pour nos amis sudistes ET nordistes
- denis+4
- Morgan addict

pour nos amis sudistes ET nordistes
la bonne ville de Lyon est située grosso modo au milieu,bien au sud de Paris,et assez au nord dAvignon
mercredi prochain,l'émission "des racines et des ailes" s'y déroule et j'ai le plaisir de vous annoncer que vous pourrez y voir le travail de g.verzier,alias le soyeux du faux rhum
mercredi prochain,l'émission "des racines et des ailes" s'y déroule et j'ai le plaisir de vous annoncer que vous pourrez y voir le travail de g.verzier,alias le soyeux du faux rhum
-
LOU01
- VIP

Re: pour nos amis sudistes ET nordistes
Grosso modo au milieu de la France, donc au milieu du monde, n'oublions pas qu'elle fût capitale des Gaules.denis+4 a écrit :la bonne ville de Lyon est située grosso modo au milieu,bien au sud de Paris,et assez au nord dAvignon
Mais, damned, c'était pas un secret le passage à la télé du canut ?
LOU01
-
CorsaRed
Atelier impressionnant, et superbe boulot.
On sent le gars qui sait de quoi il parle, qui met la main à la pâte, pas le clampin formaté sorti d'une école de managères.
Oui, mais quelle prestance, quel charisme!BAR83 a écrit :Un seul reproche, t'as pas réussi à caser une seule fois le mot "Morgan" dans le reportage !
On sent le gars qui sait de quoi il parle, qui met la main à la pâte, pas le clampin formaté sorti d'une école de managères.
-
g.verzier
- Morgan addict ++

J'ai fait une gaffe et il a fallu que tu la trouves... Toutes mes excuses mon bon maitre, je vais faire pénitence et m'engage à faire un pèlerinage à Malvern pour me faire pardonner cette fauteBAR83 a écrit :Un seul reproche, t'as pas réussi à caser une seule fois le mot "Morgan" dans le reportage !
Pas de problème.denis06 a écrit :A quand les sièges Morgan en soie du canut? avec le métier a tisser manuel évidemment.
Commande juste la voiture bien après la couverture des sièges, tu auras une chance d'avoir les 2 livraisons en même temps, ils ont vachement réduit les délais à Malven, j'peux pas lutter
plutôt cancre connu dans beaucoup d'établissements scolairesCorsaRed a écrit :.. pas le clampin formaté sorti d'une école de managères.
-
gentleman-driver
- Maclara 13
- administrateur

- STAMPE
- Morgan addict ++

Bravo pour ce passionnant reportage notemment sur ces vieux métiers à tisser ça nous change de toutes ces machines à commandes numériques ou la main de l'homme et son savoir faire n'ont plus aucune valeur. Lorsque j'étais petit j'ai connu chez mon Dabe les fauteuils Louis XVI avec leurs tissus d'origine tout abimés et délavés, comme ces fauteuils n'ont pas quitté ma famille de puis cette époque et que mon ancètre était tapissier du roi à Strasbourg il n'est pas impossible que les tissus les recouvrants aient étés fabriqués dans les ateliers de mon ancètre sur des métiers ressemblant aux tiens, hélas de tout ça il ne reste que quelques meubles.
-
gentleman-driver
Rediffusion cette nuit sur FR 3 de 1h50 à 3h40, Mac si tu as de quoi enregistrer ou si insomnie, mais cela vaut la peine.g.verzier a écrit :Logiquement sur TV5. Et comme le score de l'émission a été très bon, probablement une rediffusion, un jour..Maclara 13 a écrit :Dommage pour moi j'ai complètement zaper cette émission :( . Y a t-il une rediffusion quelque part ?
- Maclara 13
- administrateur

Merci GD vu aussi ton MP , les sandwichs sont prêts , les allumettes aussi pour caler les paupières en cas de coup de pompe.gentleman-driver a écrit :Rediffusion cette nuit sur FR 3 de 1h50 à 3h40, Mac si tu as de quoi enregistrer ou si insomnie, mais cela vaut la peine.g.verzier a écrit :Logiquement sur TV5. Et comme le score de l'émission a été très bon, probablement une rediffusion, un jour..Maclara 13 a écrit :Dommage pour moi j'ai complètement zaper cette émission :( . Y a t-il une rediffusion quelque part ?
- Maclara 13
- administrateur

- mogy37
- VIP

J'ai fait de même et je viens de me réveiller, mais je ne regrette pas.
Impressionnantes toutes ces petites bobines et tous ces fils, mais comment s'y retrouvent ils ??
superbe
=o=
Impressionnantes toutes ces petites bobines et tous ces fils, mais comment s'y retrouvent ils ??
superbe
=o=
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79