclair
- Redsuppo
- membre confirmé

Pitié ! Stop ! Halte au feu !
Soyons adultes et mettons notre fierté dans notre poche ! Il y a suffisament d'emmerdes dans l'existence quotidienne pour perdre le bonheur de lire ce forum et de rencontrer des gens comme la Taupe qui pourtant n'arrête pas de m'agacer la raie ! Je suis maso et j'en redemande ! S'il vous plait les gars, revenez !!!
Soyons adultes et mettons notre fierté dans notre poche ! Il y a suffisament d'emmerdes dans l'existence quotidienne pour perdre le bonheur de lire ce forum et de rencontrer des gens comme la Taupe qui pourtant n'arrête pas de m'agacer la raie ! Je suis maso et j'en redemande ! S'il vous plait les gars, revenez !!!
Celui qui est parti de peu pour arriver à rien n'a de merci à dire à personne
-
ROADSTER
- Modérateur

Incompréhension totale: Qui peut penser qu'administrateur ou/et modérateur aient cherché à nuire ou vexer?
Ils n'ont fait que leur job pas évident: Préserver la vie du forum, leur tranquillité judiciaire personnelle, et celle des joyeux posteurs.
Un post supprimé? Quelle affaire! il en reste d'autres où on peut encore s'exprimer, sans nuire à quiconque, du forum ou hors forum.
Ce principe est incontournable, vous le savez.
A leur place, auriez-vous agi différemment???

Je ne comprends pas cette réaction de fuite du forum. Quel est le but? Pourquoi???
Question d'amour propre, de fierté, de rancune, de personnes, sentiment d'avoir été critiqué, ou protégé ?
Ils n'ont fait que leur job pas évident: Préserver la vie du forum, leur tranquillité judiciaire personnelle, et celle des joyeux posteurs.
Un post supprimé? Quelle affaire! il en reste d'autres où on peut encore s'exprimer, sans nuire à quiconque, du forum ou hors forum.
Ce principe est incontournable, vous le savez.
A leur place, auriez-vous agi différemment???
Je ne comprends pas cette réaction de fuite du forum. Quel est le but? Pourquoi???
Question d'amour propre, de fierté, de rancune, de personnes, sentiment d'avoir été critiqué, ou protégé ?
- clo2mars
- VIP

Je suis également de l'avis de Roadster, le rôle d'administrateur de forum n'est pas de tout repos, qu'on le veuille ou non, il y a des règles et il faut bien quelqu'un pour recadrer les dérives. Bien que tout nouveau sur ce forum, et au ton général de celui ci, je ne pense pas qu'il y a dû avoir souvent des problèmes de ce genre...d'ou la surprise de certains peut être ?
Allez les gars c'est comme à la maison avec maman quand on se tire la gueule, il faut bien qu'il y en ait un qui fasse le premier pas pour en sortir et aprés tout repart comme avant.
Allez les gars c'est comme à la maison avec maman quand on se tire la gueule, il faut bien qu'il y en ait un qui fasse le premier pas pour en sortir et aprés tout repart comme avant.
Claude
Morgan fort et vert
Morgan fort et vert