Morgan + 4 (2009)
- DECOSTER
- nouveau membre

Morgan + 4 (2009)
Morgan + 4 (2009)
- Maclara 13
- administrateur

Re: Morgan + 4 (2009)
Salut , bienvenue à toi, pourrait on en savoir plus sur ta belle , cuir ,équipement , couleur , merciDECOSTER a écrit :Morgan + 4 (2009)
-
h trois
- VIP

Decoster, si tu veux qu'on puisse voir la photo il faut que tu "l'héberges" sur un site du style imageshack.us, photobucket.com, servimg.com ou autre.
Une fois que tu auras copié la photo de ton ordinateur à ce type de site, tu copies le lien qui fini par .jpg donné par le site entre [img]&[/img]
H3
Une fois que tu auras copié la photo de ton ordinateur à ce type de site, tu copies le lien qui fini par .jpg donné par le site entre [img]&[/img]
H3
tu suis ça et ça roule .
http://mog.vosforums.com/tutorial-photo ... 7-t14.html
http://mog.vosforums.com/tutorial-photo ... 7-t14.html
- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
non il relit pour la nième fois la première ligne du tutorial. Et encore il a de la chance presque personne ne lui a donné des esplications personnelles. Je serais tenté, mais on va pas fracasser un tout nouveau qui arrive sur le faux rhum avec une belle tauto.roux a écrit :Si il répond pas c'est qu'il est parti faire un tour avec son nouveau Joujou
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
- Maclara 13
- administrateur

-
gentleman-driver
- olive64
- Morgan addict ++

dites-donc les gars, decoster n'est toujours pas revenu :(pepère a écrit : Avec ça s'il revient , c'est un bon !
avec la neige et le froid, n'a-t-il pas du passer la nuit dans la morgan quelque part au foid des bois sombres ???
bon, on attend encore un peu avant d'envoyer le st-bernard, son tonneau et ... le petit chaperon rouge.:D
préparez le vin chaud, hic :wink:
- olive64
- Morgan addict ++

olive64 a écrit :dites-donc les gars, decoster n'est toujours pas revenu :(pepère a écrit : Avec ça s'il revient , c'est un bon !
avec la neige et le froid, n'a-t-il pas du passer la nuit dans la morgan quelque part au foid des bois sombres ???en plus, vos histoires de loups ne sont pas pour nous rassurer. on ne déconne pas avec ça. l'animal a vite fait de nous bouffer un moto-lita.
bon, on attend encore un peu avant d'envoyer le st-bernard, son tonneau et ... le petit chaperon rouge :D
préparez le vin chaud, hic :wink:
- DECOSTER
- nouveau membre

[img]http://www.casimages.com/img.php?i=0912 ... 760489.jpg
La voici la voila je pense . Plus 4 achetée chez STAMET en aout 2009 couleur verte domiciliation nord pres de BERGUES pres de chez Gaston que je salue au passage[/img]
La voici la voila je pense . Plus 4 achetée chez STAMET en aout 2009 couleur verte domiciliation nord pres de BERGUES pres de chez Gaston que je salue au passage[/img]
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
- DECOSTER
- nouveau membre

un dimanche à coxyde
[img]<a%20href="http://www.casimages.com/img.php?i=0912 ... 20image</a>[/img]