Bonjour, je me presente...
-
clint
- membre actif

Bonjour, je me presente...
Je lis avec grand plaisir votre prose depuis quelque temps et me decide a vous annoncer la venue parmi vous, si vous l'acceptez, d'un futur possesseur de Morgan.
Je suis en region nantaise, evidemment branché voitures, et apres diverses Alfa (GT),Porsche (7 quand meme!), j'ai du etre touche par la grâce avant d'acquerir une anglaise (Elise 111R) puis commander un Morgan qui va pas tarder a ecumer les routes de l'ouest....
Ah! Je vois d'ici, tous ceux qui m'ont tant fait rire a la lecture de leurs echanges ( La Taupe, H3, BAR 83, BLG 83, Corsa Red...et bien d'autres), me demander: C'est quoi ? Quelle couleur? Comment? Quand ? Pourquoi?
Bon, ben...j'attends.
Cordialement a tous.
Je suis en region nantaise, evidemment branché voitures, et apres diverses Alfa (GT),Porsche (7 quand meme!), j'ai du etre touche par la grâce avant d'acquerir une anglaise (Elise 111R) puis commander un Morgan qui va pas tarder a ecumer les routes de l'ouest....
Ah! Je vois d'ici, tous ceux qui m'ont tant fait rire a la lecture de leurs echanges ( La Taupe, H3, BAR 83, BLG 83, Corsa Red...et bien d'autres), me demander: C'est quoi ? Quelle couleur? Comment? Quand ? Pourquoi?
Bon, ben...j'attends.
Cordialement a tous.
- BAR83
- Modérateur

Re: Bonjour, je me presente...
Bon alors, c'est quoi ? Quelle couleur? Comment? Quand ? Pourquoi?clint a écrit :(...) Bon, ben...j'attends. (...)
Ah, au fait, bienvenue parmi nous, Westwood.
BAR 83.
-
clint
- membre actif

Brand New
Ah! quand même...
C'est un Roadster,(jusque la j'ai pas tout faux, hein H3 ?), tout en bois dont on fait les pipes (d'admission fifi 83, d'admission), de couleur (alors la j'ose pas, apres ce que j'ai pu lire !)...incertaine, quelque chose entre OEW, BRG et Corsa Red, interieur Pale Magnolia, Moto-Lita, et tout le toutim suceptible de rendre acceptable cette antiquite pour un mec d'1m92.
Comme chez Morgan, même les roues et les pedales sont en option, je ne me suis pas gene. J'en ai pris quelques unes...en evitant la clim reversible et les vitres electriques.
Pourquoi ? Parceque j'en ai marre des voitures fiables...Bon, c'est pas vrai, je crains un peu les surprises car je confonds volontiers un marteau et un peigne.
Quand ? Debut Mars selon toute invraisemblance.
Bon, ca nous avance pas pour la couleur !
Les paris sont ouverts. Le gagnant recevra les photos en priorite...
Merci pour votre acceuil, je me sens moins seul !
C'est un Roadster,(jusque la j'ai pas tout faux, hein H3 ?), tout en bois dont on fait les pipes (d'admission fifi 83, d'admission), de couleur (alors la j'ose pas, apres ce que j'ai pu lire !)...incertaine, quelque chose entre OEW, BRG et Corsa Red, interieur Pale Magnolia, Moto-Lita, et tout le toutim suceptible de rendre acceptable cette antiquite pour un mec d'1m92.
Comme chez Morgan, même les roues et les pedales sont en option, je ne me suis pas gene. J'en ai pris quelques unes...en evitant la clim reversible et les vitres electriques.
Pourquoi ? Parceque j'en ai marre des voitures fiables...Bon, c'est pas vrai, je crains un peu les surprises car je confonds volontiers un marteau et un peigne.
Quand ? Debut Mars selon toute invraisemblance.
Bon, ca nous avance pas pour la couleur !
Les paris sont ouverts. Le gagnant recevra les photos en priorite...
Merci pour votre acceuil, je me sens moins seul !
-
La taupe
Salut Harry, bienvenue au royaume du frêne.
A vrai dire, la couleur est une excuse pour se flagorner mais on s'en fout un peu. On est beaucoup plus interessés par des problèmes fondamentaux qui risquent d'influencer le cours de l'histoire universelle.
Tu vas comprendre: Motolita, soit mais 3 ou 4 branches ? les saute-vents servent-ils à quoi que ce soit d'autre que de faire causer le voisin? L'huile de lin, pour la ceinture de capot, certes, mais avec les nouilles ? Le Corton Charlemagne 1959 est-il l'antigel du pilote ou un décapant pour les taches de goudron? Les freins à disque ventilés, ne sont-ils pas la source de courants d'air supplémentaires et indésirables ? Le frène oui mais le macassar et le palissandre sont-ils les grands oubliés dans cette affaire ? Les lanternes, pourquoi sont-elles alimentées par des fils rouges alors que les phares et codes sont en bleu, Lucas joue-t-il avec notre équilibre metabolique? Juste quelques questions anodines qui nous rongent parmi tant d'autres aussi cruciales les unes que les autres.
Tant de questions qui attendaient ton arrivée, on compte sur toi pour nous sortir de tenèbres.
A vrai dire, la couleur est une excuse pour se flagorner mais on s'en fout un peu. On est beaucoup plus interessés par des problèmes fondamentaux qui risquent d'influencer le cours de l'histoire universelle.
Tu vas comprendre: Motolita, soit mais 3 ou 4 branches ? les saute-vents servent-ils à quoi que ce soit d'autre que de faire causer le voisin? L'huile de lin, pour la ceinture de capot, certes, mais avec les nouilles ? Le Corton Charlemagne 1959 est-il l'antigel du pilote ou un décapant pour les taches de goudron? Les freins à disque ventilés, ne sont-ils pas la source de courants d'air supplémentaires et indésirables ? Le frène oui mais le macassar et le palissandre sont-ils les grands oubliés dans cette affaire ? Les lanternes, pourquoi sont-elles alimentées par des fils rouges alors que les phares et codes sont en bleu, Lucas joue-t-il avec notre équilibre metabolique? Juste quelques questions anodines qui nous rongent parmi tant d'autres aussi cruciales les unes que les autres.
Tant de questions qui attendaient ton arrivée, on compte sur toi pour nous sortir de tenèbres.
-
clint
- membre actif

