Pour ceux qui ont les deux...

Présentation de nos voitures : les Morgans & les autres
h trois
VIP
VIP

#51 Message par h trois » ven. 11 déc. 2009 9:28 am

Je viens de réaliser qu'Eastnor Castle, lieu important dans la geste landroveriste, puisque c'est là que sont testés les modèles en franchissement, se trouve à une portée de vessie de Malvern, en gros 11 bornes à vol d'oiseau.

C'est un signe.
(de quoi, je sais pas...)

H3

BAR83
Modérateur
Modérateur

#52 Message par BAR83 » ven. 11 déc. 2009 9:51 am

h trois a écrit :(...) se trouve à une portée de vessie de Malvern, en gros 11 bornes à vol d'oiseau. (...)
Si tu ne tiens pas plus de 11 bornes, je pense qu'il est temps pour toi de consulter...
BAR 83.

h trois
VIP
VIP

#53 Message par h trois » ven. 11 déc. 2009 11:47 am

BAR83 a écrit :
h trois a écrit :(...) se trouve à une portée de vessie de Malvern, en gros 11 bornes à vol d'oiseau. (...)
Si tu ne tiens pas plus de 11 bornes, je pense qu'il est temps pour toi de consulter...
Ami éléphanteau, l'expression "portée de vessie" signifie la distance que le jet peut atteindre lors des si émouvants et juvéniles concours de pipi que notre genre affectionne.

H3

4473
VIP
VIP

#54 Message par 4473 » ven. 11 déc. 2009 7:16 pm

nico 94 a écrit :Welcome et merci de t'être donné la peine de t'inscrire pour t'expliquer et de fréquenter par la même ce beau forum :wink:
+1 :)
4473

4473
VIP
VIP

#55 Message par 4473 » ven. 11 déc. 2009 7:22 pm

tanganyika a écrit : ....
Cela dit, je suis jeune .....
tanganyika, gamin....arrêtez les jeunes vous allez nous obliger à faire des efforts et...baisser la moyenne d'age des posteurs.
Personnellement heureux de ce courant. :)
4473

gamin
membre actif
membre actif

#56 Message par gamin » mer. 23 déc. 2009 11:57 am

Je n'allais quand même pas ouvrir un forum "young morgan addict" pour parler tout seul :lol:, j'aime bien l'ambiance ici, donc je reste.

La taupe

#57 Message par La taupe » mer. 23 déc. 2009 12:05 pm

gamin a écrit :Je n'allais quand même pas ouvrir un forum "young morgan addict" pour parler tout seul :lol:, j'aime bien l'ambiance ici, donc je reste.
Ca nous fait plaisir.

T'inquiètes pas Gamin, je marche sans cannes, je mange ma bouillie moi-même et je me rappelle encore de mon code CB, j'ai le dernier CD de Snow Patrol, on arrivera à communiquer.

LOU01
VIP
VIP

#58 Message par LOU01 » mer. 23 déc. 2009 12:36 pm

La taupe a écrit :
gamin a écrit :Je n'allais quand même pas ouvrir un forum "young morgan addict" pour parler tout seul :lol:, j'aime bien l'ambiance ici, donc je reste.
Ca nous fait plaisir.
Ca, c'est vrai !
La taupe a écrit :T'inquiètes pas Gamin, je marche sans cannes,
Pour combien de temps encore ?
La taupe a écrit :je mange ma bouillie moi-même
J'en suis encore à la viande, j'ai gardé mes dents (pour combien de temps encore?)
La taupe a écrit : et je me rappelle encore de mon code CB, j'ai le dernier CD de Snow Patrol, on arrivera à communiquer.
Pour le code j'ai collé une étiquette dessus, pas de problème...
Snow Patrol, tu parles de Police ? Ca c'est une groupe de jeunes qui déchire.....

Quant à ***niqu**, pour combien de temps encore ? :shock:
LOU01

gamin
membre actif
membre actif

#59 Message par gamin » mer. 23 déc. 2009 2:22 pm

La taupe a écrit :j'ai le dernier CD de Snow Patro, on arrivera à communiquer.l
kiça ???
Quand je pense qu'il y a 10 jours à peine je suis allé écouter "la création" de Haynd pour me rassurer sur le niveau musical de l'orchestre d'Orléans (où je rejoindrai gamine en mai lorsque la loire aura dégelé) ...

Ca parait pas gagné d'avance cette histoire de communication :D

g.verzier
Morgan addict ++
Morgan addict ++

#60 Message par g.verzier » mer. 23 déc. 2009 3:01 pm

gamin a écrit :... je suis allé écouter "la création" de Haynd
C'est pas le meilleur, mais c'est la trace d'une bonne éducation classique... Qui disait que les djeunes savaient plus rien ?

La taupe

#61 Message par La taupe » mer. 23 déc. 2009 3:41 pm

gamin a écrit :
La taupe a écrit :j'ai le dernier CD de Snow Patro, on arrivera à communiquer.l
kiça ???
Quand je pense qu'il y a 10 jours à peine je suis allé écouter "la création" de Haynd pour me rassurer sur le niveau musical de l'orchestre d'Orléans (où je rejoindrai gamine en mai lorsque la loire aura dégelé) ...

Ca parait pas gagné d'avance cette histoire de communication :D
Je ne faisais pas état de ce que je sais du passé mais de ce que je connais des temps modernes.
Haydn n'est pas non plus un inconnu pour moi, je sais même écrire son nom correctement. :lol: :lol: :lol:
Entre nous, je trouve dommage qu'il ne se soit pas servi d'un kit Paiste, d'une Gibson ou d'un petit Roland de dérrière les fagots dans ses compositions mais il faut dire que les Autres Chiens ne sont pas réputés pour leur sens du rythme.

Tu vas rester en 1795 ou tu écoutes de tout? Je demande parce que dans le premier cas, c'est un fardier de Cugnot (1769) qu'il faut chercher, pas un Morgan. :lol: :lol: :lol:

gamin
membre actif
membre actif

#62 Message par gamin » mer. 23 déc. 2009 3:48 pm

La taupe a écrit : Tu vas rester en 1795 ou tu écoutes de tout? Je demande parce que dans le premier cas, c'est un fardier de Cugnot (1769) qu'il faut chercher, pas un Morgan. :lol: :lol: :lol:
Un fardier ... ça c'est une idée tentante :lol:

J'écoute de tout (ou presque, j'avoue avoir un peu de mal à accrocher avec le ouaich ouaich de banlieue et certaines soupes télégéniques)

g.verzier
Morgan addict ++
Morgan addict ++

#63 Message par g.verzier » mer. 23 déc. 2009 3:51 pm

gamin a écrit :le ouaich ouaich de banlieue et certaines soupes télégéniques
On ne peut plus vraiment parler de musique dans ces cas là, de sons à la rigueur, de bruits, sûrement :cry:

La taupe

#64 Message par La taupe » mer. 23 déc. 2009 3:57 pm

gamin a écrit : Un fardier ... ça c'est une idée tentante :lol:
Il y en a un au musée des Arts et Metiers mais dixit les modernes, l'ECU est dans le sac et la sonde lambda déconne.

LOU01
VIP
VIP

#65 Message par LOU01 » mer. 23 déc. 2009 5:00 pm

La taupe a écrit :
Il y en a un au musée des Arts et Metiers mais dixit les modernes, l'ECU est dans le sac et la sonde lambda déconne.
Et va trouver de la pièce.... :shock:
LOU01

gentleman-driver

#66 Message par gentleman-driver » mer. 23 déc. 2009 5:33 pm

LOU01 a écrit :
La taupe a écrit :
Et va trouver de la pièce.... :shock:
Fastoche, tu tapes auto cugnot sur Gogol et tu as un lien commercial : tout sur fardier, neuf ou d'occasion, pièces détachées, entretien ... www.priceminister.com
ou encore "Tout l'univers Fardier de Cugnot Comparez, trouvez, achetez, vendez www.eBay.fr

gamin
membre actif
membre actif

#67 Message par gamin » mer. 23 déc. 2009 5:57 pm

La taupe a écrit :Il y en a un au musée des Arts et Metiers mais dixit les modernes, l'ECU est dans le sac et la sonde lambda déconne.
Je pense que si je ramène encore une autre voiture qui ne roule pas je vais me faire vertement tancer par future madame
Je vais aller zieuter du côté du musée des carrosses à Versailles, il ont peut être quelques occases pour moi. Quelle allure le tilbury (light is right) pour aller au boulot (nb : j'ai bien mis "le", pas "la")

g.verzier
Morgan addict ++
Morgan addict ++

#68 Message par g.verzier » mer. 23 déc. 2009 7:02 pm

gamin a écrit :Je pense que si je ramène encore une autre voiture qui ne roule pas je vais me faire vertement tancer par future madame
C'est un point à négocier devant notaire, élément essentiel du contrat de mariage :wink:

gentleman-driver

#69 Message par gentleman-driver » mer. 23 déc. 2009 9:09 pm

gamin a écrit : Je pense que si je ramène encore une autre voiture qui ne roule pas je vais me faire vertement tancer par future madame
Future !!!, mais ne t'endermes pas, laisses tomber, pas la bagnole, la bergère ....

JMR
VIP
VIP

#70 Message par JMR » mer. 23 déc. 2009 10:02 pm

gamin a écrit : je vais me faire vertement tancer par future madame
si tu n'est pas marié,et que tu risque de te faire engueuler pour avoir seulement ramené un "petit" fardier de Cugnot a la maison ,ca démarre mal!!
+8,2004,35eme anni,gris métal,cuir bleue,mohair bleue

LOU01
VIP
VIP

#71 Message par LOU01 » mer. 23 déc. 2009 10:06 pm

gentleman-driver a écrit :
gamin a écrit : Je pense que si je ramène encore une autre voiture qui ne roule pas je vais me faire vertement tancer par future madame
Future !!!, mais ne t'endermes pas, laisses tomber, pas la bagnole, la bergère ....
+1, sinon, trouves en une qui te le paye ton bolide si elle veut se faire épouser.... 8)
LOU01

g.verzier
Morgan addict ++
Morgan addict ++

#72 Message par g.verzier » mer. 23 déc. 2009 10:10 pm

Une de perdue, 10 de retrouvée dit-on. Garde ton auto...

Bilymog
super posteur
super posteur

#73 Message par Bilymog » mer. 23 déc. 2009 11:00 pm

[quote="gamin"]

Un fardier ... ça c'est une idée tentante :lol:

quote]

Vu la gueule du fardier dis que c'est le dernier gros modèle d'autocuiser de SEB pour votre future grande famille!!!!!!!

STAMPE
Morgan addict ++
Morgan addict ++

#74 Message par STAMPE » jeu. 24 déc. 2009 1:31 pm

Si tu ramènes un truc qui roule pas c'est sur que tu vas te faire tancer, et si tu ramènes un truc qui roule mais qui n'a ni ABS ni clim ni radio CD mais seulement une capote qui reste toujours ouverte tu te fera tancer également. :D :) :( :x

Les mariés disent souvent ma moitié en parlant de l'autre mais il est rare à priori que les moitiées soient égales. :x

Le fardier c'est bien au moins tu ne sera pas emmerdé par l'electronique les problèmes vont venir des écolos car c'est pas assez aérodynamique pour peu consommer, donc pas politiquement correcte.

La taupe

#75 Message par La taupe » jeu. 24 déc. 2009 1:52 pm

STAMPE a écrit :Le fardier....les problèmes vont venir des écolos car c'est pas assez aérodynamique pour peu consommer, donc pas politiquement correcte.
Si, si, on peut le faire marcher en recyclant des palettes......bleues, bien sur.

Répondre