Attendue depuis 50 ans
- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
a conducteur egal je pense que le G est plus doué en tout terrain, et puis confort inconparable car pour ma pomme c'est ma voiture de longs voyages et c'etait celle des transports clients (avant la retraite)h trois a écrit :Cool Denis!
Félicitations!
H3
(je remarque que les morganistes n'ont pas que des defender, certains ont des G, ce qui est un excellent choix aussi!)
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
- denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
Re: Attendue depuis 50 ans
MerciLa taupe a écrit :
Api Beurre ceux dé tout you!!!!!!
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
- denis06
- VIP

Lorsque on est fada de morgan il y a deux cas:La taupe a écrit :Je trouve ridicule d'attendre aussi longtemps. Il y a cinquante ans, Morgan faisait déja des autos dignes de ce nom, Denis n'avait qu'à en acheter.une. A £650, c'était pas la merde à boire.
Sincèrement, je crois qu'il y a du masochisme qui se cache là-dessous.
tu en as une et tu es maso de rouler dans une telle voiture....
tu n'en as pas et tu es maso de ne pas en avoir une....
au choix :D :D :D :D J'ai mis longtemps à changer.....
- denis06
- VIP

des que j'ai un peu de temps je ferais une petite session photoCorsaRed a écrit :Félicitations, content pour toi.
Alors bon euh...tu es dans le répertoire,...avec ce qu'on croit savoir pour l'instant...mais il y aura sans doute quelques précisions complémentaires à apporter plus tard...et peut-être une autre photo aussi...attendons...
- denis06
- VIP

les etageres me font un peu peur, plutot les valises qui sont dessus... mais c'est jamais arrive....denis+4 a écrit :bravo!une de plus!
ps:tu as vérifié la solidité des étagéres au dessus de l'auto?
ps2:l'huile sur le carton,c'est déjà "elle"? ou alors tu as graissé ta sangle?
par terre c'est la trappe qui mene au douze ans d'ages, Morgon, Chateau neuf la Pompe, etc, pas un carton, les traces sont les traces de roues de l'ancienne locataire... peinture mal faite par ma pomme.
- denis06
- VIP

Ah bon, tu avais viré ta cutie?4473 a écrit :Ca va être dur, mais la vie ... c'est la vie.jabo a écrit :Bravo Denis.
C'est un peu triste pour ton camarade de chambrée corse, mais bon un couple se défait... c'est la vie.
Je vais retourner à l' hétérosexualité.![]()
![]()
Au plaisir de rouler ensemble cette été chacun dans sa voiture. 8)
- denis06
- VIP

Un sujet de conversation qui disparait...BLG83 a écrit :Denis je viens d'apprendre que vous n'étiez pas en couple avec 4473:x
Félicitations elle est magnifique rappelera des souvenirs à l'un d'entre nous
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
- denis06
- VIP

arrosage effectuée ce samedi au Castellet. Mais on pourra remettre ça cet été. Faudrait donc que tu te decides à nous rejoindre, on prend les mêmes et on recommence. :D :D :Dmog2904 a écrit :bonne route mon cher Denis sur les routes du sud , dommage que je sois si loin car en principe ça s'arrose :D
-
gentleman-driver
c'est bien ce qui me semblait!!denis06 a écrit : par terre c'est la trappe qui mene au douze ans d'ages, Morgon, Chateau neuf la Pompe, etc, pas un carton, les traces sont les traces de roues de l'ancienne locataire... peinture mal faite par ma pomme.
joli voiture et comme le dit gaston:" gris c'est la classe"! :D
c'est un gris métallisé foncé (gris souris?)
+8,2004,35eme anni,gris métal,cuir bleue,mohair bleue
- denis06
- VIP

ça va viendrepepère a écrit :Tu pourrais mettre des photos de toute la voiture exterieur et interieur ?
Elle a l'air en tres bon etat, ça parait neuf tout ça et puis housse speciale morgan , la classe.
T'as plus qu'a acheter le badge du fofo aussi.
Bonnes promenades.
- denis06
- VIP

si ya un eclairage. C'est du provisoire depuis une trentaine d'années... Il est vrai que je ne bricole que rarement dans mon garage.RM92 a écrit :Y-a-pas d'éclairage dans le garage?
- denis06
- VIP

Aujourd'hui elle ôte le bas

sans la capote anglaise c'est meilleur.
Pour les dessous de la belle faudra attendre qu'on se connaisse un peu plus
qqes photos prises lors de la première balade. pour info route des crêtes entre Cassis et La Ciotat. Gros mistral. Mais le pied avec le chauffage a donf.

Donc 4/4 1800 125cv, 4/5/2005, couleur Jaguar Gun metal, cuir noir. Notre ami Runabout avait tout juste.
Pour les anciens du forum c'est l'ex de Yann avant qu'il n'achète sa bicolore. pour la petite histoire elle a appartenu a la femme de l'importateur Autrichien, à Yann, puis à un couple qui vit entre Grenoble et la Côte. Ces derniers la vendent car Mme trouve cette voiture trop voyante.
Elle m'a été livrée avec un certains nombre d'accessoires: couvre tonneau, side screen bag, couvre capote, couvre roue, housse d'intérieur, pare soleil, déflecteurs.
Yann avait rajoute le kit roulement et les ressorts pour suspension avant et les tendeurs renfort de train avant.
Ce qu'il lui manque à mon gout: les pares chocs, qqes accessoires que mes amis Angello et Raphy vont se faire un plaisir de fabriquer.
qqes défauts (et oui elle n'est pas neuve - 44000 km): le bourrelet de cuir au dessus du tableau de bord a probablement était mal enlevé et remis, donc celui ci gondole un peu car il est mal accroché a la carrosserie (si qqu'un a déjà démonté cette pièce merci pour les infos concernant comment il est fixé - on dirait qu'il y a des sortes de pressions en plastique et sur la mienne certaines auraient été cassées dans la manip. Autre pb l'avant semble plus haut d'environ 1 cm par rapport aux autres voitures. Serait ce du a la modif qui allège la direction? Ressort trop long? à voir. Et puis qqes rayures quand on regarde de près. dans l'ensemble elle semble neuve.
Voila je vais pouvoir m'intégrer un peu mieux sur le forum en comprenant un peu mieux ce dont on cause.
Merci à tous car c'est en grande partie grâce à vous qu'elle est dans mon garage en particulier merci aux camarades du Castellet et de la Corse.

sans la capote anglaise c'est meilleur.
Pour les dessous de la belle faudra attendre qu'on se connaisse un peu plus
qqes photos prises lors de la première balade. pour info route des crêtes entre Cassis et La Ciotat. Gros mistral. Mais le pied avec le chauffage a donf.

Donc 4/4 1800 125cv, 4/5/2005, couleur Jaguar Gun metal, cuir noir. Notre ami Runabout avait tout juste.
Pour les anciens du forum c'est l'ex de Yann avant qu'il n'achète sa bicolore. pour la petite histoire elle a appartenu a la femme de l'importateur Autrichien, à Yann, puis à un couple qui vit entre Grenoble et la Côte. Ces derniers la vendent car Mme trouve cette voiture trop voyante.
Elle m'a été livrée avec un certains nombre d'accessoires: couvre tonneau, side screen bag, couvre capote, couvre roue, housse d'intérieur, pare soleil, déflecteurs.
Yann avait rajoute le kit roulement et les ressorts pour suspension avant et les tendeurs renfort de train avant.
Ce qu'il lui manque à mon gout: les pares chocs, qqes accessoires que mes amis Angello et Raphy vont se faire un plaisir de fabriquer.
qqes défauts (et oui elle n'est pas neuve - 44000 km): le bourrelet de cuir au dessus du tableau de bord a probablement était mal enlevé et remis, donc celui ci gondole un peu car il est mal accroché a la carrosserie (si qqu'un a déjà démonté cette pièce merci pour les infos concernant comment il est fixé - on dirait qu'il y a des sortes de pressions en plastique et sur la mienne certaines auraient été cassées dans la manip. Autre pb l'avant semble plus haut d'environ 1 cm par rapport aux autres voitures. Serait ce du a la modif qui allège la direction? Ressort trop long? à voir. Et puis qqes rayures quand on regarde de près. dans l'ensemble elle semble neuve.
Voila je vais pouvoir m'intégrer un peu mieux sur le forum en comprenant un peu mieux ce dont on cause.
Merci à tous car c'est en grande partie grâce à vous qu'elle est dans mon garage en particulier merci aux camarades du Castellet et de la Corse.
- Maclara 13
- administrateur

-
hasta-la-vista
- VIP

-
La taupe
Elle est bien jolie jolie.denis06 a écrit :Autre pb l'avant semble plus haut d'environ 1 cm par rapport aux autres voitures. Serait ce du a la modif qui allège la direction? Ressort trop long? à voir.
Ou la la! tu est sur que tu ne t'es pas fait refiler une bidouille, tu as bien verifié que c'était pas un kit en plastoque de chez Burlington? On les reconnait facilement: Le rembourrage de tableau de bord fait des vagues et elles sont plus haute de 1cm environ à l'avant. Tu m'inquiètes parce que tu as décliné de nous montrer le moulin jusqu'ici, c'est pas marqué Motobécane sur la culasse au moins?
Plus sèrieusement, où cette différence apparait-elle? A l'espace entre la roue et l'aile?
Tu pourrais demander à Yann s'il a changé les ressorts quand il a monté les roulements anti-shimmy.
-
hasta-la-vista
- VIP