Pour ceux qui ont les deux...
-
h trois
- VIP

Ami éléphanteau, l'expression "portée de vessie" signifie la distance que le jet peut atteindre lors des si émouvants et juvéniles concours de pipi que notre genre affectionne.BAR83 a écrit :Si tu ne tiens pas plus de 11 bornes, je pense qu'il est temps pour toi de consulter...h trois a écrit :(...) se trouve à une portée de vessie de Malvern, en gros 11 bornes à vol d'oiseau. (...)
H3
-
La taupe
Ca nous fait plaisir.gamin a écrit :Je n'allais quand même pas ouvrir un forum "young morgan addict" pour parler tout seul, j'aime bien l'ambiance ici, donc je reste.
T'inquiètes pas Gamin, je marche sans cannes, je mange ma bouillie moi-même et je me rappelle encore de mon code CB, j'ai le dernier CD de Snow Patrol, on arrivera à communiquer.
-
LOU01
- VIP

Ca, c'est vrai !La taupe a écrit :Ca nous fait plaisir.gamin a écrit :Je n'allais quand même pas ouvrir un forum "young morgan addict" pour parler tout seul, j'aime bien l'ambiance ici, donc je reste.
Pour combien de temps encore ?La taupe a écrit :T'inquiètes pas Gamin, je marche sans cannes,
J'en suis encore à la viande, j'ai gardé mes dents (pour combien de temps encore?)La taupe a écrit :je mange ma bouillie moi-même
Pour le code j'ai collé une étiquette dessus, pas de problème...La taupe a écrit : et je me rappelle encore de mon code CB, j'ai le dernier CD de Snow Patrol, on arrivera à communiquer.
Snow Patrol, tu parles de Police ? Ca c'est une groupe de jeunes qui déchire.....
Quant à ***niqu**, pour combien de temps encore ?
LOU01
-
gamin
- membre actif

kiça ???La taupe a écrit :j'ai le dernier CD de Snow Patro, on arrivera à communiquer.l
Quand je pense qu'il y a 10 jours à peine je suis allé écouter "la création" de Haynd pour me rassurer sur le niveau musical de l'orchestre d'Orléans (où je rejoindrai gamine en mai lorsque la loire aura dégelé) ...
Ca parait pas gagné d'avance cette histoire de communication :D
-
La taupe
Je ne faisais pas état de ce que je sais du passé mais de ce que je connais des temps modernes.gamin a écrit :kiça ???La taupe a écrit :j'ai le dernier CD de Snow Patro, on arrivera à communiquer.l
Quand je pense qu'il y a 10 jours à peine je suis allé écouter "la création" de Haynd pour me rassurer sur le niveau musical de l'orchestre d'Orléans (où je rejoindrai gamine en mai lorsque la loire aura dégelé) ...
Ca parait pas gagné d'avance cette histoire de communication :D
Haydn n'est pas non plus un inconnu pour moi, je sais même écrire son nom correctement.
Entre nous, je trouve dommage qu'il ne se soit pas servi d'un kit Paiste, d'une Gibson ou d'un petit Roland de dérrière les fagots dans ses compositions mais il faut dire que les Autres Chiens ne sont pas réputés pour leur sens du rythme.
Tu vas rester en 1795 ou tu écoutes de tout? Je demande parce que dans le premier cas, c'est un fardier de Cugnot (1769) qu'il faut chercher, pas un Morgan.
-
gamin
- membre actif

Un fardier ... ça c'est une idée tentanteLa taupe a écrit : Tu vas rester en 1795 ou tu écoutes de tout? Je demande parce que dans le premier cas, c'est un fardier de Cugnot (1769) qu'il faut chercher, pas un Morgan.![]()
![]()
J'écoute de tout (ou presque, j'avoue avoir un peu de mal à accrocher avec le ouaich ouaich de banlieue et certaines soupes télégéniques)
-
La taupe
-
gentleman-driver
Fastoche, tu tapes auto cugnot sur Gogol et tu as un lien commercial : tout sur fardier, neuf ou d'occasion, pièces détachées, entretien ... www.priceminister.comLOU01 a écrit :Et va trouver de la pièce....La taupe a écrit :Il y en a un au musée des Arts et Metiers mais dixit les modernes, l'ECU est dans le sac et la sonde lambda déconne.gamin a écrit : Un fardier ... ça c'est une idée tentante![]()
ou encore "Tout l'univers Fardier de Cugnot Comparez, trouvez, achetez, vendez www.eBay.fr
-
gamin
- membre actif

Je pense que si je ramène encore une autre voiture qui ne roule pas je vais me faire vertement tancer par future madameLa taupe a écrit :Il y en a un au musée des Arts et Metiers mais dixit les modernes, l'ECU est dans le sac et la sonde lambda déconne.
Je vais aller zieuter du côté du musée des carrosses à Versailles, il ont peut être quelques occases pour moi. Quelle allure le tilbury (light is right) pour aller au boulot (nb : j'ai bien mis "le", pas "la")
-
gentleman-driver
-
LOU01
- VIP

+1, sinon, trouves en une qui te le paye ton bolide si elle veut se faire épouser.... 8)gentleman-driver a écrit :Future !!!, mais ne t'endermes pas, laisses tomber, pas la bagnole, la bergère ....gamin a écrit : Je pense que si je ramène encore une autre voiture qui ne roule pas je vais me faire vertement tancer par future madame
LOU01
- STAMPE
- Morgan addict ++

Si tu ramènes un truc qui roule pas c'est sur que tu vas te faire tancer, et si tu ramènes un truc qui roule mais qui n'a ni ABS ni clim ni radio CD mais seulement une capote qui reste toujours ouverte tu te fera tancer également. :D :) :( :x
Les mariés disent souvent ma moitié en parlant de l'autre mais il est rare à priori que les moitiées soient égales. :x
Le fardier c'est bien au moins tu ne sera pas emmerdé par l'electronique les problèmes vont venir des écolos car c'est pas assez aérodynamique pour peu consommer, donc pas politiquement correcte.
Les mariés disent souvent ma moitié en parlant de l'autre mais il est rare à priori que les moitiées soient égales. :x
Le fardier c'est bien au moins tu ne sera pas emmerdé par l'electronique les problèmes vont venir des écolos car c'est pas assez aérodynamique pour peu consommer, donc pas politiquement correcte.
-
La taupe