Bonjour Vampirex,
Tu me rassures, car cette couleur me plait tellement ! J'en ai fait des bornes pour trouver un objet noble et roulant du meme metal, afin de bien observer la teinte, les reflets, les ombres, les pleins et les delies ! Puis tout transposer vers les courbes affolantes de la fameuse caisse en bois et imaginer le meilleur...
Cordiales salutations.
Tu me rassures, car cette couleur me plait tellement ! J'en ai fait des bornes pour trouver un objet noble et roulant du meme metal, afin de bien observer la teinte, les reflets, les ombres, les pleins et les delies ! Puis tout transposer vers les courbes affolantes de la fameuse caisse en bois et imaginer le meilleur...
Cordiales salutations.
-
clint
- membre actif

-Juste quelques questions anodines qui nous rongent parmi tant d'autres aussi cruciales les unes que les autres.-
Salut La taupe,
J'attendais une intervention de ta part, vraiment sympa, merci.
Des reponses pour tes tenebres:
-C'est un Motolita 14 branches en 3 pouces, avec des trous pour mettre les pieds, j'ai bon ?
-je saute pas le vent, peux pas etre partout...
-Ni ceintures, ni bretelles, et tres peu de conversation avec les nouilles.
-Les freins a disques, c'est ecule, j'aurai des freins a DVD.
-Le Corton ? Maltese? J'ai meme le teashirt.
-Pour les lanternes, faut revoir ''Minuit dans le jardin du bien et du mâle" C'est pas du (George) Lucas, mais ca eclaire fort !
Cordialement
Salut La taupe,
J'attendais une intervention de ta part, vraiment sympa, merci.
Des reponses pour tes tenebres:
-C'est un Motolita 14 branches en 3 pouces, avec des trous pour mettre les pieds, j'ai bon ?
-je saute pas le vent, peux pas etre partout...
-Ni ceintures, ni bretelles, et tres peu de conversation avec les nouilles.
-Les freins a disques, c'est ecule, j'aurai des freins a DVD.
-Le Corton ? Maltese? J'ai meme le teashirt.
-Pour les lanternes, faut revoir ''Minuit dans le jardin du bien et du mâle" C'est pas du (George) Lucas, mais ca eclaire fort !
Cordialement
-
gentleman-driver
- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
la brute et le truand, fastoche.gentleman-driver a écrit :Bienvenue, pour une poignée de dollars, un plus 4, et un Roadster pour quelques dollars de plus. A toi de trouver le bon, la brute et le truand sur le faux rhum.
Le bon va falloir chercher - peut être qu'un qui cause pas
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
-
gentleman-driver
ou qu'est invisible .....denis06 a écrit :la brute et le truand, fastoche.gentleman-driver a écrit :Bienvenue, pour une poignée de dollars, un plus 4, et un Roadster pour quelques dollars de plus. A toi de trouver le bon, la brute et le truand sur le faux rhum.
Le bon va falloir chercher - peut être qu'un qui cause pas
-
clint
- membre actif

Vraiment tres sympas tous ces messages, je constate une imagination aussi debordante que vos connaissances en mecanique !gentleman-driver a écrit :Bienvenue, pour une poignée de dollars, un plus 4, et un Roadster pour quelques dollars de plus. A toi de trouver le bon, la brute et le truand sur le faux rhum.
Faudra m'aider aux premieres pannes et je vous apprendrai a degainer plus vite. ( merci de rester dignes et ne pas faire deraper cette phrase)
J'ai deja repere le bon, la brute et le truand, mais je ne veux vexer personne.
A +
-
clint
- membre actif

A dire vrai, lumineuse !olive64 a écrit :Bienvenue ami morganiste de l'ouest !
comme dans ta région les lumières sont toujours magnifiques et changeantes je pense que tu as pensé à une belle couleur caméléon.
pourquoi une seule alors que l'on peut les avoir presque toutes ?
Bon sans plaisanter, plutôt claire ou alors foncée
- chanteclair
- VIP

bienvenue clint sur ce forum avec cette joyeuse bande de fou ,jamais conduit de Porsche pour moi,mais je pense que tu vas être très très dépaysé !
1.92m,tu est comme clint,un grand monsieur!
pour la couleur??ca va pas être facile de trouver,Morgan propose plus de 30000 teintes
1.92m,tu est comme clint,un grand monsieur!
pour la couleur??ca va pas être facile de trouver,Morgan propose plus de 30000 teintes
+8,2004,35eme anni,gris métal,cuir bleue,mohair bleue
- Maclara 13
- administrateur

-
CorsaRed
Bonjour et bienvenue, Clint.
Oui, c'est vrai!....mais pas tellement...Vampirex a écrit :...la meilleur couleur c'est surtout celle qui te plait.
Oui, c'est vrai!....mais pas tellement...La taupe a écrit :A vrai dire, la couleur...on s'en fout un peu.
C'est bien d'insister, quand ça ne marche pas les premières fois.La taupe a écrit :...Porsche (7 quand meme!)
Eh H trois! T'as vu? Y'a des reflets poivron!olive64 a écrit :
-
LOU01
- VIP

Bien, vert ou noir ? tu le prends bien à "five o'clock" ?clint a écrit :...(...)...J'ai meme le teashirt.....(...)....
Indispensable pour garder l'esprit serein quand le bolide s'arrête de causer, sans explication rationnelle pour un non-initié...
Welcome, cow-boy !
(quoique sur "la route de Madison"....)... :wink:
Avec toutes ces options, tu n'as pas dépensé "one million dollar, baby"....
LOU01
-
clint
- membre actif

"
quand je te dis que j'ai fait des bornes pour voir ca !
Belle tentative, ca m'a traverse l'esprit, mais c'est pas ca. Un petit indice pour toi tout seul : c'est la couleur d'une belle caisse (tres) luxueuse d'outre-manche, et tres proche d'une autre reperee chez TVR...BLG83"]Bienvenue , je verrai bien un joli marron. J'ai bon ?
quand je te dis que j'ai fait des bornes pour voir ca !