L' Italie en Septembre 2010
L' Italie en Septembre 2010
L'an dernier nous avons fait la Corse, cette année nous envisageons un voyage en Italie avec un départ le 1er Septembre et un retour le 8 ou le 9
Bien sur les participants corses reviennent presque en totalité et nous pouvons accueillir un ou deux morganistes en plus.
Pour des raisons logistiques c'est dur d'être plus de 10 à 12 voitures.
En gros le voyage :
Départ de Toulon ou environs direction San Remo
puis San Remo la spezia
La Spezia Pise Florence
La Toscane
puis Maranello Parme et retour.
Si un de vous est intéressé faites vous vite connaitre.
Bien sur les participants corses reviennent presque en totalité et nous pouvons accueillir un ou deux morganistes en plus.
Pour des raisons logistiques c'est dur d'être plus de 10 à 12 voitures.
En gros le voyage :
Départ de Toulon ou environs direction San Remo
puis San Remo la spezia
La Spezia Pise Florence
La Toscane
puis Maranello Parme et retour.
Si un de vous est intéressé faites vous vite connaitre.
Le programme définitif a été envoyé aux 9 participants, nous serons donc 10 voitures au total.
Par contre je vous avais envoyé le programme par mail avec un accusé de réception ...et je ne les ai pas tous reçus (JABO, RM92)
Si vous avez un problème de réception dites le moi.
Sinon RdV Mercredi 1er Septembre à 8 h 30 au Carrefour entrée OUEST de Toulon.
Pour 4473, Patrick66, RM92, Raphy vous emmènera à un autre lieu de RdV ce n'est pas la peine de traverser la ville.
Par contre je vous avais envoyé le programme par mail avec un accusé de réception ...et je ne les ai pas tous reçus (JABO, RM92)
Si vous avez un problème de réception dites le moi.
Sinon RdV Mercredi 1er Septembre à 8 h 30 au Carrefour entrée OUEST de Toulon.
Pour 4473, Patrick66, RM92, Raphy vous emmènera à un autre lieu de RdV ce n'est pas la peine de traverser la ville.
- 4473
- VIP

1- Bien reçu le programme, il est imprimé.BLG83 a écrit :
...
Par contre je vous avais envoyé le programme par mail avec un accusé de réception ...et je ne les ai pas tous reçus (JABO, RM92
.....
2- Merci à Raphy et à toi pour ce RV particulier, les lève- tard apprécierons.
4473
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
On verra mais au soleil, j'arrive d'une semaine dans l'Isère et pas un temps, pour moi, à mettre une Morgan dehors. Pluie 5 jours sur sept et froid entre 5° le matin et 15 au meilleur de la journée.mog2904 a écrit :idem pour moi cette année :( mais l'année prochaine c'est ou ??pepère a écrit :Bon voyage a vous tous, desolé de ne pouvoir participer.
J'ai une petite idée sur une Ile mais pas la Corse.... Au fait vous connaissez Porquerolles
- clo2mars
- VIP

BLG83 a écrit :.... Au fait vous connaissez Porquerolles
On y va en Morgan bien sûr
http://www.casimages.com]
[/URL]Claude
Morgan fort et vert
Morgan fort et vert
- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
les lacs d'où? jamais ntendu parlé d'un endroit pareil.... peut être ce que certains appellent l'enfer?Mogdetoi a écrit :Dommage que je ne puisse me joindre à vous mais il me faudra le programmer pour l'an prochain.
idée : les Lacs du nord
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
ça change tout. Je suis partant. :P :P :P 8)
D'ailleurs je continue à me questionner por aller faire le tour du lac de Garde aprés Maranello cette année au lieu de rentrer bien sagement à la maison.

D'ailleurs je continue à me questionner por aller faire le tour du lac de Garde aprés Maranello cette année au lieu de rentrer bien sagement à la maison.
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
- black swan
- VIP

-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW