Ca y est !
- Merlin
- membre actif

Couleurs originales, ben pas trop vu que ce sera la deuxieme ds l'hexagone, bah! tant pis, ca plait à Merlinette et à moi.
6 mois c'est long, surtout quand il y a de belles journées comme aujourd'hui.
Plus ce ne serait pas raisonnable et j'aurais craqué pour autre chose... tellement de belles voitures et si peu de temps !
@ Denis: Tu freines pieds gauche ?
6 mois c'est long, surtout quand il y a de belles journées comme aujourd'hui.
Plus ce ne serait pas raisonnable et j'aurais craqué pour autre chose... tellement de belles voitures et si peu de temps !
@ Denis: Tu freines pieds gauche ?
I'm not speeding, I'm qualifying !!!
- denis+4
- Morgan addict

nan!pied droit jamais su doser le pied gauche,
ça doit être bien surtout avec ces pédaliers ou le talon/pointe est quasi impossible(pareil sur ma 911 d'ailleurs)
pour ta verte,j'ai vu celle qui t'inspiré à magny cours aux classic days,en live c'est bô cette couleur menthe à l'eau
et 2,c'est peu...comparé au BRG 8)
ça doit être bien surtout avec ces pédaliers ou le talon/pointe est quasi impossible(pareil sur ma 911 d'ailleurs)
pour ta verte,j'ai vu celle qui t'inspiré à magny cours aux classic days,en live c'est bô cette couleur menthe à l'eau
et 2,c'est peu...comparé au BRG 8)
-
gentleman-driver
-
gentleman-driver
Pour les freins, le châssis, les trains roulants, j'ai le souvenir d'avoir mis aux abois deux +8, l'une sur la route des vins entre Molsheim et le Haut Koenigsburg, l'autre entre le Pas de la Case et Font Romeu. Aurai-je l'outrecuidance de penser que le pilote peut y être pour quelque chose ??. Concernant les Cat, j'attends toujours la confrontation, la seule récente concerne la 4/4 Sport et Morgan n'a pas à en rougir. Et puis pourquoi cette comparaison permanente avec les Caterham, qui ne sont que des répliques de Lotus Seven, avec le Morgan. Pour mémoire, Forum Morgan Addict, not Lotus, on ne parle pas du même papier.
-
fifi83
- Morgan addict

felicitation pour ta commande, ton délai me semble raisonnable, pour le siege, j'ai enleve les deux traverses de bois sous le siege comme te l'a dit jean luc et je te confirme que cela ne gene en rien la glissiere du siege et que la position est idéale pour les plus d'un metre quatre vingt :D
oui, c'est une verte, et alors ....
+4 - 2007 - Connaught Green
+4 - 2007 - Connaught Green