Wanted : toutes petites Morgan pour bien elever les enfants
-
clint
- membre actif

Wanted : toutes petites Morgan pour bien elever les enfants
Je cherche (en vain) une ou des miniatures de Morgan classiques, de la +4 a la +8 en passant par les four-seater...
J'avais trouve il y a quelque temps une belle Aero 8 Mark1, et je n'ai vu depuis que des "machins" assez moches et approximatifs.
Connaitriez-vous un fabricant, collectionneur, boutique etc... qui pourrait faire entrer dans mon salon ce type de jouet, mes baies vitrees n'etant pas assez larges pour un modele a l'echelle 1.
Merci de votre aide.
J'avais trouve il y a quelque temps une belle Aero 8 Mark1, et je n'ai vu depuis que des "machins" assez moches et approximatifs.
Connaitriez-vous un fabricant, collectionneur, boutique etc... qui pourrait faire entrer dans mon salon ce type de jouet, mes baies vitrees n'etant pas assez larges pour un modele a l'echelle 1.
Merci de votre aide.
-
gentleman-driver
Re: Wanted : toutes petites Morgan pour bien elever les enfa
Michel Coumes alias MMC sur le forum avait plus de 150 miniatures Morgan qu'il avait mis en vente, je ne sais pas s'il lui en reste mais essaie de le joindre.clint a écrit :Je cherche (en vain) une ou des miniatures de Morgan classiques, de la +4 a la +8 en passant par les four-seater...
Merci de votre aide.
http://www.michelcoumes.com
Sinon contactes moi en mp
salut clint,tu cherche des miniatures statique de Morgan,je n'en connais pas !!mais il y a plusieurs voiture de circuit 24 qui sont des Morgan :D ,maintenant les voitures de circuit 24 sont aussi bien fini que des miniatures statique ,voici ce qui est sorti dernièrement
deux voiture de marque SCX

d'autre de marque CARRERA

deux voiture de marque SCX

d'autre de marque CARRERA

+8,2004,35eme anni,gris métal,cuir bleue,mohair bleue
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
au 1/18 ème de chez kyosho en plusieurs couleurs , très bien réalisées avec le volant qui tourne , et les ouvrants qui fonctionnent et même le dessous qui est très réaliste.

Modifié en dernier par hasta-la-vista le dim. 24 janv. 2010 11:08 am, modifié 1 fois.
-
Gaulliard J-M
- méta membre

Il suffit d'aller sur Ebay pour en trouver. If faut y aller souvent car il y a du neuf et de l'occasion.En un an je me suis fait une petite collection dont un tourer metal(kit neuf datant d'une vingtaine d'années) que j'ai peint aux couleurs de la mienne.
Au 1/43 eme il y a plusieurs marques dont Vitesse. on trouve aussi ses modèles en metal ou résine à monter.
A l'echelle 1/18e les modèles Kyosho sont particulèrement bien réalisés.
Au 1/16 on trouve des Polystil, modèle pas cher et très approximatif, que tu peut démonter et bidouiller pour faire une réplique de la tienne si tu es bricoleur.
Bonne chasse.
Au 1/43 eme il y a plusieurs marques dont Vitesse. on trouve aussi ses modèles en metal ou résine à monter.
A l'echelle 1/18e les modèles Kyosho sont particulèrement bien réalisés.
Au 1/16 on trouve des Polystil, modèle pas cher et très approximatif, que tu peut démonter et bidouiller pour faire une réplique de la tienne si tu es bricoleur.
Bonne chasse.
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
-
h trois
- VIP

Mme H3 à la même sur son bureau. Elle existe aussi en rouge et en vert.mog2904 a écrit :j'ai fait une erreur , kyosho c'est 1/18 ème.JMR a écrit :y a t'il des miniatures (de Morgan évidemment)au 1/18 ème?c
Pour la trouver il faut un peu traîner sur ebay. Je l'avais acheté à un vendeur/boutique allemand.
H3
-
Gaulliard J-M
- méta membre

-
clint
- membre actif

Merci pour ces precisions, je vais partir a la chasse..JMR a écrit :salut clint,tu cherche des miniatures statique de Morgan,je n'en connais pas !!mais il y a plusieurs voiture de circuit 24 qui sont des Morgan :D ,maintenant les voitures de circuit 24 sont aussi bien fini que des miniatures statique ,voici ce qui est sorti dernièrement
-
clint
- membre actif

Merci Administrateur, et en plus les photos sont parfaites. Au debut, j'ai cru que c'etait la tienne !mog2904 a écrit :au 1/18 ème de chez kyosho en plusieurs couleurs , très bien réalisées avec le volant qui tourne , et les ouvrants qui fonctionnent et même le dessous qui est très réaliste.
Je sens que les enfants vont adorer, sauf qu'ils n'auront meme pas le droit d'y toucher....
-
clint
- membre actif

D'apres ce que j'ai compris en lisant quelques articles (stupides) sur les Morgan (classiques), le chassis serait en bois.darkvador a écrit :Le chassis est il en balsa galvanise?
Puis on decouvre (on decouvre toujours avec une classique) que ce serait peut-etre du fer avec du bois dedans. Ta proposition de balsa galvanise est coherente. Ce serait donc ca ?
Le secret de l'histoire, c'est qu'il existe a Malvern un micro-climat ou poussent des arbres en fer (et feuilles en alu) extremement resistants. La pousse est lente et la recolte annuelle, quoique en augmentation, reste limitee a quelques milliers de livres et de £.
Et partout dans le monde, la voiture au chassis en bois ( dont on fait les pipes), pilotee par des hommes de gout ( qui aiment a la fois le bois et les pipes ) continue a perpetrer la reputation legendaire de Malvern.
-
Gaulliard J-M
- méta membre

-
gjm
- membre actif

Cadeau de mon épouse en 1984, une Morgan Polistil caisse jaune et ailes noires au 1/18 ou 1/16 ème.JMR a écrit :y a t'il des miniatures (de Morgan évidemment)au 1/18 ème?c
Les lignes sont respectées mais on est plsu proche du jouet que de la miniature de précision ; l'auto possède les jantes alliages.
Autrement au 1/43ème, je ne possède que des Morgan 3 roues de chez Brumm.
Bonne quête.
- roux
- VIP

Je vais être grand père, donc je l'ai acheté. La personne m'a proposé un saute vent (derriere les sieges) qu'il avait monté sur sa Morgan servi une fois 100 euros. Si ça vous interesse, le contacterg.verzier a écrit :Elle est plus toute neuve : le précédent propriétaire a quand même fait 1,000 Km avec. Il doit avoir de beaux mollets
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
-
clint
- membre actif

Je pense qu'avec la decoupe des portes sur ces voitures, le saute-vent doit avoir une efficacite symbolique, et le cote ''servi une fois'' est a la fois plausible et demotivant pour l'acheteur.BLG83 a écrit :En voici une à pédale !!
La personne m'a proposé un saute vent (derriere les sieges) qu'il avait monté sur sa Morgan servi une fois 100 euros. Si ça vous interesse, le contacter
Mais peut-etre quelqu'un en a une experience reelle ? C'est un sujet a lancer dans une autre rubrique, en y ajoutant les deflecteurs de pare-brise (ca s'appelle comme ca ? )
-
Gaulliard J-M
- méta membre

-
raphy