wanted
- STAMPE
- Morgan addict ++

wanted
Bonjour,
J'ai un ami qui cherche désespérément un manuel d'utilisateur de Porsche 928 car le sien est en Finnois et il n'est déchifrable que par les natifs. Je sais bien que c'est pas le sujet ici mais vu les compétences et l'ecclectisme des membres de ce forum y'en a peut être un qui sais ou se procurer ce manuel. Je précise que Porsche n'en a pas et que nous n'avons rien trouvé à rétromobile. Merci
J'ai un ami qui cherche désespérément un manuel d'utilisateur de Porsche 928 car le sien est en Finnois et il n'est déchifrable que par les natifs. Je sais bien que c'est pas le sujet ici mais vu les compétences et l'ecclectisme des membres de ce forum y'en a peut être un qui sais ou se procurer ce manuel. Je précise que Porsche n'en a pas et que nous n'avons rien trouvé à rétromobile. Merci
-
h trois
- VIP

Y a du vicieux, quand même!... Acheter une Porsche avec le moulin dans le coffre à des Samis... :) :)
H3
H3
Modifié en dernier par h trois le mer. 27 janv. 2010 4:24 pm, modifié 1 fois.
-
h trois
- VIP

J'ai écris que c'était une "Porsche avec un moteur dans le coffre".clint a écrit :...Si c'est une 928 avec le moulin dans le coffre, ca doit couter une fortune car ce serait la seule produite ! :D
Le coffre des Porsche n'étant pas à l'endroit où l'usage de ceux qui n'ont jamais conduit de 4cv ou de KDF veut qu'il se trouve, nuance.
˙˙˙ǝɥɔsɹod sǝl suɐp 'snossǝp snssǝp suǝs ʇsǝ ʇnoʇ
H3
-
ROADSTER
- Modérateur

Si cela peut aider..: La clé de contact se met à gauche du volant sur les Porsche, mais là, c'est à droite... Et le moteur, je confirme est dans le coffre. C'est une propulsion.(Ouff)
Elle est géniale, sous-côtée...Boite auto, ou manuelle?
Quant au manuel, en cherchant bien sur les moteurs de recherche??
Parce que j'ai retrouvé le manuel du motoculteur Honda de 1968 dont j'ai hérité...(Boite manuelle)
8)
Elle est géniale, sous-côtée...Boite auto, ou manuelle?
Quant au manuel, en cherchant bien sur les moteurs de recherche??
Parce que j'ai retrouvé le manuel du motoculteur Honda de 1968 dont j'ai hérité...(Boite manuelle)
8)
- roux
- VIP

Re: wanted
Manuel en Anglais mais c'est mieux que le finnois!!!!STAMPE a écrit :Bonjour,
http://accessoire-auto-piece-auto.vivas ... 8/10153884
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
- Maclara 13
- administrateur

Salut Stampe, déjà surpris de trouver ton annonce dans cette rubrique , tu l'aurais mis dans : autre voiture cela aurait été plus sa place. Alors pour me faire pardonner de cette petite remarque, ayant moi-même une porsche et faisant parti d'un club porsche , je peux faire une annonce pour ton pote si cela n'est pas trop urgent pour lui.
- Maclara 13
- administrateur

Voilà la recherche est lancée , mais je ne cache pas que cela risque d'être dur a trouver , car il ne reste peu de modèles de 928 , encore moins de manuels et en français encore moins mais ne sait -on jamais , c'est comme le loto :D .STAMPE a écrit :Tu as parfaitement raison ce n'était pas la bonne rubrique, déja qu'on pourrit les posts si en plus on pourrit les sujet ou va-t-on?
Merci pour ta proposition je l'accepte avec plaisir et si par chance tu trouves le manuel utilisateur en français cela fera très plaisir à mon pote.
Hervé
PS: Entre temps un miracle c'est produit , ton post a glissé au bon endroit , les voies du Seigneur sont impénétrables :D .
- Maclara 13
- administrateur

Salut Stampe , j'ai reçu une réponse d'un pote administrateur d'un forum porsche.
J'ai pris contact comme si c'était pour moi auprés du fournisseur .
Voilà sa réponse : Il a le manuel de la 928 en Français mais sur CD.
Pour la commande : Je préfère te donner son adresse par mp.
PS: A savoir qu'il possède tous les manuels (je ne sai pas s'il me parle de porsche seulement ou aussi des autres marques).
J'ai pris contact comme si c'était pour moi auprés du fournisseur .
Voilà sa réponse : Il a le manuel de la 928 en Français mais sur CD.
Pour la commande : Je préfère te donner son adresse par mp.
PS: A savoir qu'il possède tous les manuels (je ne sai pas s'il me parle de porsche seulement ou aussi des autres marques).
- BAR83
- Modérateur

Re: wanted
J'ai un copain qui possède une 928 ET le manuel en français. Il se propose d'en faire une photocopie. Si ça intéresse ton pote, donne-moi son adresse (ou la tienne) en MP.STAMPE a écrit :(...) J'ai un ami qui cherche désespérément un manuel d'utilisateur de Porsche 928 (...)
BAR 83.