bonjour
- bruno
- membre actif

pourrais tu me donner quelques tuyaux pour le fonctionnement du site ??? la messagerie semble super bien marcher. du bureau j'ai un avis avertisseur. c'est parfait. par contre pour ce qui est des photos ? comment que c'est qu'on fait ? il faut vraiment diminuer la photo en pixel ??? avec mon mac ce n'est pas simple car justement mac est tellement simple qui'l ne comprend pas qu'il faille des logiciels ou je ne sais quoi, les trucs à la sauce microsoft, pour valider ses envois... merci du coup de main
Bonjour et bienvenue pour les photos oui il faut les diminuer (500 ko environ)
Modifié en dernier par BLG83 le lun. 18 janv. 2010 11:57 am, modifié 1 fois.
- doc.63
- super posteur

regarde ICI :wink:
http://mog.vosforums.com/tutorial-photo ... 7-t14.html
http://mog.vosforums.com/tutorial-photo ... 7-t14.html
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
Bonjour Bruno et bienvenue.
Super ce garage .....pour bosser les conditions ont l'air agréables et les voisines du Mog ont l'air sympa!!!!! elles doivent se raconter de belles aventures entre elles.
Quand je pense que en ce moment dans mon garage c'est tout juste si en posant la main sur la tole elle ne reste pas copllée à cause du froid! enfin comme m'a dit ma femme taka travailler sur le chassis tu dis toujours qu'il est en bois!.........
Super ce garage .....pour bosser les conditions ont l'air agréables et les voisines du Mog ont l'air sympa!!!!! elles doivent se raconter de belles aventures entre elles.
Quand je pense que en ce moment dans mon garage c'est tout juste si en posant la main sur la tole elle ne reste pas copllée à cause du froid! enfin comme m'a dit ma femme taka travailler sur le chassis tu dis toujours qu'il est en bois!.........