moquette noire
moquette noire
Ou peut on trouver la moquette noire de nos Mog? celle à poser pas celle à fumer (une surface de 1.05m par 1.60m).
Pendant que je suis à la pèche aux infos le mélange cire plus je ne sais pas quoi qui est le traitement antirouille qu'utilise Morgan s'achète ou? il peut se poser au pinceau? ou uniquement au pistolet?
Chez norauto il existe une bombe d'un produit Allemand a base de cire à pulvériser sur les chassis voir le lien ci-dessous.
J'ai un peu trop tendance à être méfiant sur la qualité un de vous a utilisé ou connait ce produit?
http://www.norauto.fr/Acheter-Spray-a-b ... SI-/1.html
Merci d'avance pour vos renseignements
amicalement
Pendant que je suis à la pèche aux infos le mélange cire plus je ne sais pas quoi qui est le traitement antirouille qu'utilise Morgan s'achète ou? il peut se poser au pinceau? ou uniquement au pistolet?
Chez norauto il existe une bombe d'un produit Allemand a base de cire à pulvériser sur les chassis voir le lien ci-dessous.
J'ai un peu trop tendance à être méfiant sur la qualité un de vous a utilisé ou connait ce produit?
http://www.norauto.fr/Acheter-Spray-a-b ... SI-/1.html
Merci d'avance pour vos renseignements
amicalement
-
h trois
- VIP

Re: moquette noire
Quelque part, dans un topic, on avait disserté sur le waxoyl et les endroits où en trouver.Bilymog a écrit :...
là: http://mog.vosforums.com/ptopic818.php
H3
Merci H3 pour l'info j'ai relu les différents messages et conseils sur le forum.
J'ai vu sur ebak uk le Waxoyl à priory il existe en plusieurs couleurs sur nos voitures j'imagine que c'est le clair?
Le prix pour 5 litres a environ 26.40€ sans fras de port c'est un prix normal?
En France je ne le vois à vendre qu'au pros quelqu'un connait il un dealer bleu blanc rouge ?
J'ai vu sur ebak uk le Waxoyl à priory il existe en plusieurs couleurs sur nos voitures j'imagine que c'est le clair?
En France je ne le vois à vendre qu'au pros quelqu'un connait il un dealer bleu blanc rouge ?
-
g.verzier
- Morgan addict ++

Waxoyl n'a pas semble-t-il de revendeur en France, problème de composition de produits j'ai entendu dire.
On le trouve quand même sur la bay par un vendeur du côté de Lille si ma mémoire est bonne. De toute façon, c'est moins cher de le faire venir d'UK, existe en translucide et en noir. Le prix que tu cites est grosso merdo le prix que j'ai du payer il y a quelques mois, mais renseigne toi bien sur le port, il varie du simple au triple suivant les vendeurs alors que le prix du produits est quasiment le même...
On le trouve quand même sur la bay par un vendeur du côté de Lille si ma mémoire est bonne. De toute façon, c'est moins cher de le faire venir d'UK, existe en translucide et en noir. Le prix que tu cites est grosso merdo le prix que j'ai du payer il y a quelques mois, mais renseigne toi bien sur le port, il varie du simple au triple suivant les vendeurs alors que le prix du produits est quasiment le même...
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
-
LOU01
- VIP

En même temps quand on connait la difficulté de transport entre l'île et le continent, il n'y a rien de surprenant, c'est une des destinations européennes les plus pénibles à traiter en europe.mog2904 a écrit :c'est vrai qu' avec les revendeurs anglais il y a des différences énormes au niveau du côut de la livraison.
Certaines approches (la relation entre le point d'enlévement et la base du transporteur qui peut te rapporter ton colis en France) coûtent plus cher que pour revenir en France.
LOU01
- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
Pepère m'avait recommandé ce site: http://www.halfords.com/webapp/wcs/stor ... &langId=-1Bilymog a écrit :Merci H3 pour l'info j'ai relu les différents messages et conseils sur le forum.
Je ne l'ai pas encore commandé, il faut que je m'en occupe. l
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
- olive64
- Morgan addict ++

voilà ce que le mécano m'a proposé. j'utilise le spray tectyl ML. facile et utile pour enduire une petite zone. il est transparent.
infos, en français :
http://www.valvolinemaroc.com/site/Tectyl.php
infos, en français :
http://www.valvolinemaroc.com/site/Tectyl.php
Le site préconisé par Pépère et Denis semble pas mal , chez Holden le prix port et vat inclus et bien aussi mais le produit semble ne pas exister en "Clear" je leur ai posé la question pour savoir si c'est disponible.
je proposerais bien un achat groupé pour ceux que ça interresse mais avec la réexpédition en France on arrivera au coût d'une livraison directe ou alors etre patient je descends à saint Laurent du var en passant par Lyon le 15 avril
Pour le produit body safe de Valvoline de mon camarade Olive j'ai un peu peur comme le chassis n'est plus neuf de ne pouvoir tout très bien laver à fond et que sur certaines parties mal nettoyées le produit accroche mal et finisse par faire une poche de stockage d'eau
j'imagine déjà la tête de mon amis Olive quand il va lire mes reticences sur son produit..... Olive tu ne risques rien ta voiture ne roule que par temps sec !
Mes amis la question sur la moquette objet du début du sujet vous ne perdez pas de vue hein!
je proposerais bien un achat groupé pour ceux que ça interresse mais avec la réexpédition en France on arrivera au coût d'une livraison directe ou alors etre patient je descends à saint Laurent du var en passant par Lyon le 15 avril
Pour le produit body safe de Valvoline de mon camarade Olive j'ai un peu peur comme le chassis n'est plus neuf de ne pouvoir tout très bien laver à fond et que sur certaines parties mal nettoyées le produit accroche mal et finisse par faire une poche de stockage d'eau
j'imagine déjà la tête de mon amis Olive quand il va lire mes reticences sur son produit..... Olive tu ne risques rien ta voiture ne roule que par temps sec !
Mes amis la question sur la moquette objet du début du sujet vous ne perdez pas de vue hein!
-
gentleman-driver
La taille demandée, c'est pour l'arrière je suppose. Dans ce cas un marchand de moquette genre Saint Maclou (tu peux choisir la qualité en plus, sans tibaude caillouchou qui confine l'humidité) et un sellier ou toi pour mettre la gance autour. Idem pour les tapis de sol avec en plus pose d'un renfort caillouchou pour le talon du chauffeur. Sinon, tu trouves chez tous les bons accessoiristes Morgan, mais je trouve très cher.Bilymog a écrit :
- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
je suis partant pour 5 litre de Waxoil clair. je cherche aussi une chute de moquette noire pour réparer les dégâts fait par le pied gauche sur le flan de la voiture et ensuite je mettrais dessus une plaque plastique souple. .Bilymog a écrit :
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
gentleman-driver a écrit :La taille demandée, c'est pour l'arrière je suppose. Dans ce cas un marchand de moquette genre Saint Maclou (tu peux choisir la qualité en plus, sans tibaude caillouchou qui confine l'humidité) et un sellier ou toi pour mettre la gance autour. Idem pour les tapis de sol avec en plus pose d'un renfort caillouchou pour le talon du chauffeur. Sinon, tu trouves chez tous les bons accessoiristes Morgan, mais je trouve très cher.Bilymog a écrit :
Bien vu Gd j'ai effectivement retravaillé la partie arrière mes outils étant dans la caisse près de la roue de secours et la coque en platoc flocké moulé a leur forme étant foutue j'ai bricolé et fait un break de chasse :wink:
Je garde toujours mes pièces pour remettre d'origine si besoin était c'est pour cela que je recherche de la moquette j'ai bien été chez Saint Maclou mais les moquettes qui ressemblent a de la moquette et pas à du desaiguillé sont montées sur feutre et mousse c'est beau mais trop raide et la pluie peut s'intaller à vie dans le feutre et la mousse.
ENPI n'a hélas pas de moquette noire au mètre.
GD J'aimerai bien connaitre un des dealers même un peu cher qui vend
la même que d'origine car ca m'évitera de refaire les autres garnitures d'origine en moquette et surtout le coloris sera sans doute plus proche. J'ai regardé sur les dealer que je connais ou sur le catalogue de Melvin mais rien de rien concernant la moquette as tu une adresse?
En passant commande à l'usine Ils ne vendraient pas cela?
Pour la ganse du tour de la moquette j'ai la machine et les petites bandes de cuir pour la fixation j'ai les pressions.
-
La taupe
- denis06
- VIP

bon site. Mais sais tu quelle type de moquette équipe les mog?La taupe a écrit :Si tu cherches juste les matières premières:
http://www.woolies-trim.co.uk/c-76-carpet.aspx
Avec tous les types de tapis, le fixations et même le caoutchouc pour proteger.
-
La taupe
-
La taupe
-
gentleman-driver
La taupe t'a déjà donné une adresse. As-tu essayé Heart of England : http://www.heartofenglandmorgans.co.uk/Bilymog a écrit : GD J'aimerai bien connaitre un des dealers même un peu cher qui vend
la même que d'origine car ca m'évitera de refaire les autres garnitures d'origine en moquette et surtout le coloris sera sans doute plus proche. J'ai regardé sur les dealer que je connais ou sur le catalogue de Melvin mais rien de rien concernant la moquette as tu une adresse?
En passant commande à l'usine Ils ne vendraient pas cela?
Pour la ganse du tour de la moquette j'ai la machine et les petites bandes de cuir pour la fixation j'ai les pressions.